| [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] | |
|
Auteur | Message |
---|
Julien001
Profil Messages : 527
Identité : Juliendu001 Mafia : Sacra-Corona-Unita Grade : Iniziato
| Sujet: [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] Sam Sep 19 2009, 17:16 | |
| Saccageur : Juliendu001 Nom de l'appartement : Base des Mercenaires Propriétaire : Garchomp Home du propriétaire : http://hotel-fr.habbo.com/home/Garchomp Home du clan : http://hotel-fr.habbo.com/groups/98360/idLien du forum : http://mafiamercenaires.forumactif.com/Type de saccage : Infiltration Date de saccage : 19/09/2009 Commentaires : X Screen avant : Screen aprés :
|
|
| |
Louis-Gotti Table Ronde
Profil Messages : 12126
Identité : Louis-Gotti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] Sam Sep 19 2009, 17:20 | |
| Pourquoi dans le 1er Screen y'a écrie "prendre" ? u_u |
|
| |
Le-8officiel
Profil Messages : 182
| Sujet: Re: [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] Sam Sep 19 2009, 17:21 | |
| Ca va mal aller pour toi je crois ... Pourquoi y'a l'option "Prendre" quand tu cliques sur un mobis ? C'est ton clône ? |
|
| |
Julien001
| Sujet: Re: [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] Sam Sep 19 2009, 17:23 | |
| Je ne sais , apparement je pouvais même bloquer les civils et les accréditers.. un beug surment |
|
| |
Julien001
| Sujet: Re: [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] Sam Sep 19 2009, 17:28 | |
| - Le-8officiel a écrit:
- Ca va mal aller pour toi je crois ...
Pourquoi y'a l'option "Prendre" quand tu cliques sur un mobis ? C'est ton clône ? C'est un beug , la seul personne qui peux prendre les mobis est le propriétaire , en plus si tu regardes bien , le propriétaire n'est pas Juliendu001 mais garchomp , et je ne vois pas pourquoi je m'amuserai à faire du travails mal-honnête. Désolé du double post. |
|
| |
Le-8officiel
Profil Messages : 182
| Sujet: Re: [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] Sam Sep 19 2009, 17:31 | |
| |
|
| |
yayalehdm
Profil Messages : 1313
Identité : yayalehdm Mafia : ThugZ-Family Grade : Godfather
| Sujet: Re: [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] Sam Sep 19 2009, 17:33 | |
| Je ne sais pas si c'est un bug ou non puisque je ne vais jamais sur la beta... |
|
| |
Mr.chardon
Profil Messages : 959
Identité : .:Cooper:. Mafia : Sacra Corona Unita? peut être =) Grade : Ex Uccisore
| Sujet: Re: [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] Sam Sep 19 2009, 18:05 | |
| Prendre |
|
| |
| Sujet: Re: [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] Sam Sep 19 2009, 18:24 | |
| |
|
| |
Julien001
| Sujet: Re: [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] Sam Sep 19 2009, 18:26 | |
| Oui je suis passé par un tp ( le bleu à côté de la porte de tp marron ) |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] Sam Sep 19 2009, 19:32 | |
| Oulalalala, même le postite y'a la poubelle. Je veut une vérification avant la validation |
|
| |
Julien001
| Sujet: Re: [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] Sam Sep 19 2009, 19:45 | |
| Si je peux me permettre j'en ai parlé à d'autres personnes qui m'ont dit qu'il avaient la même chose que moi ... |
|
| |
Caroline71 Légende
Profil Messages : 3740
Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] Sam Sep 19 2009, 19:48 | |
| Bon, stop.
j'ai vu garchamp parler en même temps que julien dans l'après midi, ce n'est en aucun cas son clone.
Je ne fais aucun favoritisme face à julien, même si j'ai confiance en lui, mais julien m'a demander de venir en fin de matinée, sous un clone, pour voir comment c'étais, et le proprio était la, il lui parlait en même temps.
Je ne pense donc pas que c'est un faux saccage, à part si il est doté de pouvoirs surnaturels pour écrire en même temps ... |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] Sam Sep 19 2009, 19:52 | |
| Ok, aux affranca' de voir maintenant. |
|
| |
hisoka-yondaime
Profil Messages : 2381
Identité : naruto-yondaime Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien CapoDecina
| Sujet: Re: [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] Sam Sep 19 2009, 21:38 | |
| Saccage Validé !
C'est un bug de la béta que j'ai eu aussi après être sorti de chez moi.
Essayez la béta, un moment ou l'autre vous allez rencontrer ce bug, il y a des appartements ou je ne suis pas accred, et j'ai quand même déplacé... Je clique sur déplacé "Vous n'avez pas de pouvoir dans cet appartement". |
|
| |
Louis-Gotti Table Ronde
Profil Messages : 12126
Identité : Louis-Gotti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] Sam Sep 19 2009, 21:46 | |
| Bien joué alors Ju² |
|
| |
Caroline71 Légende
Profil Messages : 3740
Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] Sam Sep 19 2009, 21:47 | |
| Bravo Julien |
|
| |
hisoka-yondaime
Profil Messages : 2381
Identité : naruto-yondaime Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien CapoDecina
| Sujet: Re: [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] Sam Sep 19 2009, 21:51 | |
| Ou alors, il ne faut pas être malin du tout, prendre volontairement un screen avec "Prendre" Oo
Bon, et j'attends d'autres membres aussi, de passer à l'action comme d'autres membres comme Julien etc... |
|
| |
davidou-84
Profil Messages : 427
| |
| |
Maakaveli
Profil Messages : 1829
Identité : Maakaveli Mafia : Famille-Liggio.
| Sujet: Re: [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] Sam Sep 19 2009, 22:59 | |
| Ralala ces beugs ^^. Bien joué Julien mais à l'avenir n'essaye pas de prendre un TP pour aller dans la salle ou tu vas siglé [si c'est fermé, ok prend un TP] |
|
| |
| [Juliendu001] Saccage de la base des mercenaires [M] | |
|