| Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini | |
|
Auteur | Message |
---|
RayLiotta
Profil Messages : 2105
Pseudo Habbo : RayLiotta Identité : Ray Liotta Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini Sam Aoû 30 2008, 22:22 | |
| Nom du propriétaire : Assad007 Nom(s) du/des saccageur(s) :Tonybarzini Effectué avec un clone ou non ? :Non Temps d'infiltration :1 minute tu veut un trône:P Personnes présentes lors du saccage : tonybarzini,Couz Yassam Nom du propriétaire et des dirigents : Assad007 Nombres d'appartements saccagés : 1 Heur et date du saccage : 22:20 30/08/2008 Duré du saccage : 1 Minute Donneur de la mission (mettre "/" si il n'y en a pas) : Mr Path93 Raison de ce saccage : Jai saccager car Monsieur Path me la dit Difficultés rencontrés lors de l'infiltration : Aucune Difficultés rencontrés lors du saccage : Aucune |
|
| |
RayLiotta
Pseudo Habbo : RayLiotta Identité : Ray Liotta Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini Sam Aoû 30 2008, 23:05 | |
| Jolie dommage que tu n'est pas sigler continue ^^ Merci tony ^^ |
|
| |
...Paris02... Associé
Profil Messages : 1596
Identité : ...Paris02... Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Piccioto
| Sujet: Re: Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini Sam Aoû 30 2008, 23:28 | |
| Mdr' Non mais c'est bien. Attaques toi juste a plus gros ^^' |
|
| |
paris93.00
Profil Messages : 715
Mafia : sacra-corona-unita Grade : Uccisore
| Sujet: Re: Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini Sam Aoû 30 2008, 23:38 | |
| |
|
| |
RayLiotta
| Sujet: Re: Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini Dim Aoû 31 2008, 01:02 | |
| |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini Dim Aoû 31 2008, 11:19 | |
| Sur le screen après, change ton badge. Et je ne veux plus de post-its insultants. |
|
| |
RayLiotta
| Sujet: Re: Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini Dim Aoû 31 2008, 16:52 | |
| Sur le screen après, change ton badge. Et je ne veux plus de post-its insultants Ou? |
|
| |
*tonybarzini*
Profil Messages : 115
| Sujet: Re: Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini Lun Sep 01 2008, 20:48 | |
| Bah Nyt0 niiiike ta race j'fais ce que je veux |
|
| |
Mr.Kybox
Profil Messages : 2179
Identité : adieux :D Mafia : Adieux :D Grade : adieux :o
| Sujet: Re: Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini Lun Sep 01 2008, 20:49 | |
| *tonybarzini* n'est pas egale a tonybarzini |
|
| |
*tonybarzini*
| Sujet: Re: Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini Lun Sep 01 2008, 20:52 | |
| Mr.Ptitkaik je t'ai pas sonné donc c'est celui qui dit qui l'est |
|
| |
Mr.Kybox
| Sujet: Re: Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini Lun Sep 01 2008, 20:53 | |
| T'as que ça a faire de tes journées franchement ? |
|
| |
Halloween7
Profil Messages : 993
Mafia : FFTWIM
| Sujet: Re: Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini Lun Sep 01 2008, 21:06 | |
| *Tonybarzini* sois tu galère dans ta vie et que t'a vraiment rien a faire soit ta quelque chose contre la ScU (ou Mr Barzini).Après je me tais et je repond pas a t'est provocation digne d'un gamin car repondre a t'est provocation sa serait me rabaissé au même niveau que toi... |
|
| |
*tonybarzini*
| Sujet: Re: Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini Lun Sep 01 2008, 21:17 | |
| ah parceque j"tai provoqué ? bon postulat a vie oust de la scu |
|
| |
RayLiotta
| Sujet: Re: Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini Lun Sep 01 2008, 21:22 | |
| |
|
| |
Halloween7
Profil Messages : 993
Mafia : FFTWIM
| Sujet: Re: Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini Lun Sep 01 2008, 21:28 | |
| Mr Tony je c'est que c'est pas vous.et pour *Tonybarzini* j'ai dit sa car en disent cela je savait que tu t'empecherait pas d'ouvrir ta grande bouche pour rien. |
|
| |
*tonybarzini*
| Sujet: Re: Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini Lun Sep 01 2008, 21:30 | |
| bon ecoute écrevisse relit les regles d'un postulant et de deux retourne saccager sale clan doeil nanère |
|
| |
nassim999
Profil Messages : 41
Identité : nassim999 Mafia : Ancien ScU.
| Sujet: Re: Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini Mar Sep 02 2008, 11:02 | |
| Je n'y comprend plus rien |
|
| |
Mr.Kybox
| Sujet: Re: Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini Mar Sep 02 2008, 11:03 | |
| Alors c'est simple, *tonybarzini* = Zefiou tonybarzini : tonybarzini |
|
| |
| Saccage de l'armée de terre : By tonbarzini | |
|