| [islem-dj] Saccage de la Saint Gangs [P] | |
|
Auteur | Message |
---|
islem-dj Associé
Profil Messages : 6197
Identité : Islem-Dj Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: [islem-dj] Saccage de la Saint Gangs [P] Mer Sep 16 2009, 19:01 | |
| Nom du saccageur : islem-dj Nom de l'appartement : QG des Saints Nom du propriétaire : Nicotaar Home page du propriétaire : www.habbo.fr/home/Nicotaar Home page du clan :[url] http://www.habbo.fr/groups/98791/id[/url] Lien du forum : / Type de saccage : Infiltration. Date du saccage : 16/09/2009 Commentaires : je les suprimmé de mes amis et il a pas livre d'or chez lui ni dans le clan , je peut pas dire le message :S ::: Screen avant ::: ::: Screen après ::: --------------------------------------------------------------------- Tout Droits de Saccageur Reservés --------------------------------- ScU |
|
| |
| Sujet: Re: [islem-dj] Saccage de la Saint Gangs [P] Mer Sep 16 2009, 19:02 | |
| Soit tu le previen soit c'est refusé. |
|
| |
islem-dj Associé
| Sujet: Re: [islem-dj] Saccage de la Saint Gangs [P] Mer Sep 16 2009, 19:09 | |
| |
|
| |
Louis-Gotti Table Ronde
Profil Messages : 12126
Identité : Louis-Gotti Mafia : Sacra Corona Unita Grade : CapoDecina
| Sujet: Re: [islem-dj] Saccage de la Saint Gangs [P] Mer Sep 16 2009, 19:59 | |
| Si , par méssage |
|
| |
Maakaveli
Profil Messages : 1829
Identité : Maakaveli Mafia : Famille-Liggio.
| Sujet: Re: [islem-dj] Saccage de la Saint Gangs [P] Mer Sep 16 2009, 20:26 | |
| Préviens le, bien joué ;] |
|
| |
J.O-Neill Grand Conseil
Profil Messages : 9548
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: [islem-dj] Saccage de la Saint Gangs [P] Mer Sep 16 2009, 20:27 | |
| - jeremy937sang a écrit:
- Soit tu le previen soit c'est refusé.
Tu sait se qu'il te reste a faire. |
|
| |
islem-dj Associé
| Sujet: Re: [islem-dj] Saccage de la Saint Gangs [P] Mer Sep 16 2009, 21:10 | |
| Comment ?? Puisque ajourd'hui j'ai fait try consol , j'ai suprimmé tout les perssones que je allais les infiltré , je peut rien Faire ... |
|
| |
islem-dj Associé
| Sujet: Re: [islem-dj] Saccage de la Saint Gangs [P] Mer Sep 16 2009, 21:17 | |
| Double Post' :S
voilà le lien !
http://www.habbo.fr/groups/98791/id/discussions/144839/id
c'est ske j'ai pu Faire !!
Je croix qu'il est validé ? |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [islem-dj] Saccage de la Saint Gangs [P] Mer Sep 16 2009, 21:25 | |
| Ba voila continue |
|
| |
Maakaveli
Profil Messages : 1829
Identité : Maakaveli Mafia : Famille-Liggio.
| Sujet: Re: [islem-dj] Saccage de la Saint Gangs [P] Mer Sep 16 2009, 22:14 | |
| Tu vois qu'il y a toujours moyen |
|
| |
| Sujet: Re: [islem-dj] Saccage de la Saint Gangs [P] Jeu Sep 17 2009, 18:52 | |
| Et bien voila ! La c'est valide. J'adore le commentaire parce que tu leur parle en anglais, les mecs ne savent vraiment pas quoi dire alors ils te pondent ça, amusant. |
|
| |
| [islem-dj] Saccage de la Saint Gangs [P] | |
|