roni140
Profil Messages : 1110
Identité : roni140
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Sacage de la mafia Corleone par Roni140 Mar Juin 17 2008, 17:08 | |
| Tu as fait les post-its? Tu te paies nos têtes? Je me déplace exprès sur habbo et il n'y a RIEN.
Ah si, il y a un post-it où un membre de la U$A s'approprie le saccage... "La U$A puissante".
Affiches sur le screen un post-it pour être certain que c'est toi; cela m'evitera de prendre contact avec la U$A pour vérifier si tu avais écrit. Relies ça aussi.
http://sacra-corona-unita.org/actions-mafieuses-de-la-sacra-corona-unita-f3/attention-saccages-non-valides-t11473.htm
Je ne veux plus voir de saccages sans post-it. Continues ainsi, c'est bien. Si tu avais écrit, autant pour moi. |
|
| Sujet: Re: Sacage de la mafia Corleone par Roni140 Mar Juin 17 2008, 17:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: Sacage de la mafia Corleone par Roni140 Mar Juin 17 2008, 17:38 | |
| J'etais la Pendant le Sacage (même si il me Kiké) Je confirme que c'est bien son Sacage |
|
| Sujet: Re: Sacage de la mafia Corleone par Roni140 Mar Juin 17 2008, 17:39 | |
| (Je m'excuse pour ce double postit mais je ne pe pas edité) Mais par contre je ne confirme pas pour les postit... (J'ai verifié Qu'il n'etais pas fais) |
|
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: Sacage de la mafia Corleone par Roni140 Mar Juin 17 2008, 17:54 | |
| - NyT0 a écrit:
- Tu as fait les post-its? Tu te paies nos têtes? Je me déplace exprès sur habbo et il n'y a RIEN.
Ah si, il y a un post-it où un membre de la U$A s'approprie le saccage... "La U$A puissante".
Affiches sur le screen un post-it pour être certain que c'est toi; cela m'evitera de prendre contact avec la U$A pour vérifier si tu avais écrit. Relies ça aussi.
http://sacra-corona-unita.org/actions-mafieuses-de-la-sacra-corona-unita-f3/attention-saccages-non-valides-t11473.htm
Je ne veux plus voir de saccages sans post-it. Continues ainsi, c'est bien. Si tu avais écrit, autant pour moi. J'aimerai bien qu'un U$A ( Si c'est un ) passe par la histoire de voir quels membres ferait de faux saccages en en volant a d'autres mafieux d'autres mafias.
Enfin bref, bien joué roni même si tu aurai pue tenté un sigle et de clarifié les post-its, suis les conseils de Nyt0 et tu verra ton travail en pregression appronfondie. |
|
roni140
| Sujet: Re: Sacage de la mafia Corleone par Roni140 Mar Juin 17 2008, 20:19 | |
| Les postites on vraiment était fait Après il y avait plusieur postite vide quand un postite est vide on peut le remplire le U$A a surement remplie un postite moi en tout cas que sait que j'ai fait le sacage et que j'ai remplie les postites. |
|
roni140
| Sujet: Re: Sacage de la mafia Corleone par Roni140 Mar Juin 17 2008, 20:25 | |
| Je vient de me rendre sur le lieu du sacage les postite sont remplie par "U$A Familly" La U$A Familly a petre fait un sacage après le mien |
|