Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Saccage du FBI BlackPearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetG

Profil

Saccage du FBI BlackPearl Empty
MessageSujet: Saccage du FBI BlackPearl   Saccage du FBI BlackPearl EmptySam Avr 25 2009, 14:45

Nom de l'appartement :FBI Blackpearl Recrute
Nom du propriétaire : dido123

Nom du saccageur : Sweetg
Personnes présentes lors du saccage : -
Date du saccage : 23 avril 2009
Raison de ce saccage : -

Screen avant :
Saccage du FBI BlackPearl Jgjj


Screen après :
Revenir en haut Aller en bas
SweetG

Profil

Saccage du FBI BlackPearl Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI BlackPearl   Saccage du FBI BlackPearl EmptySam Avr 25 2009, 14:47

Saccage du FBI BlackPearl Scu2

desole jai pas trouver le bouton editer et jai poster trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Juliie66

Profil

Saccage du FBI BlackPearl Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI BlackPearl   Saccage du FBI BlackPearl EmptySam Avr 25 2009, 15:08

Bien
mais la prochaine fois pense a cliquer sur toi sur le 2nd screen et lis le post sur la présentation des saccages : https://www.sacra-corona-unita.org/li-saccheggi-f3/presentation-des-saccages-t15921.htm
Revenir en haut Aller en bas
Juliie66

Profil

Saccage du FBI BlackPearl Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI BlackPearl   Saccage du FBI BlackPearl EmptySam Avr 25 2009, 15:14

Juliie66 a écrit:
Bien
mais la prochaine fois pense a cliquer sur toi sur le 2nd screen et lis le post sur la présentation des saccages : https://www.sacra-corona-unita.org/li-saccheggi-f3/presentation-des-saccages-t15921.htm

Je me suis tromper pour le lien ^^ c'est https://www.sacra-corona-unita.org/li-saccheggi-f3/nouvelle-regle-pour-les-saccages-t15743.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Légende
Légende
Lolo
Profil

Saccage du FBI BlackPearl Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI BlackPearl   Saccage du FBI BlackPearl EmptySam Avr 25 2009, 15:16

Bien, attention aux double-post et prends en compte les conseils et consignes qu'ont étés données par Juliie.

Bon travail, continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Légende
Légende
Psy
Profil

Saccage du FBI BlackPearl Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI BlackPearl   Saccage du FBI BlackPearl EmptySam Avr 25 2009, 17:14

Lolo a écrit:
Bien, attention aux double-post et prends en compte les conseils et consignes qu'ont étés données par Juliie.

Bon travail, continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage du FBI BlackPearl Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI BlackPearl   Saccage du FBI BlackPearl EmptySam Avr 25 2009, 17:37

Bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage du FBI BlackPearl Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI BlackPearl   Saccage du FBI BlackPearl EmptySam Avr 25 2009, 18:01

Y'a un problème là.

La propriétaire ne s'est pas connectée depuis 3 semaines, de + l'appart est rangé alors que sur le postit il y a un slogan de la Little-Vialpando sur le postit, alors que ce saccage date du 2 Avril, et selon le membre il aurait été effectué le 29 Mars : http://vialpando.forumactif.com/les-actions-mafieuses-f7/voro-fbi-blackpearl-t132.htm

Tu peux répondre à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetG

Profil

Saccage du FBI BlackPearl Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI BlackPearl   Saccage du FBI BlackPearl EmptySam Avr 25 2009, 18:48

Si je suis accrediter depuis 3 semaine malheureusement je sais pas pourquoi il ne c'est pas connecter,et la Little vialpando j'y étais avant alors c'est pour sa que il y a le possit mais je l'avait effacer pourtant j'avais mis ScU .
Revenir en haut Aller en bas
PapS.

PapS.
Profil

Saccage du FBI BlackPearl Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI BlackPearl   Saccage du FBI BlackPearl EmptySam Avr 25 2009, 19:29

Bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Saccage du FBI BlackPearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» saccage de mafia black habbo[saccage by mc-sait]
» Saccage de l famille yakuza saccage by: X-Gazou-X et kracoss
» [Bastien3581 Saccage n°3 ] Saccage de la mafia to plunder / Al squear
» [Alfonso./Shery/Antonio.22] Saccage Mafia Of Saccage
» saccage de westide roller'z [saccage by mc-sait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-