| [-marcello-] Saccage d'un gang [M] | |
|
Auteur | Message |
---|
-Marcello-
Profil Messages : 8
| Sujet: [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Mer Sep 16 2009, 23:36 | |
| Nom du saccageur : -Marcello- Nom de l'appartement : gang yamacassy Nom du propriétaire : cedrap Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/cedrap Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/98958/id Lien du forum : Type de saccage : Facile Date du saccage : 16/ IX/ 2009 Commentaires : /
Avant: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sac01,76649b71b2b400305698f26e803350dc.jpg.html
Aprés: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sac02,e13439581fc77127d9965a8865feefe0.jpg.html
Désolé, je n'arrive il y a un problème pour afficher des images. si vous me permettez d'editer je réessayerai. |
|
| |
Mr.chardon
Profil Messages : 959
Identité : .:Cooper:. Mafia : Sacra Corona Unita? peut être =) Grade : Ex Uccisore
| Sujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Mer Sep 16 2009, 23:57 | |
| t'es sur que c'est un gang???? |
|
| |
Gawer
Profil Messages : 86
| Sujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Jeu Sep 17 2009, 00:42 | |
| Pour tes screens, tu dois les montrer directement, sans être obligé de cliquer sur un lien. Je te propose casimages.com, un site d'hébergement d'images. Si tu as d'autres questions, envois moi un MP. Continue. |
|
| |
islem-dj Associé
Profil Messages : 6197
Identité : Islem-Dj Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Jeu Sep 17 2009, 01:04 | |
| Avant : Aprés : |
|
| |
islem-dj Associé
| Sujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Jeu Sep 17 2009, 01:08 | |
| Désolé pour e double post'
• Ne trafique pas les screens Sauf le nom de ton clown • Prévien le préperio Que la scu la saccagé • Dans la screen avant,click sur un mobi pour voir preuve que ta été accred
-------------------------------- Sinon GoodGame |
|
| |
-Marcello-
| Sujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Jeu Sep 17 2009, 02:13 | |
| |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Jeu Sep 17 2009, 07:25 | |
| Bien Bien, Suis les conseils, Le sigle est a revoir. continue comme cela |
|
| |
Louis-Gotti Table Ronde
Profil Messages : 12126
Identité : Louis-Gotti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Jeu Sep 17 2009, 13:44 | |
| |
|
| |
islem-dj Associé
| Sujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Jeu Sep 17 2009, 14:38 | |
| Je croix que le Pra' = [P] |
|
| |
| Sujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Jeu Sep 17 2009, 16:25 | |
| Pourquoi as tu trafiqué les screens ? Ou est la preuve d'acreditation ?
Sinon bien joué. |
|
| |
Maakaveli
Profil Messages : 1829
Identité : Maakaveli Mafia : Famille-Liggio.
| Sujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Jeu Sep 17 2009, 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Jeu Sep 17 2009, 22:05 | |
| |
|
| |
-Marcello-
| Sujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Jeu Sep 17 2009, 23:51 | |
| Refusé?! Ben allez vous faire voir... La hierarchie oui, mais aussi le respect et la reconnaissance aussi. Et pas la suspicion. Vous vous vantez de saccager des lieux alors que le propriétaire n'as même pas de badge de clan, moi j'apelle ça du saccage de civil. Mefiez vous qu'un de mes clone ne demande pas aux civils d'apeler leur apart "mafia trukmuch" et d'entasser les mobi dans un coin, et post sur votre forum et se fasse féliciter par vous tous. Alors Ciao Bambino |
|
| |
| Sujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Jeu Sep 17 2009, 23:54 | |
| |
|
| |
Mega
Profil Messages : 43
Identité : Mega-Disco Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Jeu Sep 17 2009, 23:58 | |
| - -Marcello- a écrit:
- Refusé?! Ben allez vous faire voir...
La hierarchie oui, mais aussi le respect et la reconnaissance aussi. Et pas la suspicion. Vous vous vantez de saccager des lieux alors que le propriétaire n'as même pas de badge de clan, moi j'apelle ça du saccage de civil. Mefiez vous qu'un de mes clone ne demande pas aux civils d'apeler leur apart "mafia trukmuch" et d'entasser les mobi dans un coin, et post sur votre forum et se fasse féliciter par vous tous. Alors Ciao Bambino Aller je vais te faire le dernier compliment de ta vie : Tu es un gros boulet . |
|
| |
Caroline71 Légende
Profil Messages : 3740
Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Ven Sep 18 2009, 00:00 | |
| Marcello, nous avons de bonnes raisons de refusé. Je te prie de bien vouloir te calmer, les autres en on fait aussi, qui ont été refusé, ce n'est pas pour autant qu'ils pleuriche, ils comprennent, et ne font plus la même erreure. Bref... Ciao. |
|
| |
hisoka-yondaime
Profil Messages : 2381
Identité : naruto-yondaime Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien CapoDecina
| Sujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Ven Sep 18 2009, 00:09 | |
| - -Marcello- a écrit:
- Refusé?! Ben allez vous faire voir...
La hierarchie oui, mais aussi le respect et la reconnaissance aussi. Et pas la suspicion. Vous vous vantez de saccager des lieux alors que le propriétaire n'as même pas de badge de clan, moi j'apelle ça du saccage de civil. Mefiez vous qu'un de mes clone ne demande pas aux civils d'apeler leur apart "mafia trukmuch" et d'entasser les mobi dans un coin, et post sur votre forum et se fasse féliciter par vous tous. Alors Ciao Bambino J'ai pas tout comprit à ce que tu as dit, mais insulter sur le forum, c'est inacceptable. Tu ne balances que de la diffamation, tu n'as aucune preuve. Il faut que tu arrêtes ton délire, on est honnête sur les saccages, le chemin qu'on appelle le raccourci, on ne le connait pas, on saccage toutes organisations, mais on ne s'amuse pas a emballer les civils de créer une mafia pour les saccager à la suite. |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Ven Sep 18 2009, 08:19 | |
| Marcello, Tu sort => Non sérieux, tu pense être qui pour parler comme cela ? Un sentinella rien de plus donc calme tes pulsations. Ensuite je pense que tu n'as plus besoin de postuler ici. Ont a pas besoin de membre infirme comme toi. Ciao Bambino. |
|
| |
Caroline71 Légende
Profil Messages : 3740
Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Ven Sep 18 2009, 10:29 | |
| |
|
| |
| [-marcello-] Saccage d'un gang [M] | |
|