| sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge | |
|
Auteur | Message |
---|
Maakaveli
Profil Messages : 1829
Identité : Maakaveli Mafia : Famille-Liggio.
| Sujet: sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge Ven Juin 19 2009, 19:40 | |
| |
|
| |
.::Le-Gangster::.
Profil Messages : 5784
Identité : .::Le-Gangster::. Mafia : Gang Saru Grade : Numéro 1
| Sujet: Re: sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge Ven Juin 19 2009, 19:51 | |
| C'est la journé bloods ? ^^ Sur le dernier screen (bureau) oublie pas d'affiché le postite. bien joué |
|
| |
| Sujet: Re: sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge Ven Juin 19 2009, 23:22 | |
| Une seule preuve d'accréditation, pour deux appartements. Présentation bâclée. Tu n'as pas screené les post-it, le saccage est même presque anonyme sur le premier.... Bref, c'est vraiment pas terrible. Je ne refuse pas le saccage, car saccage il y'a, mais tu devras faire mieux à l'avenir. |
|
| |
Psy Légende
Profil Messages : 6657
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo Di Tutti I Capi
| Sujet: Re: sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge Sam Juin 20 2009, 10:29 | |
| - Kadehar a écrit:
- Une seule preuve d'accréditation, pour deux appartements.
Présentation bâclée.
Tu n'as pas screené les post-it, le saccage est même presque anonyme sur le premier....
Bref, c'est vraiment pas terrible. Je ne refuse pas le saccage, car saccage il y'a, mais tu devras faire mieux à l'avenir. |
|
| |
| Sujet: Re: sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge Sam Juin 20 2009, 10:45 | |
| - Psy a écrit:
- Kadehar a écrit:
Présentation bâclée.
Tu n'as pas screené les post-it, le saccage est même presque anonyme sur le premier....
Bref, c'est vraiment pas terrible. Je ne refuse pas le saccage, car saccage il y'a, mais tu devras faire mieux à l'avenir. Bene quand même. |
|
| |
davidou-84
Profil Messages : 427
| Sujet: Re: sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge Sam Juin 20 2009, 12:04 | |
| bien joué jordan |
|
| |
.Teodore.
Profil Messages : 1199
Identité : .Teodore. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo di Capi Re
| Sujet: Re: sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge Sam Juin 20 2009, 13:06 | |
| - le-boss-du-83 a écrit:
- Psy a écrit:
- Kadehar a écrit:
Présentation bâclée.
Bref, c'est vraiment pas terrible. Je ne refuse pas le saccage, car saccage il y'a, mais tu devras faire mieux à l'avenir. Bene quand même. |
|
| |
sky-934
Profil Messages : 20
Identité : sky-934 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Sentinella
| Sujet: Re: sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge Sam Juin 20 2009, 14:08 | |
| Bien joué jordan , On me voi sur le premier =) xP |
|
| |
Soso2012
Profil Messages : 349
| Sujet: Re: sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge Sam Juin 20 2009, 15:27 | |
| |
|
| |
| sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge | |
|