| [Chnordiste] Gangster des blousons noir [M] | |
|
Auteur | Message |
---|
chnordiste
Profil Messages : 5
| |
| |
Louis-Gotti Table Ronde
Profil Messages : 12126
Identité : Louis-Gotti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: [Chnordiste] Gangster des blousons noir [M] Mer Oct 14 2009, 19:34 | |
| C'est [P] est pas [M] C'est un(e) mafia/gang/police ça ? |
|
| |
Mr.chardon
Profil Messages : 959
Identité : .:Cooper:. Mafia : Sacra Corona Unita? peut être =) Grade : Ex Uccisore
| Sujet: Re: [Chnordiste] Gangster des blousons noir [M] Mer Oct 14 2009, 19:35 | |
| Je pense que c'est un [P] non???????? |
|
| |
lucio.Stoccio
Profil Messages : 2158
Identité : Lucio.Stoccio Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien Membre
| Sujet: Re: [Chnordiste] Gangster des blousons noir [M] Mer Oct 14 2009, 20:16 | |
| C'est un gang, mais c'est un P je pense. Bene ! |
|
| |
Veteris
Profil Messages : 895
Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Chnordiste] Gangster des blousons noir [M] Mer Oct 14 2009, 20:40 | |
| rêtez avec vos [P] et [M] c'est pas le principal, constatez le saccage et commentez le également Bon saccage, effectivement ca serai plutôt un P. Continues ! |
|
| |
Louis-Gotti Table Ronde
Profil Messages : 12126
Identité : Louis-Gotti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: [Chnordiste] Gangster des blousons noir [M] Mer Oct 14 2009, 20:42 | |
| Erf' oui c'est un gang. Bien joué . |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [Chnordiste] Gangster des blousons noir [M] Mer Oct 14 2009, 21:15 | |
| |
|
| |
xYounes
Profil Messages : 34
Mafia : The Outfit
| Sujet: Re: [Chnordiste] Gangster des blousons noir [M] Mer Oct 14 2009, 21:16 | |
| Bene ameliore-toi en tassage de mobis continue tu es sur la bonne voix |
|
| |
Malinalda
Profil Messages : 128
| Sujet: Re: [Chnordiste] Gangster des blousons noir [M] Mer Oct 14 2009, 21:41 | |
| Dommage qu'il na pas pu siglé Bien joué. |
|
| |
Maakaveli
Profil Messages : 1829
Identité : Maakaveli Mafia : Famille-Liggio.
| Sujet: Re: [Chnordiste] Gangster des blousons noir [M] Jeu Oct 15 2009, 14:17 | |
| Raalors : • Clique sur un mobi et un postit (s'il y en a un) au 1er screen. • N'oublie pas de laisser les infos de l'apart accessible. Apart sa c'est pafait, continue comme sa |
|
| |
chnordiste
Profil Messages : 5
| Sujet: Re: [Chnordiste] Gangster des blousons noir [M] Jeu Oct 15 2009, 15:22 | |
| Merci pour vos encouragements, je tiendrais compte de vos conseils pour la fois prochaine, concernant le sigle, je redis que j'étais préssé et le chef du gang était toujours connecté autre part que son appart siglé; donc j'ai fait au plus rapide possible sinon j'aurais siglé.
Messieurs, Bonne fin de journée. |
|
| |
D0nato-Mancini
Profil Messages : 417
Identité : L'Architecte Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: [Chnordiste] Gangster des blousons noir [M] Jeu Oct 15 2009, 23:15 | |
| Bien joué |
|
| |
| [Chnordiste] Gangster des blousons noir [M] | |
|