| [Siim02] Saccage de Latino Gang : QG (recrute) | |
|
Auteur | Message |
---|
Siim
Profil Messages : 52
Identité : Siim02 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: [Siim02] Saccage de Latino Gang : QG (recrute) Mer Aoû 19 2009, 15:20 | |
| |
|
| |
Siim
| Sujet: Re: [Siim02] Saccage de Latino Gang : QG (recrute) Mer Aoû 19 2009, 15:24 | |
| Concernant le Premier Screen je l'ai fait après Mon saccage car je L'ai oublié de le faire avant le Saccage, donc il n'y a pas de preuve daccréditation mais au dernier screen on m'a dit siim tu m'a trahit donc voila la preuve que c'est moi qui a saccager. désoler pour ce petit Problèm :/ - Je vous promet que c'est moi l'auteur de ce saccage |
|
| |
| Sujet: Re: [Siim02] Saccage de Latino Gang : QG (recrute) Mer Aoû 19 2009, 15:29 | |
| T'es pas acred sur le post-it .. Une explication? |
|
| |
Siim
| Sujet: Re: [Siim02] Saccage de Latino Gang : QG (recrute) Mer Aoû 19 2009, 15:31 | |
| J'ai fini le saccage quand le Proprio est arrivé Il m'a donc tout de suite désacrédité. |
|
| |
Lucio.Katarn
Profil Messages : 521
Identité : masterhabbo2508 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: [Siim02] Saccage de Latino Gang : QG (recrute) Mer Aoû 19 2009, 15:38 | |
| Bien mais pour l'amélioré il faudrais : 1-La preuve d'acréditation. 2-Faire les screen du saccage sur l'ancienne version. Bien dans l'ensemble. |
|
| |
Siim
| Sujet: Re: [Siim02] Saccage de Latino Gang : QG (recrute) Mer Aoû 19 2009, 15:41 | |
| Je ne peut pas Me connecter Avec L'ancien Habbo, il faut que J'installe un Logiciel & Sa bug quand je veut l'installer. Donc je ne pourrait Pas faire les Screen Dans lancien Habbo je ne Pourrait les Faire que Sur la Béta. |
|
| |
Dexhino
Profil Messages : 352
Mafia : [ScU] Grade : Recluta F.Ralisi
| Sujet: Re: [Siim02] Saccage de Latino Gang : QG (recrute) Mer Aoû 19 2009, 15:49 | |
| |
|
| |
Siim
| Sujet: Re: [Siim02] Saccage de Latino Gang : QG (recrute) Mer Aoû 19 2009, 15:50 | |
| Merci Mr Squall mais Mon nom c'est Siim non Pas Slim ^^ |
|
| |
jonas83
Profil Messages : 365
Identité : Jonas83 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Retraitée
| Sujet: Re: [Siim02] Saccage de Latino Gang : QG (recrute) Mer Aoû 19 2009, 16:50 | |
| Bien jouée Siim continue comme sa |
|
| |
.Teodore.
Profil Messages : 1199
Identité : .Teodore. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo di Capi Re
| Sujet: Re: [Siim02] Saccage de Latino Gang : QG (recrute) Mer Aoû 19 2009, 16:53 | |
| |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [Siim02] Saccage de Latino Gang : QG (recrute) Mer Aoû 19 2009, 18:47 | |
| C'est un vrai saccage, J'y suis a l'instant dans leur qg. Bien joué. |
|
| |
Maakaveli
Profil Messages : 1829
Identité : Maakaveli Mafia : Famille-Liggio.
| Sujet: Re: [Siim02] Saccage de Latino Gang : QG (recrute) Mer Aoû 19 2009, 22:18 | |
| - master chief 2508 a écrit:
- Bien mais pour l'amélioré il faudrais :
1-La preuve d'acréditation. 2-Faire les screen du saccage sur l'ancienne version.
Bien dans l'ensemble. Je rajoute d'enregistrer les screens en PNG Bien joué, continue comme sa |
|
| |
mortete
Profil Messages : 26
Identité : Mortete6 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: [Siim02] Saccage de Latino Gang : QG (recrute) Mer Aoû 19 2009, 22:42 | |
| Bien joué, n'oublis pas de prendre en compte les remarques faites pour ton prochain saccage. |
|
| |
| [Siim02] Saccage de Latino Gang : QG (recrute) | |
|