| saccage du commendo de Monster51 par Normend-1 | |
|
Auteur | Message |
---|
J.O-Neill Grand Conseil
Profil Messages : 9548
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: saccage du commendo de Monster51 par Normend-1 Dim Déc 28 2008, 15:05 | |
| Nom du propriétaire : Monster51 Nom(s) du/des saccageur(s) : Normend-1 Effectué avec un clone ou non ? : Non Temps d'infiltration : 1 jour Personnes présentes lors du saccage : Sir A, Piccioto J et Normend-1 Nom du propriétaire et des dirigeants : Monster51 Nombres d'appartements saccagés : 1 Heure et date du saccage : 28 Décembre 2008 a 14:50 Duré du saccage : 15 minutes Donneur de la mission (mettre "/" si il n'y en a pas) : / Raison de ce saccage : Aucun Difficultés rencontrés lors de l'infiltration : Aucun Difficultés rencontrés lors du saccage : Aucun Commentaire : Normend-1 étant sur un PC portable ne peut prendre des screen je l'est donc dépanner. Screen avant le saccage (appartement rangé) : Screen après le saccage Bien joué |
|
| |
Scae Legione Incoronata
Profil Messages : 4659
Pseudo Habbo : Scaevola Identité : Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Nécropole
| Sujet: Re: saccage du commendo de Monster51 par Normend-1 Dim Déc 28 2008, 15:14 | |
| Bien. Sur n'importe quel PC on peut prendre un screen |
|
| |
Rocket
Profil Messages : 42
Identité : -Rocket. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| |
| |
yayalehdm
Profil Messages : 1313
Identité : yayalehdm Mafia : ThugZ-Family Grade : Godfather
| Sujet: Re: saccage du commendo de Monster51 par Normend-1 Dim Déc 28 2008, 15:36 | |
| |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: saccage du commendo de Monster51 par Normend-1 Dim Déc 28 2008, 15:39 | |
| |
|
| |
:.f!f0.:
Profil Messages : 39
Identité : normend-1 Mafia : sacra corona unita Grade : recluta
| Sujet: Re: saccage du commendo de Monster51 par Normend-1 Dim Déc 28 2008, 15:39 | |
| Non M. Scaevola vous vous trompez dans ce pc il ya une touche inser : imp ecr sauf qu'elle inser des Mot elle ne prand pas lecran en photo désoler |
|
| |
hisoka-yondaime
Profil Messages : 2381
Identité : naruto-yondaime Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien CapoDecina
| Sujet: Re: saccage du commendo de Monster51 par Normend-1 Dim Déc 28 2008, 16:46 | |
| J.O une poignée t'a suffit pour saccager cette police ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: saccage du commendo de Monster51 par Normend-1 Dim Déc 28 2008, 17:02 | |
| M. c'est Moi qui est saccager cette police pas M. j.O ! |
|
| |
| Sujet: Re: saccage du commendo de Monster51 par Normend-1 Dim Déc 28 2008, 17:13 | |
| Démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> accessibilité -> clavier visuel : pour screen la touche à côté de F12 -> "psc"
Après tu coupes les screen.
Good. |
|
| |
| Sujet: Re: saccage du commendo de Monster51 par Normend-1 Dim Déc 28 2008, 17:15 | |
| c'est pas Moi qui est screener c'est M. J.O |
|
| |
J.O-Neill Grand Conseil
Profil Messages : 9548
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: saccage du commendo de Monster51 par Normend-1 Dim Déc 28 2008, 17:34 | |
| Normend, voit tu que mes screen ne sont pas découper ? Non Il te donne quelque conseil et personne ne croit que c'est moi qui est saccager. |
|
| |
Scae Legione Incoronata
Profil Messages : 4659
Pseudo Habbo : Scaevola Identité : Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Nécropole
| Sujet: Re: saccage du commendo de Monster51 par Normend-1 Dim Déc 28 2008, 23:10 | |
| - -hisoka- a écrit:
- J.O une poignée t'a suffit pour saccager cette police ^^
Mr Naruto il lis jamais xD |
|
| |
Psy Légende
Profil Messages : 6657
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo Di Tutti I Capi
| Sujet: Re: saccage du commendo de Monster51 par Normend-1 Lun Déc 29 2008, 08:42 | |
| Lors d'une formation on apprend a screener. Le formateur a mal fait son boulot. "Commando ultra de l'OM" c'est une mafia? J'aurai bien aimé voir le post-it d'avant le saccage. Bon travail tout de même si c'est une mafia. |
|
| |
Antonosi Légende
Profil Messages : 5962
Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: saccage du commendo de Monster51 par Normend-1 Jeu Jan 01 2009, 13:04 | |
| - Psy a écrit:
- "Commando ultra de l'OM" c'est une mafia?
A ton avis ? J'été présent comme tu pouvait le voir, Sa ne suffit pas ? Et puis je rappel que tout les "commandos", polices, mafias, .. sont à sacagés. |
|
| |
| saccage du commendo de Monster51 par Normend-1 | |
|