|
|
| |
Auteur | Message |
---|
...Paris02... Associé
Profil Messages : 1596
Identité : ...Paris02... Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Piccioto
| Sujet: Re: N'Drangheta : Bar Mar Oct 21 2008, 19:02 | |
| - Nic00oo a écrit:
- Nadss, moi qui te prennais pour un mafieu qui semblait être intélligent..
Tu sembles lui faire avouer que c'est ma Donna qui lui a donné l'accord de créer cet appartement ? Si j'en suis ton sujet, tu as créée une usurpation de cette même Donna, qui nous prouve que ce n'est pas toi, à travers de ton usurpation, qui lui a dit de le mettre officiel ? Je pense que la Sacra-Corona-Unita est assez intélligente pour savoir que le grade de Postulant est équivalent à Civil, et que tous les civils peuvent créer un appartement avec la particule d'une famille sans pour autant que celui-ci soit vraiment à la famille. Ensuite, je vais me renseigner avec ma Donna, mais celà me semblerait bizzard qu'elle est acceptée de le mettre officiel alors qu'elle a elle-même donné son accord de ne faire beaucoup plus attention à la suite de votre premier saccage, sur l'appartement de Yacob (qui, nous l'avouons, est un saccage valide). Je suis convaincu que la Donna qui a donné son accord est toi. On parlait de ton fair-play, mais quand il s'agit de sa propre famille, ce n'est plus la même chose Bravo Mr Nadss. ( Je ne joue pas la provoc, je réponds juste comme je le pense ) |
| | | Nic00oo
Profil Messages : 78
Identité : Nic00oo Mafia : Famille-Liggio Grade : Don
| Sujet: Re: N'Drangheta : Bar Mar Oct 21 2008, 19:03 | |
| - Caro71 a écrit:
- Je comprend ce qu'il veux dire par la, pour nico.
Nico, je verrais aussi avec foxy, mais je doute fort que ce soit nads qui est donné l'accord sur le clone de ta Donna.
Encore bravo Bien, merci de ta compréhension. Nadss, je n'ai rien contre toi, je défends ma famille. Apprends à me connaitre avant de me juger veux-tu. |
| | | Mr.Kybox
Profil Messages : 2179
Identité : adieux :D Mafia : Adieux :D Grade : adieux :o
| Sujet: Re: N'Drangheta : Bar Mar Oct 21 2008, 19:04 | |
| Le plus simple est que chaque famille fasse un sujet sur son forum avec sa liste d'appartements ( Screen, nom ... ) |
| | | Nadss "Le Virus"
Profil Messages : 2207
Identité : nadss Mafia : SCU
| Sujet: Re: N'Drangheta : Bar Mar Oct 21 2008, 19:10 | |
| Pas bêtes ce que tu dis Kaik adoptons ceci pour eviter ces disputes |
| | | Nic00oo
Profil Messages : 78
Identité : Nic00oo Mafia : Famille-Liggio Grade : Don
| Sujet: Re: N'Drangheta : Bar Mar Oct 21 2008, 19:39 | |
| - ...Paris02... a écrit:
- Nic00oo a écrit:
Tu sembles lui faire avouer que c'est ma Donna qui lui a donné l'accord de créer cet appartement ? Si j'en suis ton sujet, tu as créée une usurpation de cette même Donna, qui nous prouve que ce n'est pas toi, à travers de ton usurpation, qui lui a dit de le mettre officiel ? Je pense que la Sacra-Corona-Unita est assez intélligente pour savoir que le grade de Postulant est équivalent à Civil, et que tous les civils peuvent créer un appartement avec la particule d'une famille sans pour autant que celui-ci soit vraiment à la famille. Ensuite, je vais me renseigner avec ma Donna, mais celà me semblerait bizzard qu'elle est acceptée de le mettre officiel alors qu'elle a elle-même donné son accord de ne faire beaucoup plus attention à la suite de votre premier saccage, sur l'appartement de Yacob (qui, nous l'avouons, est un saccage valide). Je suis convaincu que la Donna qui a donné son accord est toi. On parlait de ton fair-play, mais quand il s'agit de sa propre famille, ce n'est plus la même chose Bravo Mr Nadss. ( Je ne joue pas la provoc, je réponds juste comme je le pense ) Quand ton Consiglière me fécilitait pour mon flair-play, il s'agissait aussi de ma famille.. Je suis joueur, j'avoue avoir perdu quand il en est cas, mais quand ce n'est pas le cas, je me bas. |
| | |
| Sujet: Re: N'Drangheta : Bar Mar Oct 21 2008, 19:42 | |
| Bon boulot.
Nico, la propriétaire de cet appartement avait même demandé à Hytch si elle avait bien fait d'acredité la première usurp' de nadss NicOoo un truc comme sa.. Hytch lui a dit : "Nic00oo" ? Elle lui a répondu oui, et Hytch était d'accord, et ne voyais aucun problème. Ensuite cette usurp' c'est faite rétro.. nadss en a donc crée une autre. par ceci nous pouvons concluer que cette appartement était belle et bien sous la protection N'D.
