Scae Legione Incoronata
Profil Messages : 4659
Pseudo Habbo : Scaevola Identité : Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Nécropole
| Sujet: Saccage du QG des brakeurs pro Jeu Sep 25 2008, 14:38 | |
| Nom du propriétaire :demon357 Nom(s) du/des saccageur(s) :Moi-même Effectué avec un clone ou non ? :Nan, corruption. Temps d'infiltration :/ , corruption Personnes présentes lors du saccage :demon357 Nom du propriétaire et des dirigents :demon357 après je sais pas... Nombres d'appartements saccagés :1 seul (ça suffit pas?) Heur et date du saccage :Jeudi 25 Septembre vers 14h. Duré du saccage :un petit 1/4 d'heure Donneur de la mission (mettre "/" si il n'y en a pas) :Initiative perso' Raison de ce saccage :Toujours fidèle, pour faire plaisir à la famille Difficultés rencontrés lors de l'infiltration :/ Difficultés rencontrés lors du saccage :Déjà je suis arrivé je lui ai proposer sorb orange contre une accréditation, au début il était pas confiant, j'ai du lui retourner le cerveau.. Après ça, quand il m'a accred, en plein milieu du saccage il m'a rétro pour réclamer la sorb, la encore j'ai du blablater au moins 5/10 min pour le convaincre (ce qui à marcher). Et voilà, il a pas sa sorb Il m'a sorti "mon père hack, il va te retrouver" bref regardez par vous mêmes :° Screen avec la preuve d'acreditation :Screen après le saccage :Un peu d'amuse gueule avec ceci |
|
...Paris02... Associé
Profil Messages : 1596
Identité : ...Paris02... Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Piccioto
| Sujet: Re: Saccage du QG des brakeurs pro Jeu Sep 25 2008, 14:45 | |
| lol Joli. Tu me fais triper. |
|
Scae Legione Incoronata
Profil Messages : 4659
Pseudo Habbo : Scaevola Identité : Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Nécropole
| Sujet: Re: Saccage du QG des brakeurs pro Jeu Sep 25 2008, 15:11 | |
| Pourquoi? |
|
...Paris02... Associé
Profil Messages : 1596
Identité : ...Paris02... Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Piccioto
| Sujet: Re: Saccage du QG des brakeurs pro Jeu Sep 25 2008, 16:40 | |
| Comment tu les arnaques trop simplement xD |
|
Merollyra
Profil Messages : 996
Mafia : Ex-ScU Grade : Ex-Spoconéria
| Sujet: Re: Saccage du QG des brakeurs pro Jeu Sep 25 2008, 17:44 | |
| |
|
Psy Légende
Profil Messages : 6657
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo Di Tutti I Capi
| Sujet: Re: Saccage du QG des brakeurs pro Jeu Sep 25 2008, 18:15 | |
| |
|
Halloween7
Profil Messages : 993
Mafia : FFTWIM
| Sujet: Re: Saccage du QG des brakeurs pro Jeu Sep 25 2008, 19:23 | |
| Il me menance de hack avec un programme de hack 4.5 ? Brakeurs pro,brakeur pro...j'en doute.Sa devrait être Hackeur neutre ouai. |
|