| Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. | |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow117
Profil Messages : 19
Identité : Shadow117 Mafia : ScU Grade : Recluta
| Sujet: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Dim Oct 12 2008, 22:35 | |
| Bonsoir.
Nom du propriétaire : Don.Fresh Nom(s) du/des saccageur(s) : Shadow117 Effectué avec un clone ou non ? : Oui. Temps d'infiltration : 2 jours Personnes présentes lors du saccage : Mon clone et moi même. Nom du propriétaire et des dirigents : Don.Fresh et les dirigents je me souvient plus de leur pseudo Habbo. Nombres d'appartements saccagés : 2 Heure et date du saccage : A 21:54 le 12/10/08 Duré du saccage : 4 minutes. Donneur de la mission (mettre "/" si il n'y en a pas) : / Raison de ce saccage : Me remettre en activité. Difficultés rencontrés lors de l'infiltration : Le propriétaire mettez un code avant de ce déconecté et tous les soir il le changer. Difficultés rencontrés lors du saccage : Auccun tous au lit xD Screen avant le saccage (appartement rangé) + Preuve d'acréditation :
Screen après le saccage :
Voila mon 2ieme saccage |
|
| |
Alejandro.Spiranas Légende
Profil Messages : 3181
Identité : Alejandro.Spiranas Mafia : Sacra-Corona-Unita
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 08:53 | |
| Bien joué mis a part que tu n'a pas cliqué sur ton perso. |
|
| |
Mr.Kybox
Profil Messages : 2179
Identité : adieux :D Mafia : Adieux :D Grade : adieux :o
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 12:55 | |
| Bien mais c'est pas contre toi, je trouve que les mafias saccagés par toi ont toutes les meme mobis ... |
|
| |
Merollyra
Profil Messages : 996
Mafia : Ex-ScU Grade : Ex-Spoconéria
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 12:59 | |
| Bien joué |
|
| |
.Bricktop
Profil Messages : 128
Identité : .Bricktop Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 13:57 | |
| - Alejandro.Spiranas a écrit:
- Bien joué mis a part que tu n'a pas cliqué sur ton perso.
|
|
| |
J.O-Neill Grand Conseil
Profil Messages : 9548
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 18:35 | |
| Bizzard, sur le screen de la preuve d'acréd' et avant le sacage tu est acréd' mais ensuite, une fois le sacage fait, tu ne l'ai plus .... Explique moi ... |
|
| |
.Bricktop
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 18:48 | |
| C'est vraiment louche, c'est les même meubles que ton précédent saccage, et la même manière de faire... |
|
| |
J.O-Neill Grand Conseil
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 18:55 | |
| De plus, les appart sont fermé avec code d'entré .... Pour moi ce sacage est plus que louche ... il faut avertir un HG !!! |
|
| |
...Paris02... Associé
Profil Messages : 1596
Identité : ...Paris02... Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Piccioto
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 18:57 | |
| Regardez : http://sacra-corona-unita.org/actions-mafieuses-de-la-sacra-corona-unita-f3/saccage-de-la-mafia-greenz-de-ronaldo-par-shadow117-t12679.htm
Presque même mobis, et même problême des accréditations. :° |
|
| |
Shadow117
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 18:58 | |
| - J.O-Neill a écrit:
- Bizzard, sur le screen de la preuve d'acréd' et avant le sacage tu est acréd' mais ensuite, une fois le sacage fait, tu ne l'ai plus ....
Explique moi ... Simple j'ai saccager avec un clone ... Et je ne comprend pas pourquoi il est louche vue que c'est un vrai saccage --" Conctacté le propriétaire et vous vérez par vous même il se connecte que le week end. |
|
| |
...Paris02... Associé
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 19:01 | |
| - Shadow117 a écrit:
- J.O-Neill a écrit:
- Bizzard, sur le screen de la preuve d'acréd' et avant le sacage tu est acréd' mais ensuite, une fois le sacage fait, tu ne l'ai plus ....
Explique moi ... Simple j'ai saccager avec un clone ... Et je ne comprend pas pourquoi il est louche vue que c'est un vrai saccage --" Conctacté le propriétaire et vous vérez par vous même il se connecte que le week end. Et le coup des mobis ? Tu l'expliques comment ^^' .? |
|
| |
J.O-Neill Grand Conseil
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 19:03 | |
| Ce qui est bizzard, c'est que la la home page du "Don" est caché .... http://www.habbo.fr/home/Don.Fresh |
|
| |
.Bricktop
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 19:06 | |
| grillé. comme une saucisse >_< |
|
| |
...Paris02... Associé
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 19:07 | |
| Et Don.Fresh xD ça fait pas trop mafieu xD |
|
| |
J.O-Neill Grand Conseil
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 19:12 | |
| Don.Fresh, cela me fait penser a Freedent, pour avoir une haleine fresh, manger un freedent Revenons a nos moutons, pour moi le sacage est plus que bizzard |
|
| |
Mr.Kybox
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 19:46 | |
| Eh les zigotos zen xD . Désolé, mais pour moi il y a un truc louche . |
|
| |
Merollyra
Profil Messages : 996
Mafia : Ex-ScU Grade : Ex-Spoconéria
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 19:49 | |
| En effet c'est louche... Shadown dis nous la vériter ! |
|
| |
Shadow117
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 20:00 | |
| - J.O-Neill a écrit:
- Ce qui est bizzard, c'est que la la home page du "Don" est caché ....
http://www.habbo.fr/home/Don.Fresh Je sais pas un Don cache sa home a cette question je ne peut pas répondre, ni a l'autre il y a des sofas HC etc j'aime bien saccager les appartement bien riche m'enfin vue que vous ne voulez pas me croire je re-ferai un autre saccge dans la semaine. |
|
| |
Mr.Thiib
Profil Messages : 1348
Identité : Mr.Thiib Mafia : . Grade : .
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 20:02 | |
| Il n'y a pas de preuves suffisantes, saccage validé. |
|
| |
Doc
Profil Messages : 1253
Identité : doc-gyneco.jr Mafia : ™ Grade : ~
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 21:23 | |
| Faux saccage l'ami , on nous la fait pas a l'envers , en gros , tu jarte , on accepte pas les saccages en carton. |
|
| |
Mr.Kybox
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 21:24 | |
| Doc arrete tes rimes a 2 balles t'es nul J'ai dit zen les amis . |
|
| |
Scae Legione Incoronata
Profil Messages : 4659
Pseudo Habbo : Scaevola Identité : Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Nécropole
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 21:26 | |
| Louche .. Trèèèèèèès louche .. faudrait analyser ça de plus prêt |
|
| |
Doc
Profil Messages : 1253
Identité : doc-gyneco.jr Mafia : ™ Grade : ~
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 21:44 | |
| Je répète c'est pas ici pour les entubages gratoss.. Ok Shadow ? |
|
| |
Caro71
Profil Messages : 2438
| Sujet: Re: Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. Lun Oct 13 2008, 22:31 | |
| Nous allons regarder ceci avec plus de détails. |
|
| |
| Saccage de la Fresh-Family, Hall + Couloir. | |
|