Par concéquent ce saccage est entièrement valide.
Bien joué Nadss. |
| | |
| Sujet: Re: N'Drangheta : Bar Mar Oct 21 2008, 19:44 | |
| - Nic00oo a écrit:
- ...Paris02... a écrit:
- Nic00oo a écrit:
Tu sembles lui faire avouer que c'est ma Donna qui lui a donné l'accord de créer cet appartement ? Si j'en suis ton sujet, tu as créée une usurpation de cette même Donna, qui nous prouve que ce n'est pas toi, à travers de ton usurpation, qui lui a dit de le mettre officiel ? Je pense que la Sacra-Corona-Unita est assez intélligente pour savoir que le grade de Postulant est équivalent à Civil, et que tous les civils peuvent créer un appartement avec la particule d'une famille sans pour autant que celui-ci soit vraiment à la famille. Ensuite, je vais me renseigner avec ma Donna, mais celà me semblerait bizzard qu'elle est acceptée de le mettre officiel alors qu'elle a elle-même donné son accord de ne faire beaucoup plus attention à la suite de votre premier saccage, sur l'appartement de Yacob (qui, nous l'avouons, est un saccage valide). Je suis convaincu que la Donna qui a donné son accord est toi. On parlait de ton fair-play, mais quand il s'agit de sa propre famille, ce n'est plus la même chose Bravo Mr Nadss. ( Je ne joue pas la provoc, je réponds juste comme je le pense ) Quand ton Consiglière me fécilitait pour mon flair-play, il s'agissait aussi de ma famille.. Je suis joueur, j'avoue avoir perdu quand il en est cas, mais quand ce n'est pas le cas, je me bas. Mais tu te bas contre quoi ? Pour défendre ? Street s'est fait saccagé où est le probléme c'est qu'un jeu Nico montre toi + intélligent au lieu de poster tes messages, bas toi autrement que sur le Forum, Via habbo travaille. Tout en restant dans les règles de la HA & MA. |
| | | Nadss "Le Virus"
| | | |
| Sujet: Re: N'Drangheta : Bar Mar Oct 21 2008, 19:52 | |
| Mais de rien, bien joué |
| | | Psy Légende
Profil Messages : 6657
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo Di Tutti I Capi
| Sujet: Re: N'Drangheta : Bar Mar Oct 21 2008, 20:18 | |
| Nico soit un peu fair-play... Tu t'enfonces la ! Vraiment c'est pour ton bien que je te demande d'arreter... C'est du bon travail Nadss . |
| | | Scae Legione Incoronata
Profil Messages : 4659
Pseudo Habbo : Scaevola Identité : Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Nécropole
| Sujet: Re: N'Drangheta : Bar Mar Oct 21 2008, 20:18 | |
| Nico encore un mot de plus et je m'endort 2 fois qu'on vous saccage et 2 fois que tu viens ramener ta fraise pour crier au faux saccage. Admet la défaite mec. |
| | | .Lemilien.
Profil Messages : 1400
| Sujet: Re: N'Drangheta : Bar Mar Oct 21 2008, 21:35 | |
| On ne refait pas les gens. De toute facon ce n'est pas la N'D qui font les règles du jeux. Donc Nico n'a rien a dire , pour la suite inspecteur lui c'est escusé ce que je trouve bien. Ensuite , c'est a nous meme de gerer nos differents . Ce n'est pas a l'équipe adverse de validé ou non le cigle . Et avec ton système farfelu , je peut sacagé ce que je veut alors . N'importe quel hall . Jusqu'a preuve du contraire ( apporté par un scu ) ce sacage est valide. |
| | | Nadss "Le Virus"
| Sujet: Re: N'Drangheta : Bar Mer Oct 22 2008, 13:02 | |
| De plus l'appart a était accepter par la vrai foxy.morone dans la matinée or mon usurpation a était crée dans l'après midi, quelque chose d'autre Nic00oo ? |
| | | Impossiblement
Profil Messages : 14
Identité : Impossiblement Mafia : ScU Grade : Iniziato
| Sujet: Re: N'Drangheta : Bar Mer Oct 22 2008, 18:21 | |
| Bar noté ND , Sacage Valide. Dans les propos ND , une régle dit , que quiquonque se fait sacagé, car , il a acrédité une autre personne que le GC voulu , il sera sanctioné. Bar ND , après.. Vous vous debrouillez avec. Bref , Bon jeu. |
| | | Antonosi Légende
Profil Messages : 5962
Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: N'Drangheta : Bar Mer Oct 22 2008, 19:19 | |
| Beau sacage. Nico, as-tu encore quelque chose à ajouté ? Si non, admets ton fair-play et reste bon joueur. |
| | | |