| [leaflorence79] Saccage du NCIS [Pyjama] | |
|
Auteur | Message |
---|
leaflorence79
Profil Messages : 12
Identité : leaflorence79 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Sentinella
| Sujet: [leaflorence79] Saccage du NCIS [Pyjama] Mer Déc 02 2009, 18:52 | |
| Nom du saccageur : leaflorence79 Nom de l'appartement : NCIS:special infiltrage Nom du propriétaire : madara2332 Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/madara2332 Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/105676/id Lien du forum : AUCUN Type de saccage : Accreditation directement arrivée Date du saccage : 02/12/09 Commentaires : Le propriétaire, ses un peu un noob, il m'accrédite directement arrivée ( j'ai reclamée ) Screen avant : Screen après :
|
|
| |
MisterGazon
Profil Messages : 749
Identité : MisterGazon Mafia : Civil Grade : Civil
| Sujet: Re: [leaflorence79] Saccage du NCIS [Pyjama] Mer Déc 02 2009, 19:44 | |
| Découpe tes screen et pourquoi la tête et le prénom son effacée sur le deuxième screen ? Tu aurais pu sigler :/ Sinon Bene. |
|
| |
leaflorence79
| Sujet: Re: [leaflorence79] Saccage du NCIS [Pyjama] Mer Déc 02 2009, 19:51 | |
| Merci, mais j'ai voulus cacher mon clone. Mais bon, moi sa me fait rien, je sais pas pourquoi j'ai fait sa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [leaflorence79] Saccage du NCIS [Pyjama] Mer Déc 02 2009, 19:58 | |
| Je pense qu'il y avait pas assez mobis et si il a fait ça c'est pour pas dévoiler son clone.Bene |
|
| |
Le Titan
Profil Messages : 880
Pseudo Habbo : -Mr.Titan Identité : Tiliano Milano Mafia : ThugZ Family Grade : Smuggler
| Sujet: Re: [leaflorence79] Saccage du NCIS [Pyjama] Mer Déc 02 2009, 21:01 | |
| Et moi je pense que le saccage sera pas validé ! Aucune preuve que c'est une mafia/police, montre le nom de l'appartement la prochaine fois. Le saccage sera pas validé sans preuve de contraire. |
|
| |
leaflorence79
| Sujet: Re: [leaflorence79] Saccage du NCIS [Pyjama] Mer Déc 02 2009, 21:09 | |
| ok, PG mais je l'avait oublié, et je jure que s'était la NCIS ( apparament il a supprimé apprt ) |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [leaflorence79] Saccage du NCIS [Pyjama] Mer Déc 02 2009, 21:32 | |
| Si tu peut pas retourner prendre un screen du nom de l'appartement, je refuse. |
|
| |
leaflorence79
| Sujet: Re: [leaflorence79] Saccage du NCIS [Pyjama] Mer Déc 02 2009, 22:18 | |
| Bah, il a supprimer ( je crois :'( ) |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [leaflorence79] Saccage du NCIS [Pyjama] Jeu Déc 03 2009, 06:58 | |
| C'est pas grave, refait en un autre. et cette foi oublie pas d'afficher le nom de l'appartement. |
|
| |
leaflorence79
| Sujet: Re: [leaflorence79] Saccage du NCIS [Pyjama] Jeu Déc 03 2009, 16:47 | |
| Oui, d'accord. J'avais oublié, mais bon pas grave. |
|
| |
Caroline71 Légende
Profil Messages : 3740
Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [leaflorence79] Saccage du NCIS [Pyjama] Jeu Déc 03 2009, 17:23 | |
| Lea, ne te décourage pas, on apprend de ces fautes Continu |
|
| |
Nascosto
Profil Messages : 2881
Pseudo Habbo : Nascosto Identité : Nascosto Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Picciotto
| Sujet: Re: [leaflorence79] Saccage du NCIS [Pyjama] Jeu Déc 03 2009, 17:46 | |
| Belle phrase Mme Caro' , bien joué |
|
| |
Le Titan
Pseudo Habbo : -Mr.Titan Identité : Tiliano Milano Mafia : ThugZ Family Grade : Smuggler
| Sujet: Re: [leaflorence79] Saccage du NCIS [Pyjama] Jeu Déc 03 2009, 18:45 | |
| Oui, ce n'est pas parce que je t'ais fait une petite remarque de ton saccage faux qu'il faut baisser les bras. Si tu veux, tu peux !Refait nous un beau saccage et tout ira bien. Bonne chance. |
|
| |
leaflorence79
| Sujet: Re: [leaflorence79] Saccage du NCIS [Pyjama] Jeu Déc 03 2009, 18:51 | |
| Oui, j'essaie d'en faire un moyen en se moment, mais ses chaud ... |
|
| |
Le Titan
| Sujet: Re: [leaflorence79] Saccage du NCIS [Pyjama] Jeu Déc 03 2009, 18:59 | |
| Prend ton temps. |
|
| |
Bibi
Profil Messages : 646
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Associé
| Sujet: Re: [leaflorence79] Saccage du NCIS [Pyjama] Ven Déc 04 2009, 09:34 | |
| Continue, tu peux y arriver. |
|
| |
| Sujet: Re: [leaflorence79] Saccage du NCIS [Pyjama] Ven Déc 04 2009, 12:08 | |
| Bene, dommage pour cet oublie ce qui compte, c'est que tu te sois donner la peine d'infiltrer et de saccager et que tu ai essayer. La prochaine fois tu feras mieu, continue |
|
| |
| [leaflorence79] Saccage du NCIS [Pyjama] | |
|