| [Acreote] Sacage de la Mafia Dangereuse [P] | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: [Acreote] Sacage de la Mafia Dangereuse [P] Dim Déc 06 2009, 12:57 | |
| Nom du saccageur : Bowane Nom de l'appartement : MAFIA DANGEREUSE Nom du propriétaire : Rock91270 Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/rock91270 Home page du clan : Désolé , mais il n'avais pas de badge.
Lien du forum : / Type de saccage : Infiltrations.. Date du saccage : 6 décembre 2009 Commentaires : Il a reçu son cadeau de St-Nicolas Avant : Après : |
|
| |
nicolas1912
Profil Messages : 4655
Identité : nicolas1912 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Moche
| Sujet: Re: [Acreote] Sacage de la Mafia Dangereuse [P] Dim Déc 06 2009, 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Acreote] Sacage de la Mafia Dangereuse [P] Dim Déc 06 2009, 13:29 | |
| Bene. Mais tu as oublié le screen avant. |
|
| |
J.O-Neill Grand Conseil
Profil Messages : 9548
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: [Acreote] Sacage de la Mafia Dangereuse [P] Dim Déc 06 2009, 13:33 | |
| - Bowane a écrit:
- Bene. Mais tu as oublié le screen avant.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Acreote] Sacage de la Mafia Dangereuse [P] Dim Déc 06 2009, 13:35 | |
| Oui pour ca que j'ai mis la preuve d'acréditation parce que la Famille-Liggio est passé avant nous.. |
|
| |
Caroline71 Légende
Profil Messages : 3740
Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Acreote] Sacage de la Mafia Dangereuse [P] Dim Déc 06 2009, 13:38 | |
| De toute façon, la preuve d'accréditation est obligatoire même si il n'y a pas eu de sigle avant.
Bien. |
|
| |
| Sujet: Re: [Acreote] Sacage de la Mafia Dangereuse [P] Dim Déc 06 2009, 13:48 | |
| Oui je me suis mâle exprmié .. simplement que la Famille-Liggio est passé avant |
|
| |
| Sujet: Re: [Acreote] Sacage de la Mafia Dangereuse [P] Dim Déc 06 2009, 14:03 | |
| - Acreote a écrit:
- Nom du saccageur : Bowane
De plus, tu copies mon formulaire. C'est toi qui a saccagé, pas moi. Prends ton temps et relis-bien avant de poster. |
|
| |
Nascosto
Profil Messages : 2881
Pseudo Habbo : Nascosto Identité : Nascosto Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Picciotto
| |
| |
Louis-Gotti Table Ronde
Profil Messages : 12126
Identité : Louis-Gotti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: [Acreote] Sacage de la Mafia Dangereuse [P] Dim Déc 06 2009, 18:41 | |
| |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [Acreote] Sacage de la Mafia Dangereuse [P] Dim Déc 06 2009, 18:53 | |
| Attention la prochaine fois, quand tu as les clefs screen direct le avant sa t'éviteras d'avoir un saccage comme "avant" et le même saccage en "après".
Saccage validé, continue |
|
| |
Le Titan
Profil Messages : 880
Pseudo Habbo : -Mr.Titan Identité : Tiliano Milano Mafia : ThugZ Family Grade : Smuggler
| Sujet: Re: [Acreote] Sacage de la Mafia Dangereuse [P] Dim Déc 06 2009, 19:08 | |
| |
|
| |
| [Acreote] Sacage de la Mafia Dangereuse [P] | |
|