| Saccage du QG de la Mafia Montana By Hallo' | |
|
Auteur | Message |
---|
Halloween7
Profil Messages : 993
Mafia : FFTWIM
| Sujet: Saccage du QG de la Mafia Montana By Hallo' Mar Nov 25 2008, 17:45 | |
| Titre : Saccage du QG Mafia Montana de Hazibo By Halloween7 Nom du propriétaire : Hazibo Nom(s) du/des saccageur(s) : Moi même Effectué avec un clone ou non ? : Non moi Temps d'infiltration : 5 minutes Personnes présentes lors du saccage : Moi seulement Nom du propriétaire et des dirigents : Habizo Nombres d'appartements saccagés : Un appartement saccagé Heur et date du saccage : Mardi 25 novembre 2008 à 17h Duré du saccage : 5 minutes Donneur de la mission (mettre "/" si il n'y en a pas) : Mr J.O Raison de ce saccage : Mission Difficultés rencontrés lors de l'infiltration : Aucune difficulté mis a par une MH qui était sur le coup qui a abandonner rapidement après m'avoir démasqué. Difficultés rencontrés lors du saccage : Aucune difficulté Screen avec preuve d'acréditation Screen après le saccage : |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage du QG de la Mafia Montana By Hallo' Mar Nov 25 2008, 17:49 | |
| |
|
| |
Psy Légende
Profil Messages : 6657
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo Di Tutti I Capi
| Sujet: Re: Saccage du QG de la Mafia Montana By Hallo' Mar Nov 25 2008, 18:12 | |
| Pourquoi ne le serait-il pas? C'est du bon travail Hall' continue ainsi. |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| |
| |
Lucio.Katarn
Profil Messages : 521
Identité : masterhabbo2508 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: Saccage du QG de la Mafia Montana By Hallo' Mar Nov 25 2008, 19:45 | |
| - -PSYCHIK- a écrit:
- Pourquoi ne le serait-il pas?
C'est du bon travail Hall' continue ainsi. |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage du QG de la Mafia Montana By Hallo' Mar Nov 25 2008, 19:49 | |
| J'ai dis Saccage validé, donc ce saccage est "OK". |
|
| |
J.O-Neill Grand Conseil
Profil Messages : 9548
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: Saccage du QG de la Mafia Montana By Hallo' Mar Nov 25 2008, 20:32 | |
| Bien, mission terminé pour Hallo' mais, continue a travaillé comme sa. Ce n'est pas a cause que je donne une mission de saccages qu'il faut travaillé plus |
|
| |
Gawer
Profil Messages : 86
| Sujet: Re: Saccage du QG de la Mafia Montana By Hallo' Mer Nov 26 2008, 00:37 | |
| Pas mal, je vois que ton premier screen s'est amélioré, mais l'autre reste toujours bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage du QG de la Mafia Montana By Hallo' Mer Nov 26 2008, 07:48 | |
| Bon boulot. PS : Pourquoi tu écris ton slogan comme cela ? |
|
| |
Halloween7
| Sujet: Re: Saccage du QG de la Mafia Montana By Hallo' Mer Nov 26 2008, 13:14 | |
| - lechampiondu83 a écrit:
- Bon boulot.
PS : Pourquoi tu écris ton slogan comme cela ? Car j'aime bien Seacrea Coronea Unitea tea seacceagae bon reangaemaent. Retiré la voyelle si le mot et suivit pas "ea" ou "ae" exemple Seacrea retiré la premiere voyelle etre le "a" et le "e" donc si le a est en premier effacé le si c'est le e retiré le et sa donne : Sacra Corona Unita ta saccage bon rangement. |
|
| |
.Tony.Barzini.
Profil Messages : 282
Identité : . TonyBarzini .
| |
| |
Tialys
Profil Messages : 537
Identité : Tialys Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Saccage du QG de la Mafia Montana By Hallo' Mer Nov 26 2008, 13:49 | |
| Ne te complique pas la tâche Hallo, écris explicitement que la Sacra Corona Unita l'a saccager, la victime dois comprendre facilement qui est l'auteur de ces actes. Sinon, bon boulot. |
|
| |
yayalehdm
Profil Messages : 1313
Identité : yayalehdm Mafia : ThugZ-Family Grade : Godfather
| Sujet: Re: Saccage du QG de la Mafia Montana By Hallo' Ven Nov 28 2008, 10:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage du QG de la Mafia Montana By Hallo' Ven Nov 28 2008, 12:53 | |
| |
|
| |
lebogosse
Profil Messages : 24
| Sujet: Re: Saccage du QG de la Mafia Montana By Hallo' Ven Nov 28 2008, 18:49 | |
| C'est normal que le sol n'est pas pareil dans le premier et le 2eme screen ??? |
|
| |
Mr.Kybox
Profil Messages : 2179
Identité : adieux :D Mafia : Adieux :D Grade : adieux :o
| Sujet: Re: Saccage du QG de la Mafia Montana By Hallo' Ven Nov 28 2008, 20:00 | |
| Tu te compliques la vie pour rien ^^ |
|
| |
Halloween7
| Sujet: Re: Saccage du QG de la Mafia Montana By Hallo' Ven Nov 28 2008, 21:26 | |
| Oui c'est normal que le sol et pas pareille il a retiré après mon 1e screen donc j'ai pansé a refaire un screen mais bon.
PS : Kaik tu sais je me complique pas la vie sa prend que 2 seconde a écrire sa. ^__^ |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage du QG de la Mafia Montana By Hallo' Sam Nov 29 2008, 10:12 | |
| Il manque la tête de Cracote. Décidemment ce logiciel de mobis à l'infini se répand vite ... |
|
| |
| Saccage du QG de la Mafia Montana By Hallo' | |
|