| [nicoin+JO+Le-Boss] Saccage de la Famille O'Connors [M] | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolaccio
Profil Messages : 808
Identité : Nicolaccio
| Sujet: [nicoin+JO+Le-Boss] Saccage de la Famille O'Connors [M] Ven Aoû 21 2009, 09:25 | |
| Saccage de la famille O'Connors Nom de l'appartement : Famille O'Connors : Chateau Nom du propriétaire : brice34750 Personnes présentes lors du saccage : Master, Siim02, Squall.. Date du saccage : Vendredi 21 août Raison de ce saccage : Sauver l'honneur de la FOC, et passer Uccisore. Commentaires : Après la fermeture de la Famille O'Connor quelques noobs s'était alliés pour créer la nouvelle FOC, je me suis présenté ils étaient tellement content qu'ils ont fait tout ce que je disais. En l'honneur de la Famille O'Connor je les ai saccagé ! (Un peu oublié le screen avant ) Conseiller JO' et Mr.Boss' avaient contribué à mettre l'usurpation HC. Screen avant : Screen après : |
|
| |
| Sujet: Re: [nicoin+JO+Le-Boss] Saccage de la Famille O'Connors [M] Ven Aoû 21 2009, 09:51 | |
| Bene. Malgré la Vendetta que nous avons (plusieurs fois) réalisée envers la Famille O'Connor, c'était une famille que j'appréciais beaucoup. Je suis content que tu préserves leur nom et leur honneur. Ton saccage est validé. |
|
| |
nicolas1912
Profil Messages : 4655
Identité : nicolas1912 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Moche
| Sujet: Re: [nicoin+JO+Le-Boss] Saccage de la Famille O'Connors [M] Ven Aoû 21 2009, 10:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [nicoin+JO+Le-Boss] Saccage de la Famille O'Connors [M] Ven Aoû 21 2009, 10:12 | |
| Jolie, mais s'est un plagiat cette FOC non ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [nicoin+JO+Le-Boss] Saccage de la Famille O'Connors [M] Ven Aoû 21 2009, 10:46 | |
| Héhé, bravo mon petit Nico, bravo |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [nicoin+JO+Le-Boss] Saccage de la Famille O'Connors [M] Ven Aoû 21 2009, 11:40 | |
| Bien joué |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: [nicoin+JO+Le-Boss] Saccage de la Famille O'Connors [M] Ven Aoû 21 2009, 11:45 | |
| Beau saccage. Tant j'aime la première raison, tant la deuxième est trop explicite et me fait injustement réfléchir... |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [nicoin+JO+Le-Boss] Saccage de la Famille O'Connors [M] Ven Aoû 21 2009, 12:11 | |
| C'est un peu le but de tout membre ici, gravir les échelons de cette grande famille |
|
| |
Chefkiki
Profil Messages : 41
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Spoconéria
| Sujet: Re: [nicoin+JO+Le-Boss] Saccage de la Famille O'Connors [M] Ven Aoû 21 2009, 13:27 | |
| |
|
| |
Caroline71 Légende
Profil Messages : 3740
Pseudo Habbo : Caroline2497 Identité : Caroline Corleone Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: [nicoin+JO+Le-Boss] Saccage de la Famille O'Connors [M] Ven Aoû 21 2009, 13:29 | |
| Bene Grazie :p Je n'aime pas le "plagiat" >.< |
|
| |
| Sujet: Re: [nicoin+JO+Le-Boss] Saccage de la Famille O'Connors [M] Ven Aoû 21 2009, 13:42 | |
| - NyT0 a écrit:
- Beau saccage. Tant j'aime la première raison, tant la deuxième est trop explicite et me fait injustement réfléchir...
|
|
| |
| Sujet: Re: [nicoin+JO+Le-Boss] Saccage de la Famille O'Connors [M] Ven Aoû 21 2009, 13:50 | |
| Jolie . |
|
| |
Maakaveli
Profil Messages : 1829
Identité : Maakaveli Mafia : Famille-Liggio.
| |
| |
J.O-Neill Grand Conseil
Profil Messages : 9548
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: [nicoin+JO+Le-Boss] Saccage de la Famille O'Connors [M] Ven Aoû 21 2009, 14:07 | |
| |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: [nicoin+JO+Le-Boss] Saccage de la Famille O'Connors [M] Ven Aoû 21 2009, 15:09 | |
| Bien joué, good job |
|
| |
Neo34@
Profil Messages : 115
Identité : Neo34@ Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Externes
| |
| |
| [nicoin+JO+Le-Boss] Saccage de la Famille O'Connors [M] | |
|