Sabatinio
Profil Messages : 124
Identité : Sabatinio Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Retraité
| Sujet: Saccage de la salle de recrutement de la mafia9.4 par Sab. Sam Avr 11 2009, 21:46 | |
| Nom du propriétaire : bvs.ma2t Nom(s) du/des saccageur(s) : Sabatinio Effectué avec un clone ou non ? : Oui Temps d'infiltration : 5minutes Personnes présentes lors du saccage : Moi Nom du propriétaire et des dirigeants : bvs.ma2t Nombres d'appartements saccagés : Un seul Heure et date du saccage : Samedi 11 Avril à 20h Durée du saccage : 1minute Donneur de la mission (mettre "/" si il n'y en a pas) : / Raison de ce saccage : Me faire remarquer Difficultés rencontrés lors de l'infiltration : / Difficultés rencontrés lors du saccage : / Screens :
|
|
Psy Légende
Profil Messages : 6657
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo Di Tutti I Capi
| Sujet: Re: Saccage de la salle de recrutement de la mafia9.4 par Sab. Sam Avr 11 2009, 21:47 | |
| |
|
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| |
Osvaldo.Spirineos
Profil Messages : 138
Mafia : ScU Grade : Accolito
| Sujet: Re: Saccage de la salle de recrutement de la mafia9.4 par Sab. Sam Avr 11 2009, 23:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: Saccage de la salle de recrutement de la mafia9.4 par Sab. Dim Avr 12 2009, 01:03 | |
| |
|
Mr.Thiib
Profil Messages : 1348
Identité : Mr.Thiib Mafia : . Grade : .
| Sujet: Re: Saccage de la salle de recrutement de la mafia9.4 par Sab. Dim Avr 12 2009, 13:02 | |
| Encore bien joué ! |
|