Mr.Kybox
Profil Messages : 2179
Identité : adieux :D Mafia : Adieux :D Grade : adieux :o
| Sujet: Saccage gang des requins by KaiK Ven Juin 20 2008, 17:07 | |
| Nom du propriétaire : lagrandechachou Nom du saccageur : PtitKaik Temps d'infiltration : 5 min Personnes présentes lors du saccage : PtitKaik, clone ; intrus : proprioet autre Nom du propriétaires et des dirigeants :lagrandechachou Nombre d'appartement saccagé : 1 Heure et date du saccage : Vendredi 20 Juin a 13H15 Durée du saccage : 1 Minutes Donneur de la mission : Aucxun Raison de ce saccage : Montrer que je suis toujours actif Difficultés rencontrées lors de l'infiltration : Aucune Difficultés rencontrés lors du saccage : Aucune Commentaires : J'ai juste eu le temps de screener car la proprio arrivait . Screen : |
|
Mr.Kybox
| |
| Sujet: Re: Saccage gang des requins by KaiK Ven Juin 20 2008, 18:09 | |
| Bon travail ! Jolie présentation ! Continue ainsi ! |
|
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Saccage gang des requins by KaiK Ven Juin 20 2008, 18:11 | |
| Très jolie présentation, travail des screens, censure du clone... Tu n'y vas pas de main morte, bon travail. Cependant, je veux le lien du forum sur le post-it, et un point, merci! Attaques toi à plus gros, ce n'est plus de ton âge... |
|
Mr.Kybox
| Sujet: Re: Saccage gang des requins by KaiK Ven Juin 20 2008, 19:04 | |
| Désoler pour le post-it je n'ai pas vraiment eu le temps de le faire, heuresement que je me suis mefié et que j'ai pris un screen de "secours" Merci de vos compliments , je suis tomber dessus par hasard donc je me suis pas gêné ^^ |
|