| [Siplex] Saccage de la Famille Genovese [P] | |
|
Auteur | Message |
---|
Siplex
Profil Messages : 45
Identité : Mitroo Mafia : // Grade : //
| Sujet: [Siplex] Saccage de la Famille Genovese [P] Sam Nov 28 2009, 23:56 | |
| |
|
| |
Caroline71 Légende
Profil Messages : 3740
Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Siplex] Saccage de la Famille Genovese [P] Dim Nov 29 2009, 00:38 | |
| Un plagiat d'une de nos anciennes famille ? >< Bravo |
|
| |
Le Titan
Profil Messages : 880
Pseudo Habbo : -Mr.Titan Identité : Tiliano Milano Mafia : ThugZ Family Grade : Smuggler
| Sujet: Re: [Siplex] Saccage de la Famille Genovese [P] Dim Nov 29 2009, 00:51 | |
| |
|
| |
Prokiller
Profil Messages : 163
| Sujet: Re: [Siplex] Saccage de la Famille Genovese [P] Dim Nov 29 2009, 02:24 | |
| Bien |
|
| |
| |
| |
Nicolaccio
Profil Messages : 808
Identité : Nicolaccio
| Sujet: Re: [Siplex] Saccage de la Famille Genovese [P] Dim Nov 29 2009, 10:34 | |
| |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [Siplex] Saccage de la Famille Genovese [P] Dim Nov 29 2009, 10:35 | |
| - Caroline71 a écrit:
- Un plagiat d'une de nos anciennes famille ? ><
Bravo Vendetta alors, bref.. Ne donne jamais de crédit pour une autre organisation autant partir, parce que suffit qu'il arnaque tu as tes magots dans le vide.. Sur le screen ou tu envois le message, oublie pas le forum. Validé, continue |
|
| |
Louis-Gotti Table Ronde
Profil Messages : 12126
Identité : Louis-Gotti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: [Siplex] Saccage de la Famille Genovese [P] Dim Nov 29 2009, 10:36 | |
| |
|
| |
Siplex
Profil Messages : 45
Identité : Mitroo Mafia : // Grade : //
| Sujet: Re: [Siplex] Saccage de la Famille Genovese [P] Dim Nov 29 2009, 11:06 | |
| - .::Le-Gangster::. a écrit:
- Caroline71 a écrit:
- Un plagiat d'une de nos anciennes famille ? ><
Bravo
Vendetta alors, bref.. Ne donne jamais de crédit pour une autre organisation autant partir, parce que suffit qu'il arnaque tu as tes magots dans le vide.. Sur le screen ou tu envois le message, oublie pas le forum.
Validé, continue Oui, j'ai pris des risques, mais bon c'est pour la Sacra Corona Unita, comme je le dis dans ma présentation, je peux tout faire pour elle Ah oui, la prochaine fois, le forum y sera, promis. |
|
| |
| Sujet: Re: [Siplex] Saccage de la Famille Genovese [P] Dim Nov 29 2009, 12:29 | |
| Bon travail. Mais évite de donner des crédits. La ScU est consciente de tes efforts. |
|
| |
| [Siplex] Saccage de la Famille Genovese [P] | |
|