Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mes preuves : Mafieusement Chr@s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chr@s

Profil

Mes preuves : Mafieusement Chr@s Empty
MessageSujet: Mes preuves : Mafieusement Chr@s   Mes preuves : Mafieusement Chr@s EmptyLun Mar 30 2009, 18:03

Nom du propriétaire : Rasta- Willycool
Nom(s) du/des saccageur(s) : Chr@s
Effectué avec un clone ou non ? : Non
Temps d'infiltration : 1 journée
Personnes présentes lors du saccage : A la fin
Nom du propriétaire et des dirigeants : Rasta- Willycool ( President )
Nombres d'appartements saccagés : SH : Bureau des recrutements
Heure et date du saccage : 17:56 [30/03/09]
Duré du saccage : 2 minutes
Donneur de la mission (mettre "/" si il n'y en a pas) :
Raison de ce saccage : Pour quitter le grades de Sentinella le plus vite paussible
Difficultés rencontrés lors de l'infiltration : Non
Difficultés rencontrés lors du saccage : Non

Screen avec la preuve d'accréditation : Mes preuves : Mafieusement Chr@s Saccagescuritercorps

Screen avant le saccage (appartement rangé) :
Screen après le saccage :
Revenir en haut Aller en bas
chr@s

Profil

Mes preuves : Mafieusement Chr@s Empty
MessageSujet: Re: Mes preuves : Mafieusement Chr@s   Mes preuves : Mafieusement Chr@s EmptyLun Mar 30 2009, 18:05

Excuser moi je n' avait pas vue les dernieres question a propos des deux dernieres screen donc je ne les est pas fait. Comme vous le voyer j' ai fait vite pour le saccage car je savait qu' ils allaient bientot revenir. Excuser moi encore une fois et j' espere que vous seré indulgent avec moi pour ce saccage. Je ferai mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Thiib

Mr.Thiib
Profil

Mes preuves : Mafieusement Chr@s Empty
MessageSujet: Re: Mes preuves : Mafieusement Chr@s   Mes preuves : Mafieusement Chr@s EmptyLun Mar 30 2009, 18:22

1) En titre ne marque pas " Mes Preuves"

2) Moi je n'accepterais pas le saccage mais comme c'est ton premier....

3) Tenue de sentinella, Post-it et aussi saccages lorsque le proprio est déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84

.:2pac:.84
Profil

Mes preuves : Mafieusement Chr@s Empty
MessageSujet: Re: Mes preuves : Mafieusement Chr@s   Mes preuves : Mafieusement Chr@s EmptyLun Mar 30 2009, 18:24

lol x) je vois pas de screen apres le saccage de + occun post-it et le titre "Mes preuve" a édité. poste a suprimer selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
chr@s

Profil

Mes preuves : Mafieusement Chr@s Empty
MessageSujet: Re: Mes preuves : Mafieusement Chr@s   Mes preuves : Mafieusement Chr@s EmptyLun Mar 30 2009, 18:39

Je voudrai enlever mes preuves car ce saccage et fait a l' arrache et je c' est que je suis dix fois meilleur que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Mes preuves : Mafieusement Chr@s Empty
MessageSujet: Re: Mes preuves : Mafieusement Chr@s   Mes preuves : Mafieusement Chr@s EmptyLun Mar 30 2009, 21:02

Un saccage reste un saccage, pour sa je te félicite.
Cependant tu n'as pas bien présenté.

-En titre tu dois mettre, le nom de la mafia saccagé et par qui cette mafia a eté saccagée.
-Tu dois prendre le screen d'avant le saccage + preuve d'acreditation + le post-it
-Tu dois prendre le screen après le saccage + cliquer sur toi+ te mettre en tenue, mission, badge+ le post-it sur lequel tu as mis qu'on l'a saccagé etc...
-Et ne met pas les mobis n'importe ou, mets les tous sur le coté.

La prochaines fois taches d'appliquer tout ce que je t'ai dis, et si tu vois qu'il n'est pas conecté prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
chr@s

Profil

Mes preuves : Mafieusement Chr@s Empty
MessageSujet: Re: Mes preuves : Mafieusement Chr@s   Mes preuves : Mafieusement Chr@s EmptyLun Mar 30 2009, 21:22

D' accord je vous remercie de vous encouragement et je corrigerer mes fautes pour mes futur saccage.

Je ne c' est pas si je peut dire sa mes vous le mériter : Che Dio benedica voi e pace di seta
Revenir en haut Aller en bas
Tialys

Profil

Mes preuves : Mafieusement Chr@s Empty
MessageSujet: Re: Mes preuves : Mafieusement Chr@s   Mes preuves : Mafieusement Chr@s EmptyLun Mar 30 2009, 21:28

Incompréhensible, qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
chr@s

Profil

Mes preuves : Mafieusement Chr@s Empty
MessageSujet: Re: Mes preuves : Mafieusement Chr@s   Mes preuves : Mafieusement Chr@s EmptyLun Mar 30 2009, 21:34

Sa veut dire : Que Dieu vous bénisse et soyer en paix
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Mes preuves : Mafieusement Chr@s Empty
MessageSujet: Re: Mes preuves : Mafieusement Chr@s   Mes preuves : Mafieusement Chr@s EmptyLun Mar 30 2009, 21:42

C'est apparemment du traducteur automatique...

C'est bien de t'initier au jeu de rôle et de parler un peu italien, mais ce n'est pas la peine d'entrer dans des phrases complexes. Ciao, si, no et grazie suffiront pour un postulant.
Revenir en haut Aller en bas
chr@s

Profil

Mes preuves : Mafieusement Chr@s Empty
MessageSujet: Re: Mes preuves : Mafieusement Chr@s   Mes preuves : Mafieusement Chr@s EmptyLun Mar 30 2009, 21:50

Comme vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Mes preuves : Mafieusement Chr@s Empty
MessageSujet: Re: Mes preuves : Mafieusement Chr@s   Mes preuves : Mafieusement Chr@s EmptyLun Mar 30 2009, 23:30

Continue sur ta lancée, et prends en compte des remarques de tes supérieurs SCU.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Légende
Légende
Psy
Profil

Mes preuves : Mafieusement Chr@s Empty
MessageSujet: Re: Mes preuves : Mafieusement Chr@s   Mes preuves : Mafieusement Chr@s EmptyMar Mar 31 2009, 07:33

Continues mais respecte les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
chr@s

Profil

Mes preuves : Mafieusement Chr@s Empty
MessageSujet: Re: Mes preuves : Mafieusement Chr@s   Mes preuves : Mafieusement Chr@s EmptyMar Mar 31 2009, 10:17

Oui, ne vous inquitez pas je vous respect tous et je vous jure que la prochaine fois je ferai mieux
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Mes preuves : Mafieusement Chr@s Empty
MessageSujet: Re: Mes preuves : Mafieusement Chr@s   Mes preuves : Mafieusement Chr@s EmptyMar Mar 31 2009, 10:36

Quand tu prends tes screens appuie sur alt + impr.ecr simultanément afin de ne prendre que la fenêtre habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Mes preuves : Mafieusement Chr@s Empty
MessageSujet: Re: Mes preuves : Mafieusement Chr@s   Mes preuves : Mafieusement Chr@s EmptyMar Mar 31 2009, 12:37

Bine, continue en suivant les conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes preuves : Mafieusement Chr@s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-