Generous.
Profil Messages : 269
Identité : Generous. Mafia : Salzano Connection Grade : Soldat
| Sujet: [Generous.] Sacage de la "C.I.A." [M (ou pas)] Sam Aoû 01 2009, 18:44 | |
| Nom de l'appartement : C.I.A Nom du propriétaire : boss-boss-du--95 Nom du saccageur : Generous. Personnes présentes lors du saccage : =-Dylan-= (non ScU, il est à la porte de l'appartement. Date du saccage : 1er Août Raison de ce saccage : Postulat Comentaires : sacage simple, comme me l'as enseigné Mr. Kadehar, puisqu'il n'y a pas de postit, j'ai signé le sacage sur la home page du propriétaire des lieux (puisqu'il n'y avait pas de postits.) Sigle impossible avec ce genre de mobilier. Screenshot précédant le sacage, avec preuve d'acréditation : Screenshoot suivant le sacage, avec slogan :Screenshoot du message posté sur la home page du propriétaire des lieux, avec un petit bug (ligne blanche au milieux) : |
|
john917
Profil Messages : 5
Identité : John.1.3. Mafia : ScU Grade : clone de John.1.3.
| Sujet: Re: [Generous.] Sacage de la "C.I.A." [M (ou pas)] Sam Aoû 01 2009, 18:50 | |
| Molto Bene Mais peut on accordé le (M) ? |
|
john917
Profil Messages : 5
Identité : John.1.3. Mafia : ScU Grade : clone de John.1.3.
| Sujet: Re: [Generous.] Sacage de la "C.I.A." [M (ou pas)] Sam Aoû 01 2009, 18:51 | |
| Ah oui ^^ désolé c'est john.1.3. je suis en vacance et je n'es pas messanger et j'ai oublié mon mdp du forum :/ |
|
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: [Generous.] Sacage de la "C.I.A." [M (ou pas)] Sam Aoû 01 2009, 18:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: [Generous.] Sacage de la "C.I.A." [M (ou pas)] Sam Aoû 01 2009, 19:03 | |
| Bene . |
|
Maakaveli
Profil Messages : 1829
Identité : Maakaveli Mafia : Famille-Liggio.
| Sujet: Re: [Generous.] Sacage de la "C.I.A." [M (ou pas)] Dim Aoû 02 2009, 10:52 | |
| Bien joué |
|
Nicolaccio
Profil Messages : 808
Identité : Nicolaccio
| Sujet: Re: [Generous.] Sacage de la "C.I.A." [M (ou pas)] Dim Aoû 02 2009, 12:22 | |
| Bien joué Gene', continue sur cette voie |
|
| Sujet: Re: [Generous.] Sacage de la "C.I.A." [M (ou pas)] Dim Aoû 02 2009, 12:58 | |
| Bon le sigle c'était faisable, et effectivement c'est un [P]. en dehors de ça, bene . Saccage valie. |
|