| Saccage de la MilleFior-Family de xFreezer By Sca (cadeau) | |
|
Auteur | Message |
---|
Scae Legione Incoronata
Profil Messages : 4659
Pseudo Habbo : Scaevola Identité : Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Nécropole
| Sujet: Saccage de la MilleFior-Family de xFreezer By Sca (cadeau) Jeu Sep 11 2008, 21:35 | |
| Nom du propriétaire : xfreezer Nom(s) du/des saccageur(s) :Moi-même. Effectué avec un clone ou non ? :Nop Temps d'infiltration : nulle. Corruption du soir. Je l'ai corrompu blabla puis il m'a accred à son Hall et m'a laisser saccager. Personnes présentes lors du saccage : Moi et le proprio Nom du propriétaire et des dirigents : xfreezer Nombres d'appartements saccagés :un seul Heur et date du saccage : vers 21h je crois :° Durée du saccage : un p'tit 10 min Donneur de la mission (mettre "/" si il n'y en a pas) :Iniative perso' Raison de ce saccage :P'tit cadeau, ça faisait longtemps que j'avais pas fais de corruption. hihi Difficultés rencontrés lors de l'infiltration :Rien de riiiiien ( Difficultés rencontrés lors du saccage :Idem... Screen avec la preuve d'acreditation :Screen après le saccage :[ |
|
| |
Sonny
Profil Messages : 20
| Sujet: Re: Saccage de la MilleFior-Family de xFreezer By Sca (cadeau) Jeu Sep 11 2008, 21:41 | |
| |
|
| |
Merollyra
Profil Messages : 996
Mafia : Ex-ScU Grade : Ex-Spoconéria
| Sujet: Re: Saccage de la MilleFior-Family de xFreezer By Sca (cadeau) Jeu Sep 11 2008, 21:48 | |
| Merci pour le cadeaux et jolie sigle |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la MilleFior-Family de xFreezer By Sca (cadeau) Ven Sep 12 2008, 09:18 | |
| Super saccage. Euh le proprio il fait quoi en faite ? Il te regardait saccager ? |
|
| |
Scae Legione Incoronata
Pseudo Habbo : Scaevola Identité : Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Nécropole
| |
| |
| Sujet: Re: Saccage de la MilleFior-Family de xFreezer By Sca (cadeau) Ven Sep 12 2008, 09:27 | |
| |
|
| |
Scae Legione Incoronata
| Sujet: Re: Saccage de la MilleFior-Family de xFreezer By Sca (cadeau) Ven Sep 12 2008, 09:34 | |
| Enfin c'est plus une escroquerie qu'une corruption mais bon ... |
|
| |
Nadss "Le Virus"
Profil Messages : 2207
Identité : nadss Mafia : SCU
| Sujet: Re: Saccage de la MilleFior-Family de xFreezer By Sca (cadeau) Ven Sep 12 2008, 17:49 | |
| |
|
| |
marin98
Profil Messages : 52
Identité : marin98 Mafia : sacra-corona-unita Grade : Recluta
| Sujet: Re: Saccage de la MilleFior-Family de xFreezer By Sca (cadeau) Ven Sep 12 2008, 17:56 | |
| |
|
| |
Halloween7
Profil Messages : 993
Mafia : FFTWIM
| Sujet: Re: Saccage de la MilleFior-Family de xFreezer By Sca (cadeau) Ven Sep 12 2008, 19:11 | |
| Il fait fort le proprio regardé une personnes saccagé.Mr Scae' aurait même put remettre les mobi a leur place et re-siglé il laissera faire sans bronché. |
|
| |
Mr.Kybox
Profil Messages : 2179
Identité : adieux :D Mafia : Adieux :D Grade : adieux :o
| Sujet: Re: Saccage de la MilleFior-Family de xFreezer By Sca (cadeau) Ven Sep 12 2008, 19:43 | |
| |
|
| |
Scae Legione Incoronata
| Sujet: Re: Saccage de la MilleFior-Family de xFreezer By Sca (cadeau) Ven Sep 12 2008, 21:52 | |
| - Halloween7 a écrit:
- Il fait fort le proprio regardé une personnes saccagé.Mr Scae' aurait même put remettre les mobi a leur place et re-siglé il laissera faire sans bronché.
L'Art de la manipulation héhé |
|
| |
DonCava Légende
Profil Messages : 4639
Pseudo Habbo : DonCavallieri Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Fondateur
| Sujet: Re: Saccage de la MilleFior-Family de xFreezer By Sca (cadeau) Ven Sep 12 2008, 22:07 | |
| Merci scae sa fait toujours plaisirs |
|
| |
Tonton.Z
Profil Messages : 127
Identité : zeler746 Mafia : Al-Qaida Grade : Bras-Droit
| Sujet: Re: Saccage de la MilleFior-Family de xFreezer By Sca (cadeau) Sam Sep 13 2008, 01:19 | |
| Scalala |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Saccage de la MilleFior-Family de xFreezer By Sca (cadeau) Sam Sep 13 2008, 10:46 | |
| - Sonny a écrit:
- Bon boulot continut
Continut ou continuez ? |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: Saccage de la MilleFior-Family de xFreezer By Sca (cadeau) Sam Sep 13 2008, 12:15 | |
| Lol oui, bonne technique hilarante et presque similaire que j'ai utiliser autrefois " Attends, accrèd moi et je te relooke ton appart " Avec un Sigle SCU a la fin croyant que c'était relooké.
Bref, jolie sigle, good job Scae'. |
|
| |
paris93.00
Profil Messages : 715
Mafia : sacra-corona-unita Grade : Uccisore
| Sujet: Re: Saccage de la MilleFior-Family de xFreezer By Sca (cadeau) Sam Sep 13 2008, 12:36 | |
| |
|
| |
| Saccage de la MilleFior-Family de xFreezer By Sca (cadeau) | |
|