| Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Djam.
Profil Messages : 30
Mafia : Sacra Corona Unita. ™ Grade : Iniziato.
| Sujet: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 01:23 | |
| Nom du propriétaire : J'sais pù... Nom du sacageur : Mr.Djam. Effectué avec un clone ou non : Oui. Personne présente lors du sacage : Moi et mon clone. Nombre d'apartement sacagé : 1 Heure et dates du sacage : 1:11 le Dimanche 5 Avril 2009 Durée du sacage : 5 minutes. Donneur de la mission : / Raison de se sacage : Initiative personelle. ( Recluta ) Difficulté rencontré lors de l'infiltration : Aucune. Difficulté rencontré lors du sacage : J'pouvait plus bougé le post-it... :s Commentaires : - Le persos, e veste rose, et cravate, c'est mon clone... - J'ai pris un screen apart du post-it car je beugé... - Djam's Law !!! ( loi de Djam ) Screen avant sacage : Screen après sacage :
Screen post-it : Voilà. Mafieusement, Mr.Djam. |
|
| |
Scae Legione Incoronata
Profil Messages : 4659
Pseudo Habbo : Scaevola Identité : Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Nécropole
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 01:24 | |
| L'gars il a assez pour une cheminée mais pas pour du revet' |
|
| |
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 01:56 | |
| Bien joué |
|
| |
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 03:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 03:22 | |
| |
|
| |
J.O-Neill Grand Conseil
Profil Messages : 9548
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 08:57 | |
| |
|
| |
...Paris02... Associé
Profil Messages : 1596
Identité : ...Paris02... Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Piccioto
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 10:11 | |
| Le proprio ce n'est pas Florian399 ? |
|
| |
Mzlle.Lux3
Profil Messages : 87
Identité : Algeriin4-lux3 Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 10:12 | |
| Bien joué Djam |
|
| |
RomaiinReturn
Profil Messages : 71
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 10:16 | |
| |
|
| |
Mr.Djam.
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 10:47 | |
| - ...Paris02... a écrit:
- Le proprio ce n'est pas Florian399 ?
Si. Merci du rapelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 10:49 | |
| Bien joué, mais s'est bizzard qu'il soit aussi riche et sans revêtement. |
|
| |
...Paris02... Associé
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 10:57 | |
| Il a beaucoup d'appartements. |
|
| |
Mr.Djam.
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 10:59 | |
| J'en sais rien, j'ai pas cherché à savoir il en avit combien, j'ai vùqui contrôlé une mafia, j'qa demandé pour êtres recruté puis acred' et BAM, sacage. |
|
| |
...Paris02... Associé
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 11:15 | |
| Bref, je valide.
La prochaine fois indique nous le proprio. |
|
| |
Merollyra
Profil Messages : 996
Mafia : Ex-ScU Grade : Ex-Spoconéria
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 12:11 | |
| Bien joué Djam |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 12:53 | |
| - Citation :
- Le persos, e veste rose, et cravate, c'est mon clone...
Je pense plutôt que c'est le propriétaire. Saccage refusé. La prochaine fois, donne nous un nom de propriétaire. |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 12:54 | |
| - Path93 a écrit:
- Bien joué, mais s'est bizzard qu'il soit aussi riche et sans revêtement.
J'avais pas lu ça Bien joué, mais la prochaine fois fais gaffe ! |
|
| |
Mr.Djam.
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 13:44 | |
| - NyT0 a écrit:
-
- Citation :
- Le persos, e veste rose, et cravate, c'est mon clone...
Je pense plutôt que c'est le propriétaire.
Saccage refusé. La prochaine fois, donne nous un nom de propriétaire. Encore une fois, manque de confience... Mais bon, c'est vous qui voyez... |
|
| |
yayalehdm
Profil Messages : 1313
Identité : yayalehdm Mafia : ThugZ-Family Grade : Godfather
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 14:50 | |
| |
|
| |
Psy Légende
Profil Messages : 6657
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo Di Tutti I Capi
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 17:40 | |
| Ce saccage est refusé pour deux raisons trop louches, ce n'est pas une décoration que font les propriétaires, c'est une décoration qui est faite avec des mobis en vrac comme un trok, normalement les propriétaire on assemblé des mobis tenant la route mais ce n'est pas le cas. Ensuite pas de revetement alors que cet appartement est aussi riche c'est trop louche. Ce saccage est refusé, tache de prendre en compte les remarques et de ne pas rester sur cet échec. |
|
| |
Mr.Djam.
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 18:46 | |
| N'imp' ya quoi de louche, le gars il met pas de revetement donc c'est louche... Mdr' C'est nimp' yé écri en bas : Mafia HC donc c'est une mafia j'ai sacagé et voilà c'est tout yé ou le blème là dedans ? |
|
| |
Psy Légende
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 18:53 | |
| - Psy a écrit:
- Ce saccage est refusé pour deux raisons trop louches, ce n'est pas une décoration que font les propriétaires, c'est une décoration qui est faite avec des mobis en vrac comme un trok, normalement les propriétaire on assemblé des mobis tenant la route mais ce n'est pas le cas.
Ensuite pas de revetement alors que cet appartement est aussi riche c'est trop louche.
Ce saccage est refusé, tache de prendre en compte les remarques et de ne pas rester sur cet échec. |
|
| |
Mr.Djam.
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 18:54 | |
| VAs-y je taye de la ScU... C'est n'imp' |
|
| |
Psy Légende
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 18:57 | |
| Ok, à bientôt & bonne continuation dans ta future organisation . |
|
| |
Mr.Djam.
| Sujet: Re: Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] Dim Avr 05 2009, 19:00 | |
| |
|
| |
| Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P] | |
|