| saccage de la Mafia Vertige par redlion | |
|
Auteur | Message |
---|
RedLion
Profil Messages : 107
Mafia : Scu Grade : Recluta
| |
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: saccage de la Mafia Vertige par redlion Ven Juin 20 2008, 12:48 | |
| Evites de flooder le post-it, mieux vaut mettre le lien du forum et un message dans le but qu'il nous rejoigne. Sinon bien joué, bonne présentation mais il faut un screen avant. |
|
| |
Nadss "Le Virus"
Profil Messages : 2207
Identité : nadss Mafia : SCU
| Sujet: Re: saccage de la Mafia Vertige par redlion Ven Juin 20 2008, 13:01 | |
| Pas de preuve d'acred ... Pas de screen avant et pas d'indication du forum sur le postit .. Je ne vais pas te refuser ce saccage car il est patit mais la prochaine fois fait attention .. |
|
| |
coco93
Profil Messages : 26
Identité : coco9301
| Sujet: Re: saccage de la Mafia Vertige par redlion Ven Juin 20 2008, 13:18 | |
| Regarder le postit, on voit qu'il n'est pas acred, il peut pas changer la couleur du postit |
|
| |
RedLion
Profil Messages : 107
Mafia : Scu Grade : Recluta
| Sujet: Re: saccage de la Mafia Vertige par redlion Ven Juin 20 2008, 13:20 | |
| je me fait accred avec un clone , donc redlion n'est pas accréditer je vais faire attention a toutes vos remarques ... |
|
| |
coco93
| Sujet: Re: saccage de la Mafia Vertige par redlion Ven Juin 20 2008, 13:30 | |
| La prochaine fois fait le screen avec ton clone |
|
| |
coco93
| Sujet: Re: saccage de la Mafia Vertige par redlion Ven Juin 20 2008, 13:30 | |
| Sinon c'est pas mal |
|
| |
Nadss "Le Virus"
Profil Messages : 2207
Identité : nadss Mafia : SCU
| Sujet: Re: saccage de la Mafia Vertige par redlion Ven Juin 20 2008, 13:44 | |
| évite le double post coco' et toi redlion la prochaine fois fais attention parceque un gros saccage refuser tu peut pas savoir qu'est ce que sa fait mal au coeur :s |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: saccage de la Mafia Vertige par redlion Ven Juin 20 2008, 14:55 | |
| Evites les double-posts Coco. Et je t'informe que les Sentinellas sont absolument obligés de saccager avec un clone. |
|
| |
Ignazio.Carlisi
Profil Messages : 1538
Identité : Ignazio.Carlisi Mafia : CS Grade : Sottocapo Alpha
| Sujet: Re: saccage de la Mafia Vertige par redlion Ven Juin 20 2008, 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: saccage de la Mafia Vertige par redlion Ven Juin 20 2008, 18:07 | |
| |
|
| |
| saccage de la Mafia Vertige par redlion | |
|