Mafia-Attitude
Profil Messages : 817
Identité : DJ-du-30 & Mafia-Attitude Mafia : Où le vent m'emportera.
| Sujet: Saccage de la Mafia Luccini par DJ-du-30 [F.C] Sam Avr 04 2009, 13:27 | |
| Nom du saccageur + Grade + Famille : Mafia-Attitude ( DJ-du-30 ) , Recluta , CutoloNoms des personnes présentes au saccage : 1 ( Moi )Nombre de saccageurs : 1 ( Moi )Effectué avec un clone ou non : NonNom du proprio : -=Malcolm=-Nom de l'appart : [ML] Mafia LucciniNombre d'apparts saccagés : 1Raison : AucuneDifficulté: Difficile ( Le temps que j'infiltre >< )Commentaires : S c U per la vida. Merci m'sieur leboss pour ces quelques conseils.Screen Avant/Après Avant : Apres : |
|
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Luccini par DJ-du-30 [F.C] Sam Avr 04 2009, 13:32 | |
| Le sigle aurait pus etre amelioré, bien joué |
|
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Luccini par DJ-du-30 [F.C] Sam Avr 04 2009, 13:35 | |
| Je suis content de toi DJ', mes félicitations . Va falloir te remettre dans le sigle aussi |
|
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Luccini par DJ-du-30 [F.C] Sam Avr 04 2009, 13:46 | |
| Oui ça fait quelques années que tu n'as pas siglé non ?
Beau saccage sinon ! |
|
Mafia-Attitude
Profil Messages : 817
Identité : DJ-du-30 & Mafia-Attitude Mafia : Où le vent m'emportera.
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Luccini par DJ-du-30 [F.C] Sam Avr 04 2009, 14:17 | |
| - NyT0 a écrit:
- Oui ça fait quelques années que tu n'as pas siglé non ?
Beau saccage sinon ! Vous me vieillissez là ^^'Merci. |
|
J.O-Neill Grand Conseil
Profil Messages : 9548
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Luccini par DJ-du-30 [F.C] Sam Avr 04 2009, 14:31 | |
| |
|
Merollyra
Profil Messages : 996
Mafia : Ex-ScU Grade : Ex-Spoconéria
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Luccini par DJ-du-30 [F.C] Sam Avr 04 2009, 14:39 | |
| Bien joué Faudra juste a reprendre l'habitude du sigle ^^' |
|
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Luccini par DJ-du-30 [F.C] Sam Avr 04 2009, 14:39 | |
| Je l'ai aidé à la reprendre ^^ Ce fut dur xD |
|