| [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau | |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline71 Légende
Profil Messages : 3740
Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Dim Nov 01 2009, 23:13 | |
| Nom du saccageur : Caroline71Nom de l'appartement : Il-Catanzaro : Librairie & Il-catanzaro : Ty' Office Nom du propriétaire : / et le bureau est à tywere Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/tywereHome page du clan : http://www.habbo.fr/groups/90015/idLien du forum : http:// Il-catanzaro.superforum.frType de saccage : ...Date du saccage : 1 novembre 2009Commentaires : Tywere m'avais filé son Mot de passe quand on sortait ensemble. A l'epoque de la premiere Catanzaro, il ne l'avais pas encore changer, j'ai donc profiter de ca place de bras droit, pour saccager quelques salles.Un Grand MERCI à Excellence Nadss qui m'a aidés... Screen avant : Oublier, désolé... Screen après : Bureau :Biblio' : |
|
| |
Gorenzo
Profil Messages : 356
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Dim Nov 01 2009, 23:16 | |
| Ah vous voyez madame caro, j'ai toujours raison Bien joué |
|
| |
Alejandro.Spiranas Légende
Profil Messages : 3181
Identité : Alejandro.Spiranas Mafia : Sacra-Corona-Unita
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Dim Nov 01 2009, 23:29 | |
| Mdr j'était accred dans bureau moi aussi . Super boulot . |
|
| |
Nadss "Le Virus"
Profil Messages : 2207
Identité : nadss Mafia : SCU
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Dim Nov 01 2009, 23:35 | |
| Excellent ! (Désoler quand j'ai sigle la librairie j'ai oublier de prendre le screen avant) |
|
| |
tywere
Profil Messages : 6
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Dim Nov 01 2009, 23:46 | |
| Malheureusement tu m'as hacké , je l'avait changer.. et tu le c'est tres bien ! je t'accuse de Hack , et je ne vois pas pourquoi tu n'as pas continue jusqu'au Hall ? |
|
| |
tywere
Profil Messages : 6
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Dim Nov 01 2009, 23:47 | |
| Désolé du double post je n'est plus de mobis biensure , elle m'a tout pris.. |
|
| |
Caroline71 Légende
Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Dim Nov 01 2009, 23:50 | |
| Windigoo, sal rageu :° Je ne sais pas hacker. Tywere m'a filé son Mot de passe quand on sortait ensemble, il ne l'a pas changer, j'en ai profiter. |
|
| |
Antonosi Légende
Profil Messages : 5962
Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Dim Nov 01 2009, 23:52 | |
| Arrete un peu tywere, Caro' m'avais aussi filé ton mots de passe, et je l'avais testé y'as pas longtemps (tu lui demandera) et il marché très bien. Saccage valide. Bien joué. |
|
| |
Nadss "Le Virus"
Profil Messages : 2207
Identité : nadss Mafia : SCU
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Dim Nov 01 2009, 23:57 | |
| Saccage valide, il a tout ses mobis je me suis co' sur son compte pour vérifier ceci aucun vol n'a était commis tywere ne joue pas au plus malin. |
|
| |
Veteris
Profil Messages : 895
Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Dim Nov 01 2009, 23:59 | |
| - Alejandro.Spiranas a écrit:
- Mdr j'était accred dans bureau moi aussi . Super boulot .
Ah il s'en remet pas, il le répète pour la 11ème fois ! Super boulot caro' ! |
|
| |
Gorenzo
Profil Messages : 356
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Lun Nov 02 2009, 00:28 | |
| Il faut parfois avouer ses tords, pas besoin de t'énerver pour rien tu sais, tu as fait l'erreur de ne pas changer ton mdp, tu assumes, mais tu ne mens pas, et tu ne lances pas de fausses rumeurs. Tu ne fais que t'humilier encore plus en lançant ces rumeurs. |
|
| |
Louis-Gotti Table Ronde
Profil Messages : 12126
Identité : Louis-Gotti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Lun Nov 02 2009, 00:32 | |
| Bien joué Caro |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Lun Nov 02 2009, 00:48 | |
| Good job Caroline. Ce saccage est légal et valide, il serait temps d'arrêter ton cinéma tywere (Ou celui qui a le controle du compte sur le forum). |
|
| |
J.O-Neill Grand Conseil
Profil Messages : 9548
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Lun Nov 02 2009, 01:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
hisoka-yondaime
Profil Messages : 2381
Identité : naruto-yondaime Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien CapoDecina
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Lun Nov 02 2009, 03:19 | |
| Par contre je n'ai pas supporté le kick war que c'était lors du slogan. Il faudra que sa cesse que sa énerve au bout d'un moment.
Sinon bien joué. |
|
| |
nicolas1912
Profil Messages : 4655
Identité : nicolas1912 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Moche
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Lun Nov 02 2009, 08:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
Didison
Profil Messages : 506
Identité : -=-.Dylan.-=-
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Lun Nov 02 2009, 10:13 | |
| - nicolas1912 a écrit:
- Bien joué.
|
|
| |
islem-dj Associé
Profil Messages : 6197
Identité : Islem-Dj Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Lun Nov 02 2009, 10:29 | |
| |
|
| |
Caroline71 Légende
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Lun Nov 02 2009, 11:02 | |
| - -hisoka- a écrit:
- Par contre je n'ai pas supporté le kick war que c'était lors du slogan. Il faudra que sa cesse que sa énerve au bout d'un moment.
Sinon bien joué. ce n'est pas moi, je ne kick pas mes amis, et encore moin mes sup'. |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Lun Nov 02 2009, 11:40 | |
| - J.O-Neill a écrit:
- Très bien Caro'
|
|
| |
forzamomo
Profil Messages : 32
Identité : forzamomo Mafia : Sacra-Corona-Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Lun Nov 02 2009, 15:03 | |
| Bravo. |
|
| |
Mr.Cune0
Profil Messages : 1840
Identité : Mr.Cune0 Mafia : Ex-ScU Grade : Ex-Affrancato
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Lun Nov 02 2009, 17:47 | |
| |
|
| |
hisoka-yondaime
Profil Messages : 2381
Identité : naruto-yondaime Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien CapoDecina
| Sujet: Re: [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau Lun Nov 02 2009, 18:38 | |
| Bref, pour le moment le saccage est Valide. |
|
| |
| [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau | |
|