| Saccage de la Suite Mafia de Reda-Abounaim Par Maitre91 | |
|
Auteur | Message |
---|
maitre91
Profil Messages : 104
Identité : Maitre91 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Accolito (externe)
| Sujet: Saccage de la Suite Mafia de Reda-Abounaim Par Maitre91 Mer Nov 26 2008, 11:52 | |
| Nom du propriétaire : Reda-Abounaim Nom(s) du/des saccageur(s) : Maitre91 Effectué avec un clone ou non ? : Oui, Mr.Giardini. Temps d'infiltration : 2 Jours. Personnes présentes lors du saccage : 1 Nom du propriétaire et des dirigents : / Nombres d'appartements saccagés : / Heur et date du saccage : 26 Nov. 9h46 Duré du saccage : 10 minutes. Donneur de la mission (mettre "/" si il n'y en a pas) : / Raison de ce saccage : / Difficultés rencontrés lors de l'infiltration : / Difficultés rencontrés lors du saccage : / Screen avec la preuve d'acreditation : |
|
| |
.Tony.Barzini.
Profil Messages : 282
Identité : . TonyBarzini .
| Sujet: Re: Saccage de la Suite Mafia de Reda-Abounaim Par Maitre91 Mer Nov 26 2008, 12:23 | |
| Bien . Mais le saccage ... ? |
|
| |
maitre91
| Sujet: Re: Saccage de la Suite Mafia de Reda-Abounaim Par Maitre91 Mer Nov 26 2008, 12:40 | |
| Le saccage .. ? Quoi ? ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la Suite Mafia de Reda-Abounaim Par Maitre91 Mer Nov 26 2008, 13:45 | |
| Screen avant, tenue, saccage.
Comment t'avons appris à faire des saccages ?
On déplace les mobi's dans un coin, on bloque pas l'entrée, on laisse accès aux téléporteurs, & la tenue SCU doit être porter correctement. (couleur)
Saccage validé. |
|
| |
Tialys
Profil Messages : 537
Identité : Tialys Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Saccage de la Suite Mafia de Reda-Abounaim Par Maitre91 Mer Nov 26 2008, 13:46 | |
| Saccage validé ? Rien ne montre qu'il est l'auteur de ce saccage ... Les critères ne sont pas respectés. C'est tout sauf un saccage. |
|
| |
.Tony.Barzini.
Profil Messages : 282
Identité : . TonyBarzini .
| Sujet: Re: Saccage de la Suite Mafia de Reda-Abounaim Par Maitre91 Mer Nov 26 2008, 13:47 | |
| Voila ce que je voulait dire. Désolé je me suis mal exprimé . :S Mes excuses Maitre ... |
|
| |
maitre91
| Sujet: Re: Saccage de la Suite Mafia de Reda-Abounaim Par Maitre91 Mer Nov 26 2008, 14:40 | |
| Le screen avant, je vous l'accorde j'ai oublié. Pour la tenue, c'est un clone, J'ai l'accreditation, et mon clone dit le pseudo de mon Habbo habituel.. Puis c'est le 1er depuis longtemps, les criteres ont changés. Les érreurs servent à ne plus en faire. |
|
| |
Tialys
Profil Messages : 537
Identité : Tialys Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Saccage de la Suite Mafia de Reda-Abounaim Par Maitre91 Mer Nov 26 2008, 15:29 | |
| Les critéres de saccage sont là pour être respectés. Tu n'a rien à redire dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la Suite Mafia de Reda-Abounaim Par Maitre91 Mer Nov 26 2008, 15:48 | |
| - Tialys a écrit:
- Saccage validé ?
Rien ne montre qu'il est l'auteur de ce saccage. Saccage Validé :
- Appartement, mafieux. - Pas son appartement. - preuve d'accreditation. - Pas tout le monde accredité. - Le lieu du saccage est encore saccager.Cela suffit déjà pour valider. |
|
| |
roni140
Profil Messages : 1110
Identité : roni140
| Sujet: Re: Saccage de la Suite Mafia de Reda-Abounaim Par Maitre91 Mer Nov 26 2008, 16:11 | |
| Bien ,et ne dévoile pas ton clone , il doit resté secret |
|
| |
DeeLuXe
Profil Messages : 264
Mafia : Il-Catanzaro. Grade : Homme d'honneur.
| Sujet: Re: Saccage de la Suite Mafia de Reda-Abounaim Par Maitre91 Mer Nov 26 2008, 22:31 | |
| - Woit' a écrit:
- Screen avant, tenue, saccage.
On déplace les mobi's dans un coin, on bloque pas l'entrée, on laisse accès aux téléporteurs, & la tenue SCU doit être porter correctement. (couleur)
Saccage validé. Mdr tu dit en clair que le saccage est carrément foiré et après valide:roll: |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la Suite Mafia de Reda-Abounaim Par Maitre91 Jeu Nov 27 2008, 12:08 | |
| Bien, prends note des conseils. Saccage valide, je confirme. |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la Suite Mafia de Reda-Abounaim Par Maitre91 Jeu Nov 27 2008, 19:31 | |
| - DeeLuXe a écrit:
- Woit' a écrit:
- Screen avant, tenue, saccage.
Saccage validé. Mdr tu dit en clair que le saccage est carrément foiré et après valide Une chose à te dire : Il a été accepté car sa se voit que c'est pas un faux saccage, mais côté saccage, il est pas "bon" pour les téléportes, pas dans le coin, bref c'est pas une démarche à suivre.. Mais ceci reste un saccage & donc il est validé. |
|
| |
| Saccage de la Suite Mafia de Reda-Abounaim Par Maitre91 | |
|