| Sacage de FBI Portée Disparue [MisterGazon] | |
|
Auteur | Message |
---|
MisterGazon
Profil Messages : 749
Identité : MisterGazon Mafia : Civil Grade : Civil
| Sujet: Sacage de FBI Portée Disparue [MisterGazon] Jeu Nov 26 2009, 17:09 | |
| Nom du saccageur : MisterGazon Nom de l'appartement : Cher Moi Nom du propriétaire : Farwestleboss Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/farwestleboss Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/105167/id Lien du forum : Aucun Type de saccage : Assez gros Date du saccage : 26/11/09 Commentaires : Mouahaha Dite moi si c'est bien Screen avant : [img][/img]
Screen après : [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Sacage de FBI Portée Disparue [MisterGazon] Jeu Nov 26 2009, 17:13 | |
| Bene. Mais affiche le nom d'appart la prochaine fois, dans le 1er screen. Et essaie de sigler. |
|
| |
MisterGazon
| Sujet: Re: Sacage de FBI Portée Disparue [MisterGazon] Jeu Nov 26 2009, 17:16 | |
| Oui Monsieur je viens de remarqué que je me suis trompé j'ai cliquer sur les options au lieu de l'appart et j'ai sigler a l'entrée |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: Sacage de FBI Portée Disparue [MisterGazon] Jeu Nov 26 2009, 17:27 | |
| Refusé, pas la preuve d'accréditation. |
|
| |
MisterGazon
| Sujet: Re: Sacage de FBI Portée Disparue [MisterGazon] Jeu Nov 26 2009, 17:29 | |
| Comment je fais une preuve ? |
|
| |
MisterGazon
| Sujet: Re: Sacage de FBI Portée Disparue [MisterGazon] Jeu Nov 26 2009, 17:31 | |
| Double post Désolé 2 Sacage raté c'est décevant |
|
| |
nicolas1912
Profil Messages : 4655
Identité : nicolas1912 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Moche
| Sujet: Re: Sacage de FBI Portée Disparue [MisterGazon] Jeu Nov 26 2009, 17:59 | |
| Applique toi la prochaine fois (pour une preuve d'acréditation, clique sur un mobis sur le screen avant). |
|
| |
MisterGazon
| Sujet: Re: Sacage de FBI Portée Disparue [MisterGazon] Jeu Nov 26 2009, 18:00 | |
| |
|
| |
Le Titan
Profil Messages : 880
Pseudo Habbo : -Mr.Titan Identité : Tiliano Milano Mafia : ThugZ Family Grade : Smuggler
| Sujet: Re: Sacage de FBI Portée Disparue [MisterGazon] Jeu Nov 26 2009, 18:29 | |
| |
|
| |
MisterGazon
| Sujet: Re: Sacage de FBI Portée Disparue [MisterGazon] Jeu Nov 26 2009, 18:31 | |
| |
|
| |
| Sacage de FBI Portée Disparue [MisterGazon] | |
|