| Saccage de [ Habbo-family ] de [ pierusmalibus ] par JimBo | |
|
Auteur | Message |
---|
JimBo
Profil Messages : 11
Mafia : [ ScU ]-Sacra-Corona-Unita
| Sujet: Saccage de [ Habbo-family ] de [ pierusmalibus ] par JimBo Mer Aoû 27 2008, 16:46 | |
| Nom du propriétaire : pierusmalibus Nom(s) du/des saccageur(s) : jimboCool Effectué avec un clone ou non ? : Non Temps d'infiltration : Une demi journéé Personnes présentes lors du saccage : / Nom du propriétaire et des dirigents : pierusmalibus Nombres d'appartements saccagés : Un Heur et date du saccage : 15h56 Le 27/08/08 Duré du saccage : 5-6 minute Donneur de la mission (mettre "/" si il n'y en a pas) : / Raison de ce saccage : Saccage pour la ScU Difficultés rencontrés lors de l'infiltration : / Difficultés rencontrés lors du saccage : / Commentaires : J'ai pas mis de post-it car il-ya le Sigle ,mais j'en avais fais un ^^ Screen avec la preuve d'acreditation : Screen avant le saccage (appartement rangé) : Screen après le saccage : |
|
| |
Mr.Kybox
Profil Messages : 2179
Identité : adieux :D Mafia : Adieux :D Grade : adieux :o
| Sujet: Re: Saccage de [ Habbo-family ] de [ pierusmalibus ] par JimBo Mer Aoû 27 2008, 16:48 | |
| Bien joué, decoupe d'avantages tes screens et sigle ScU et non pas S . Quand tu screen après le sacacge, met ta mission et ton badge Scu . |
|
| |
poitre13800
Profil Messages : 460
Identité : Poitre13800 Mafia : Sacra-Corona-Unita
| Sujet: Re: Saccage de [ Habbo-family ] de [ pierusmalibus ] par JimBo Mer Aoû 27 2008, 16:51 | |
| Manque aussi les postits. |
|
| |
JimBo
| Sujet: Re: Saccage de [ Habbo-family ] de [ pierusmalibus ] par JimBo Mer Aoû 27 2008, 16:54 | |
| Compris sa sera mieux a mon prochain saccage ( Pour Scu c'etais un peu chaud y'avait pas assez de mobi apres sa faisait pas un saccage complet ) |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: Saccage de [ Habbo-family ] de [ pierusmalibus ] par JimBo Mer Aoû 27 2008, 16:57 | |
| - PtitKaik a écrit:
- Bien joué, decoupe d'avantages tes screens et sigle ScU et non pas S .
Quand tu screen après le sacacge, met ta mission et ton badge Scu . Oui, en effet, c'est bien dommage.
Mais le saccage a été effectué il y a moins d'une heure, donc tu peux toujours y retourné, et si tu est toujours accrédités tu refais le sigle, pas que le " S " mais " S C U " avec un screen ou figure un post-its, avec bien evidemment tout les post-its refait.
Sinon a part sa good job. |
|
| |
paris93.00
Profil Messages : 715
Mafia : sacra-corona-unita Grade : Uccisore
| Sujet: Re: Saccage de [ Habbo-family ] de [ pierusmalibus ] par JimBo Mer Aoû 27 2008, 16:59 | |
| Bien joué , C'est propre .Mais tu aurait pue prolonger le sigle. |
|
| |
JimBo
| Sujet: Re: Saccage de [ Habbo-family ] de [ pierusmalibus ] par JimBo Mer Aoû 27 2008, 17:18 | |
| Le proprio c'est deja reco et a desaccred je ferais mieux demain |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de [ Habbo-family ] de [ pierusmalibus ] par JimBo Mer Aoû 27 2008, 17:50 | |
| Le S estropié me rappelle mes débuts dans les mafias, j'ai fais la même bêtise ^^. (Remontez dans les vieilles pages) |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Saccage de [ Habbo-family ] de [ pierusmalibus ] par JimBo Mer Aoû 27 2008, 18:02 | |
| Bien. Cependant,
-> Porteurs doivent être accesibles ; -> Un post-it doit être affiché et signé ScU avec un point à la fin ; -> Le sigle S'C'U en entier avec les mobis si tu as la place et les moyens ; -> Découpe tes screens sur paint ( recadrage avec cadre -> coupé -> nouveau -> collé -> enregistré) ; -> Ta mission et badge sur le screen après ; -> Je veux que tous les post-its soient faits. |
|
| |
Iteck22
Profil Messages : 43
Identité : Iteck22 Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| |
| |
g67-tunit
Profil Messages : 110
| Sujet: Re: Saccage de [ Habbo-family ] de [ pierusmalibus ] par JimBo Jeu Aoû 28 2008, 11:20 | |
| Bravo .. Tu feras mieux la prochaine fois |
|
| |
adrian3131
Profil Messages : 384
Identité : gips6520 Mafia : SCU Grade : Recluta
| |
| |
| Saccage de [ Habbo-family ] de [ pierusmalibus ] par JimBo | |
|