| [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss | |
|
Auteur | Message |
---|
Catsss
Profil Messages : 27
Identité : catsss Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| |
| |
Mr.Kybox
Profil Messages : 2179
Identité : adieux :D Mafia : Adieux :D Grade : adieux :o
| Sujet: Re: [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss Dim Nov 02 2008, 17:18 | |
| |
|
| |
.:Grosmi-6:.
Profil Messages : 50
Identité : grosmi-6 Mafia : ScU Grade : Sentinella
| Sujet: Re: [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss Dim Nov 02 2008, 18:01 | |
| Bien joué, mais, W-Elodie était lors de votre saccage ? |
|
| |
Psy Légende
Profil Messages : 6657
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo Di Tutti I Capi
| Sujet: Re: [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss Dim Nov 02 2008, 18:03 | |
| - Mr.Kybox a écrit:
- Bien joué.
|
|
| |
J.O-Neill Grand Conseil
Profil Messages : 9548
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss Dim Nov 02 2008, 18:19 | |
| Bien, continue comme sa ... |
|
| |
Scae Legione Incoronata
Profil Messages : 4659
Pseudo Habbo : Scaevola Identité : Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Nécropole
| Sujet: Re: [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss Dim Nov 02 2008, 18:25 | |
| - .:Grosmi-6:. a écrit:
- Bien joué, mais, W-Elodie était lors de votre saccage ?
Reste silencieux, j'ai pas à te le répèter 100 fois. Bien Catsss |
|
| |
...Paris02... Associé
Profil Messages : 1596
Identité : ...Paris02... Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Piccioto
| Sujet: Re: [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss Dim Nov 02 2008, 19:34 | |
| |
|
| |
Scae Legione Incoronata
Pseudo Habbo : Scaevola Identité : Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Nécropole
| |
| |
Scae Legione Incoronata
| Sujet: Re: [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss Dim Nov 02 2008, 19:59 | |
| Euh, pourquoi W-Elodie fait "=)" au deuxième screen? |
|
| |
J.O-Neill Grand Conseil
Profil Messages : 9548
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss Dim Nov 02 2008, 20:02 | |
| Normale que le pseudo du proprio : w-elodie et le nom de la personne présente : w.elodie soit différent ? |
|
| |
Catsss
| Sujet: Re: [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss Dim Nov 02 2008, 20:05 | |
| la propriétaire c'est W-Elodie et j'ai créé un clone W.Elodie avec un "." |
|
| |
...Paris02... Associé
| Sujet: Re: [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss Dim Nov 02 2008, 20:14 | |
| - Catsss a écrit:
- lapropriétaire c'est W-Elodie
et j'ai créé un clone W.Elodie avec un "." Mais ça sert a rien Oo. |
|
| |
I-wayne
Profil Messages : 269
Identité : I-wayne Mafia : ScU
| Sujet: Re: [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss Dim Nov 02 2008, 20:24 | |
| - ...Paris02... a écrit:
- Catsss a écrit:
et j'ai créé un clone W.Elodie avec un "." Mais ça sert a rien Oo. Après tout si c'est une techniques elle a marcher.. *se tais* |
|
| |
Catsss
| Sujet: Re: [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss Dim Nov 02 2008, 20:30 | |
- Catsss a écrit:
et j'ai créé un clone W.Elodie avec un "." Mais ça sert a rien Oo. si sa sert quand il y a des gens qui entre bah il croix que c'est le propriétaire qui déplace les mobis... |
|
| |
...Paris02... Associé
| Sujet: Re: [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss Dim Nov 02 2008, 20:37 | |
| - Catsss a écrit:
- ...Paris02... a écrit:
- Catsss a écrit:
et j'ai créé un clone W.Elodie avec un "." Mais ça sert a rien Oo. si sa sert quand il y a des gens qui entre bah il croix que c'est le propriétaire qui déplace les mobis... Et pourquoi elle t'aurait accred ? Si c'est son usurp --' Elle est pas débile a ce point. |
|
| |
Catsss
| Sujet: Re: [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss Dim Nov 02 2008, 20:41 | |
- Catsss a écrit:
- ...Paris02... a écrit:
- Catsss a écrit:
et j'ai créé un clone W.Elodie avec un "." Mais ça sert a rien Oo. si sa sert quand il y a des gens qui entre bah il croix que c'est le propriétaire qui déplace les mobis... Et pourquoi elle t'aurait accred ? Si c'est son usurp --' Elle est pas débile a ce point. mais non --' elle a accred catsss et j'ai fait un clone avec le même pseudo que la propriétaire pour qui croix que c'est la propriétaire qui déplace les mobis mais en fait c'est catsss qui les deplace -- vous avez conprit? |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss Dim Nov 02 2008, 22:45 | |
| Hé bien si la technique s'avère payante et que sa marche, bha c'est good.
Félicitation a toi catsss. |
|
| |
Scae Legione Incoronata
| Sujet: Re: [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss Dim Nov 02 2008, 22:58 | |
| Ah je comprend, c'est une diversion au cas ou un accréditer arriverai? |
|
| |
Merollyra
Profil Messages : 996
Mafia : Ex-ScU Grade : Ex-Spoconéria
| Sujet: Re: [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss Dim Nov 02 2008, 23:35 | |
| Oui Monsieur Scaevola Bien joué Catss |
|
| |
Catsss
| Sujet: Re: [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss Dim Nov 02 2008, 23:57 | |
| - Scaevola a écrit:
- Ah je comprend, c'est une diversion au cas ou un accréditer arriverai?
Oui ^^ |
|
| |
...Paris02... Associé
| Sujet: Re: [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss Lun Nov 03 2008, 11:10 | |
| - Catsss a écrit:
- ...Paris02... a écrit:
- Catsss a écrit:
- ...Paris02... a écrit:
- Catsss a écrit:
et j'ai créé un clone W.Elodie avec un "." Mais ça sert a rien Oo. si sa sert quand il y a des gens qui entre bah il croix que c'est le propriétaire qui déplace les mobis... Et pourquoi elle t'aurait accred ? Si c'est son usurp --' Elle est pas débile a ce point. mais non --' elle a accred catsss et j'ai fait un clone avec le même pseudo que la propriétaire pour qui croix que c'est la propriétaire qui déplace les mobis mais en fait c'est catsss qui les deplace -- vous avez conprit? Mouais. Ok. Bien joué alors. |
|
| |
| [C] Saccage du Gang ouest de W-Elodie par Catsss | |
|