| [ satandiablo ] Saccage de la mafia sanguinaire [P] | |
|
Auteur | Message |
---|
lucio.Stoccio
Profil Messages : 2158
Identité : Lucio.Stoccio Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien Membre
| Sujet: [ satandiablo ] Saccage de la mafia sanguinaire [P] Lun Sep 28 2009, 22:50 | |
| Nom du saccageur : satandiabloNom de l'appartement : lol lol lol c la joie Nom du propriétaire : lionel82 Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/lionel82 Home page du clan :http://www.habbo.fr/groups/100413/idLien du forum : /Type de saccage : RapideDate du saccage : lundi, 28 septembre 2009Commentaires : L'appartement ne s'appelé pas comme ça lorsque j'y suis allé. Sigle inutile : trop petit Screen avant :[img][/img] Screen après :[img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Gorenzo
Profil Messages : 356
| Sujet: Re: [ satandiablo ] Saccage de la mafia sanguinaire [P] Lun Sep 28 2009, 22:52 | |
| |
|
| |
Caroline71 Légende
Profil Messages : 3740
Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [ satandiablo ] Saccage de la mafia sanguinaire [P] Lun Sep 28 2009, 23:29 | |
| Hmm Aucune preuve que ce soit une mafia, vu le nom de l'appart .. |
|
| |
lucio.Stoccio
| Sujet: Re: [ satandiablo ] Saccage de la mafia sanguinaire [P] Lun Sep 28 2009, 23:44 | |
| Allez sur le clan : mafia sanginaire le lien est écrit sur le premier post, comme je vous l'ai dit le proprio à changé de nom d'appart. |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [ satandiablo ] Saccage de la mafia sanguinaire [P] Mar Sep 29 2009, 07:16 | |
| Saccage refusé. Ne me demande pas pourquoi tu dois le savoir. |
|
| |
Caroline71 Légende
Profil Messages : 3740
Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [ satandiablo ] Saccage de la mafia sanguinaire [P] Mar Sep 29 2009, 12:08 | |
| Satan, continu comme cela, ne te décourage pas. Nous ne pouvons pas prendre le risque sans preuve apparante ^^' |
|
| |
lucio.Stoccio
| Sujet: Re: [ satandiablo ] Saccage de la mafia sanguinaire [P] Mar Sep 29 2009, 16:10 | |
| Ma preuve d'accréditation est sur le premier screen, la preuve que c'est une organisation mafieuse est sur le lien ci dessous : http://www.habbo.fr/groups/100413/id
Seul le sigle n'as pas pu etre fait car il n'y avait pas de mobi ? Mais vous avez le dernier mot je ne me décourage pas merci.
|
|
| |
Mr.chardon
Profil Messages : 959
Identité : .:Cooper:. Mafia : Sacra Corona Unita? peut être =) Grade : Ex Uccisore
| Sujet: Re: [ satandiablo ] Saccage de la mafia sanguinaire [P] Mar Sep 29 2009, 16:29 | |
| - satandiablo a écrit:
- Ma preuve d'accréditation est sur le premier screen, la preuve que c'est une organisation mafieuse est sur le lien ci dessous :
http://www.habbo.fr/groups/100413/id
Seul le sigle n'as pas pu etre fait car il n'y avait pas de mobi ? Mais vous avez le dernier mot je ne me décourage pas merci.
moi je croie surtout que ce n'est pas une mafia... |
|
| |
lucio.Stoccio
| Sujet: Re: [ satandiablo ] Saccage de la mafia sanguinaire [P] Mar Sep 29 2009, 17:18 | |
| C'est pour cela que j'ai mis le lien du badge ( mafia ). |
|
| |
Nisho
Profil Messages : 649
Grade : La SCU sera pour toujours la meilleure mafia.
| Sujet: Re: [ satandiablo ] Saccage de la mafia sanguinaire [P] Mar Sep 29 2009, 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ satandiablo ] Saccage de la mafia sanguinaire [P] Mer Sep 30 2009, 14:51 | |
| |
|
| |
Maakaveli
Profil Messages : 1829
Identité : Maakaveli Mafia : Famille-Liggio.
| Sujet: Re: [ satandiablo ] Saccage de la mafia sanguinaire [P] Mer Sep 30 2009, 16:52 | |
| |
|
| |
| [ satandiablo ] Saccage de la mafia sanguinaire [P] | |
|