Saccage de l'Armée de Terre
Nom du propriétaire : Tunisiee
Nom du saccageur : Path93, moi même
Effectué avec un clone ou non ? : Non
Temps d'infiltration : Mon temps d'infiltration à été d'une soirée, à l'ouverture de son armée je me fis acredité. Cependant durant 15 jours au paravent de nombreuses négociations de fît avec Tunisee.
Personnes présentes lors du saccage : Thiibault, Gips, Nyt0 et moi. (je crois que j'ai oublié personne)
Nom du propriétaire et des dirigents : Tnisiee et moi même ^^
Nombres d'appartements saccagés : un seul, plus le badge.
Heur et date du saccage : 1er juillet 2008 vers 15h40
Duré du saccage : 40 minutes
Donneur de la mission : /
Raison de ce saccage : Aucunne, j'ai eu l'oportunité de faire ceci, sans trop me demander d'efforts, je l'ai donc fait ^^
Difficultés rencontrés lors de l'infiltration : Tunisiee avait du mal à croire que je quitterais la ScU pour lui, après négociation j'ai réussi à lui en convaincre.
Difficultés rencontrés lors du saccage : Il est vrai que je ne savait pas trop comment effectué mon sigle, les mobis n'éttant pas très bon.
Déroulement de mon infiltration : vers le 15 juin, tunisiee poste un message sur ma habbo home.
"salut path je ces pas si tu te rapéle de moi
tunisiee
si tu te souvien de moi acsépte mon amigo j'ai des chose a te dire" Intrigué de savoir ce qu'il me voulais, j'accepta le textamigo de ce habbo respectable.
Il me demanda si je voulais refaire l'armée chinoise avec lui, ma réponse fu évidameent négative, saccager une armée d'un tel nom n'aurait été que honte pour moi.
Je lui dis alors, que je voudrais bien réouvrir quelque chose d'autre que chinois avec lui.
Il se doutait que je voulais le saccagé et me demanda alors de faire la "base" chez moi, ma réponse réfléchi fû de lui dire que les mobis n'étais pas à moi et que je devais les rendre à Darksky (Complice de confience et membre innactif à la ScU).
Plus tard lorsqu'il me donna de ses nouvelle, je ferma mes appartements, lui disant que tout avais été rendu.
En après midi il me fit savoir qu'il avait ouvert avec plusieur de ses amis. je lui dit donc que j'arrivais et que je quittais la ScU.
Encore soucieu Tunisiee me harcela de questions, après des réponses réfléchis il me nomma, gouverneur et m'acredita.
Le lendemain matin je me fis levée à 8h30 car je lui avait demandé la veille à quelle heur il se conecterait pour faire une salle avec lui (avec les rares mobis que je dus lui conter).
Il me répondi 10 ou 11h.
A 8heur habbo étant en réparation je ne pus saccager et vers 15h30 quant il réouvrit quelque temps après je me mis à saccager, guêtant son arrivé avec l'aide de Thiibault et Gips.
Screen avant le saccage et preuve d'acreditation : Screen après le saccage :