Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 3 eme sacage by kevinds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevinds

kevinds
Profil

3 eme sacage by kevinds Empty
MessageSujet: 3 eme sacage by kevinds   3 eme sacage by kevinds EmptyMar Sep 05 2006, 23:16

c est vraiment trop facile


3 eme sacage by kevinds Lesarabessacagerrk7
Revenir en haut Aller en bas
Saknafein

Saknafein
Profil

3 eme sacage by kevinds Empty
MessageSujet: Re: 3 eme sacage by kevinds   3 eme sacage by kevinds EmptyMar Sep 05 2006, 23:19

Bien, continue
Revenir en haut Aller en bas
MarcXIII

MarcXIII
Profil

3 eme sacage by kevinds Empty
MessageSujet: Re: 3 eme sacage by kevinds   3 eme sacage by kevinds EmptyMar Sep 05 2006, 23:19

T'es en feu xD continu comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessio

Tessio
Profil

3 eme sacage by kevinds Empty
MessageSujet: Re: 3 eme sacage by kevinds   3 eme sacage by kevinds EmptyMar Sep 05 2006, 23:20

Tres bien c'est rapide Bravo et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevinds

kevinds
Profil

3 eme sacage by kevinds Empty
MessageSujet: Re: 3 eme sacage by kevinds   3 eme sacage by kevinds EmptyMer Sep 06 2006, 09:46

merci a tous pour vos encouragement
Revenir en haut Aller en bas
DonCava
Légende
Légende
DonCava
Profil

3 eme sacage by kevinds Empty
MessageSujet: Re: 3 eme sacage by kevinds   3 eme sacage by kevinds EmptyMer Sep 06 2006, 20:12

Je pense que se sont de faux sacage que tu fait , mise a par certain ,donc voila j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
MR.luigii

MR.luigii
Profil

3 eme sacage by kevinds Empty
MessageSujet: Re: 3 eme sacage by kevinds   3 eme sacage by kevinds EmptyMer Sep 06 2006, 20:25

bonsoir,tout d abort je prefere presicé que je ne veux pas passé pour un boulet, juste aidé a l amélioration de la mafia. jai tout simplement remarqué ( comme vous don ) que le plus part des saccages etait réallisé avec le méme tip de mobilier , dans le méme tip d appartement ( sans mur ni carrelages et méme tip de piéces petite , etc ... )et surtout le nom du propriétaire est invisible en plus les saccages se succéde dans un temps record Exclamation bien sur on peut remarqué que certain saccage sont vrais( utilisé dans des appartement avec papier peint + carrelages )les mobi sont différents et la le nom du proprio n est pas caché scratch bon kevinds je tien a vous dire que je dit peut etre des choses fauses mais c est louche . bon je ne suit qu un reculta je n ai peut etre pas le droit de me mellé de cela mais j avait remarqué cela depuis longtemps mais j avait peur de me faire punir pour mon insolence ... Neutral et bien sur kevinds je n ai rien contre vous je cherche seulement a éclairecir cette affair car si on commence a fabriqué de faux saccages on tombe bien bas ( cela n a aucun but ! ) .

cordialement MR.luigi
Revenir en haut Aller en bas
Saknafein

Saknafein
Profil

3 eme sacage by kevinds Empty
MessageSujet: Re: 3 eme sacage by kevinds   3 eme sacage by kevinds EmptyMer Sep 06 2006, 21:45

Luigi, pour un recluta je trouve ke tu t'y connais un peu tro!! C toi ke je trouve le plus louche dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
benihill

benihill
Profil

3 eme sacage by kevinds Empty
MessageSujet: Re: 3 eme sacage by kevinds   3 eme sacage by kevinds EmptyMer Sep 06 2006, 21:54

Il est vrai que je l'ai remarqué aussi et je ne trouvé plus les apparts ou cela a été fait, et puis nous savons que notre chere ami kevinds a un trok asser grand avec pas mal de mobi que l'on retrouve dans certain saccage.
Je n'ai pas osé l'acusé puisque c'est un ami d' excellence bifie et de mr Saknafein, et franchement j'ai trouvé fou qu'un gar soit plus rapide que Mr Raide et moi meme.

Mes respect

Sacra Corna Unita
Revenir en haut Aller en bas
MR.luigii

MR.luigii
Profil

3 eme sacage by kevinds Empty
MessageSujet: Re: 3 eme sacage by kevinds   3 eme sacage by kevinds EmptyMer Sep 06 2006, 22:07

escusez moi padrino je ne veux accusez personne, sachez que jai un granc respect envers tout les membres de la famille mais je pense que beaucoup de persone l avait vu et on ne voullait pas en parler :/ que voulez vous faire avec ces mobi qu il a choisi ? juste assé pour faire un s.c.u et c est illogique que quelqun ne posséde que cela dans sa mafia c est flagrent , c est juste que si on commence a faire de faux saccage je pense que l on tombe bien bas cela n a strictement aucun but et ne peux que donné une mauvaise réputation a notre si belle famille.au niveau que vous me trouviez louche je ne sait pas quoi dire c est vrai que je m y connais pas mal dans la mafia car mais je m interresse a son bien et je ne pense pas au seul but de monter en grade mais je veux faire monter ma famille au sommet c est pour cela que j obséreve avant d agir ce que beaucoup de personne oublie parfois Neutral je ne voulais en aucun cas vous vexez ni vous prouvez un manque de respect .

mon respect le plus profond,MR.luigi
Revenir en haut Aller en bas
Tessio

Tessio
Profil

3 eme sacage by kevinds Empty
MessageSujet: Re: 3 eme sacage by kevinds   3 eme sacage by kevinds EmptyJeu Sep 07 2006, 00:04

Tout simplement pour bien valider ton saccage il faut appeler des ScU pour y assister , des temoins
Revenir en haut Aller en bas
MarcXIII

MarcXIII
Profil

3 eme sacage by kevinds Empty
MessageSujet: Re: 3 eme sacage by kevinds   3 eme sacage by kevinds EmptyJeu Sep 07 2006, 01:06

BOnne idée Don Tessio
Revenir en haut Aller en bas
kevinds

kevinds
Profil

3 eme sacage by kevinds Empty
MessageSujet: Re: 3 eme sacage by kevinds   3 eme sacage by kevinds EmptyJeu Sep 07 2006, 09:07

Tres bien il n y a aucain probleme si quelqun veut venir qu il me le dise
je n y vois aucain probleme
Revenir en haut Aller en bas
 

3 eme sacage by kevinds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 11 eme sacage by kevinds
» 12 eme sacage by kevinds
» 1er sacage by kevinds
» 5 sacage by kevinds
» 6 eme sacage by kevinds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-