| Saccage de la police de Petitbatista par .:Poire:. | |
|
Auteur | Message |
---|
.:Poire:.
Profil Messages : 65
Identité : .:Poire:. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Recluta
| Sujet: Saccage de la police de Petitbatista par .:Poire:. Jeu Juil 10 2008, 23:14 | |
| Nom du propriétaire : Petitbatista Nom(s) du/des saccageur(s) : .:Poire:. Effectué avec un clone ou non ? :Non Temps d'infiltration : 10 Minutes Personnes présentes lors du saccage : PetitKaik(Pour preuve d'accreditation) Nom du propriétaire et des dirigents : Petitbatista Nombres d'appartements saccagés : 1 Heur et date du saccage : 23H00 le 10/07/08 Duré du saccage : Donneur de la mission (mettre "/" si il n'y en a pas) : / Raison de ce saccage :Aucune Difficultés rencontrés lors de l'infiltration :Aucune Difficultés rencontrés lors du saccage :Aucune Screen avec la preuve d'acreditation : M'étais trompé de phrase =s Screen avant le saccage (appartement rangé) : Screen après le saccage : |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la police de Petitbatista par .:Poire:. Jeu Juil 10 2008, 23:15 | |
| Je pense l'avoir reussi mais me connaissant je suis sur d'avoir encore fait des erreurs =s |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Saccage de la police de Petitbatista par .:Poire:. Jeu Juil 10 2008, 23:16 | |
| Tu as en effet fait une grande erreur; un double-post après ton saccage. Sinon, c'est convenable. |
|
| |
Mr.Kybox
Profil Messages : 2179
Identité : adieux :D Mafia : Adieux :D Grade : adieux :o
| Sujet: Re: Saccage de la police de Petitbatista par .:Poire:. Jeu Juil 10 2008, 23:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la police de Petitbatista par .:Poire:. Jeu Juil 10 2008, 23:18 | |
| |
|
| |
NyT0 Légende
| Sujet: Re: Saccage de la police de Petitbatista par .:Poire:. Jeu Juil 10 2008, 23:19 | |
| Post de ton sujet + un message inutile en dessous.
Le double-post est prohibé. |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la police de Petitbatista par .:Poire:. Jeu Juil 10 2008, 23:21 | |
| Ah. Desolé mais je voulais M'escuser. en tout cas c'est toujours un plaisir de saccagger pour la SCU =) |
|
| |
paris93.00
Profil Messages : 715
Mafia : sacra-corona-unita Grade : Uccisore
| Sujet: . Jeu Juil 10 2008, 23:37 | |
| Beau sacage a part le double poste sinon bien joué! |
|
| |
RedLion
Profil Messages : 107
Mafia : Scu Grade : Recluta
| Sujet: Re: Saccage de la police de Petitbatista par .:Poire:. Ven Juil 11 2008, 00:36 | |
| Très très bon début |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la police de Petitbatista par .:Poire:. Ven Juil 11 2008, 09:31 | |
| Merci Messieurs cela m'encourage =) |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la police de Petitbatista par .:Poire:. Ven Juil 11 2008, 09:32 | |
| Merci Messieurs cela m'encourage =) |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la police de Petitbatista par .:Poire:. Ven Juil 11 2008, 09:33 | |
| Escusez-moi j'ai eu un bug de mon ordi =s |
|
| |
NyT0 Légende
| Sujet: Re: Saccage de la police de Petitbatista par .:Poire:. Ven Juil 11 2008, 09:36 | |
| Triple-post là,, et il n'y a pas de beug sur ton ordinateur, tu clic deux fois sur envoyer.
Et quand tu le fais, refais pas un autre post pour t'excuser.. |
|
| |
roni140
Profil Messages : 1110
Identité : roni140
| Sujet: Re: Saccage de la police de Petitbatista par .:Poire:. Ven Juil 11 2008, 10:26 | |
| Ho non j'avai commencer a infiltrer cette police hier ! |
|
| |
NyT0 Légende
| Sujet: Re: Saccage de la police de Petitbatista par .:Poire:. Ven Juil 11 2008, 10:27 | |
| Eh bien repasse dessus! |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la police de Petitbatista par .:Poire:. Jeu Juil 24 2008, 14:52 | |
| Mr.NyT0 Ce jour la mon ordi ma laché en deux secconde : C'était bien un bug |
|
| |
...Paris02... Associé
Profil Messages : 1596
Identité : ...Paris02... Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Piccioto
| Sujet: Re: Saccage de la police de Petitbatista par .:Poire:. Jeu Juil 24 2008, 19:52 | |
| Bien mais t'as oublié le point a la fin du postit. Sinon continue ainsi. |
|
| |
| Saccage de la police de Petitbatista par .:Poire:. | |
|