Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Saccage the sacred lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Kybox

Mr.Kybox
Profil

Saccage the sacred lightning Empty
MessageSujet: Saccage the sacred lightning   Saccage the sacred lightning EmptyLun Juin 23 2008, 21:08

Nom du propriétaire : ptitlovely94

Nom(s) du/des saccageur(s) : PtitKaik [Recluta]

Temps d'infiltration : 1 après midi .


Personnes présentes lors du saccage : Moi ,Thiib4ult-x.


Nom du propriétaire et des dirigents : ptitlovely94 , lance-dragon .

Nombres d'appartements saccagés : 1

Heure et date du saccage : Le 23 Juin 2008 a 20h10

Durée du saccage : 5 Minutes

Donneur de la mission : /

Raison de ce saccage : Sa faisait longtemps que je n'avais pas saccagé .


Difficultés rencontrés lors de l'infiltration : Aucune malgré quelques habbos qui disaient que j'étais avec la USA --'

Difficultés rencontrés lors du saccage : /


Commentaires: J'ai tenter le sigle mais ce n'était pas vraiment beau: https://2img.net/r/ihimizer/img382/7817/aprssigleli4.png

Screen :

Saccage the sacred lightning Sanstitreym6

Saccage the sacred lightning Aprspassigledx2
Revenir en haut Aller en bas
Mafieux-91

Mafieux-91
Profil

Saccage the sacred lightning Empty
MessageSujet: Re: Saccage the sacred lightning   Saccage the sacred lightning EmptyLun Juin 23 2008, 21:14

Bien Jouée
Manque Le Point ..Sur Le Pois it .
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Saccage the sacred lightning Empty
MessageSujet: Re: Saccage the sacred lightning   Saccage the sacred lightning EmptyLun Juin 23 2008, 21:20

Oui le point et je rappelle, si ce n'est pas fait, que les slogans doivent être sur tous les post-its.

Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kybox

Mr.Kybox
Profil

Saccage the sacred lightning Empty
MessageSujet: Re: Saccage the sacred lightning   Saccage the sacred lightning EmptyLun Juin 23 2008, 21:21

Ah oui pas faux mais le point je l'ai fais sur le screen du saccage siglé SCU .
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Légende
Légende
Psy
Profil

Saccage the sacred lightning Empty
MessageSujet: Re: Saccage the sacred lightning   Saccage the sacred lightning EmptyMar Juin 24 2008, 07:15

Bueno Smile
COntinu
Revenir en haut Aller en bas
land-of-the-dead

Profil

Saccage the sacred lightning Empty
MessageSujet: Re: Saccage the sacred lightning   Saccage the sacred lightning EmptyMar Juin 24 2008, 08:20

salut menbre de la sacra corona vous ete pas tres futé car ptitkaik tu na pas changer de nom sur ton forum quand lance viendra il sera que ses toi quoi que je vien de le metre au courant il le siat deja j ai visiter votre manoir il est tres....vide donc je suis dessus je pourrai pas vous infiltrer pour vous sacager mais moi je suis un bon sacageur je prend pas le meme nom sur le forum car si je vous rejoin dans habbo coment savoir que ses moi? donc je vous dit pas quand je vous rejoin je vous laisse la surprise j ai eter engager par lance pour tracer et observer les action de ses menbre maintenant tout les menbre acred seront fier par moi et mon clan de fillage donc ne penser meme pas revenir comme vous le dite au qg car lance-dragon t atend de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kybox

Mr.Kybox
Profil

Saccage the sacred lightning Empty
MessageSujet: Re: Saccage the sacred lightning   Saccage the sacred lightning EmptyMar Juin 24 2008, 08:25

Je m'en fou de lance j'étais juste la pour saccager .
Notre Manoir vide ? O_o
Et si tu veux saccager un jour il faut au moins 1 ans voir plus pour etre acredditer a la ScU, vu ta façon d'écrire tu ne sereas jamais GC
Et nous avons les i.p

Je te souhaite une bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage the sacred lightning Empty
MessageSujet: Re: Saccage the sacred lightning   Saccage the sacred lightning EmptyMar Juin 24 2008, 08:35

Pffff, je préfère ne rien dire.

Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage the sacred lightning Empty
MessageSujet: Re: Saccage the sacred lightning   Saccage the sacred lightning EmptyMar Juin 24 2008, 09:15

Très bon saccage bien joué.

Bonne chance Land.
Je rappelle qu'il y a un début à tout et que sa réaction n'est qu'a moitier Bisounours ^^ Il n'y a pas d'insulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
*tonybarzini*

*tonybarzini*
Profil

Saccage the sacred lightning Empty
MessageSujet: Re: Saccage the sacred lightning   Saccage the sacred lightning EmptyMar Juin 24 2008, 10:49

La peau D'ourse sionon

Tré bien
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Saccage the sacred lightning Empty
MessageSujet: Re: Saccage the sacred lightning   Saccage the sacred lightning EmptyMar Juin 24 2008, 12:56

land-of-the-dead a écrit:
salut menbre de la sacra corona vous ete pas tres futé car ptitkaik tu na pas changer de nom sur ton forum quand lance viendra il sera que ses toi quoi que je vien de le metre au courant il le siat deja j ai visiter votre manoir il est tres....vide donc je suis dessus je pourrai pas vous infiltrer pour vous sacager mais moi je suis un bon sacageur je prend pas le meme nom sur le forum car si je vous rejoin dans habbo coment savoir que ses moi? donc je vous dit pas quand je vous rejoin je vous laisse la surprise j ai eter engager par lance pour tracer et observer les action de ses menbre maintenant tout les menbre acred seront fier par moi et mon clan de fillage donc ne penser meme pas revenir comme vous le dite au qg car lance-dragon t atend de pied ferme

Lol, c'est toujours humoristique de voir la réaction des jeunes victimes.

Enfin bref, good job Kaik, tu est sur la bonne voie, continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kybox

Mr.Kybox
Profil

Saccage the sacred lightning Empty
MessageSujet: Re: Saccage the sacred lightning   Saccage the sacred lightning EmptyMar Juin 24 2008, 16:40

Je l'ai resaccagé :

Saccage the sacred lightning Aprs2nk0
Revenir en haut Aller en bas
 

Saccage the sacred lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saccage Lightning Mafia Loundge (No valide)
» saccage de mafia black habbo[saccage by mc-sait]
» Saccage de l famille yakuza saccage by: X-Gazou-X et kracoss
» [Bastien3581 Saccage n°3 ] Saccage de la mafia to plunder / Al squear
» [Alfonso./Shery/Antonio.22] Saccage Mafia Of Saccage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-