| Saccage du F.B.I de Funkycarbon96 par Galy. (Avec conseils) | |
|
Auteur | Message |
---|
Galy.
Profil Messages : 10
Identité : Galy. Mafia : ScU Grade : Sentinella
| Sujet: Saccage du F.B.I de Funkycarbon96 par Galy. (Avec conseils) Dim Juin 15 2008, 11:50 | |
| Après avoir suivi vos conseils je suis retournée le faire Nom du propriétaire : Funkycarbon96 Noms des saccageurs : Galy. & Son clone Temps d'infiltration : 10 Minutes Personnes présentes lors du saccage : Galy. & Son clone Nom du propriétaires et des dirigeants : Uniquement Funkycarbon96 Nombre d'appartement saccagé : 1 Heure et date du saccage : Samedi 14 Juin vers 21h30 Durée du saccage : 5 Minutes Donneur de la mission : / Raison de ce saccage : Je l'ai refait en suivant tous les conseils donnés Difficultés rencontrées lors de l'infiltration : Aucune Difficultés rencontrés lors du saccage : - Toujours pas de post-it ( Puisque je n'ai pas demandé comme précédemment ) Screen avec la preuve d'acréditation : Screen avant le saccage : Screen après le saccage : |
|
| |
Nadss "Le Virus"
Profil Messages : 2207
Identité : nadss Mafia : SCU
| Sujet: Re: Saccage du F.B.I de Funkycarbon96 par Galy. (Avec conseils) Dim Juin 15 2008, 11:55 | |
| Belle présentation, beau saccage mais la prochaine fois clique sur toi |
|
| |
alexander1992-c
Profil Messages : 1763
Identité : Alexander Cavallieri Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Piccioto
| Sujet: Re: Saccage du F.B.I de Funkycarbon96 par Galy. (Avec conseils) Dim Juin 15 2008, 12:03 | |
| Ne commence pas un sigle si tu ne peux pas le finir...
Mais demande des post-its pour que les proprios sachent que c'est la ScU qui est sacagé... |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: Saccage du F.B.I de Funkycarbon96 par Galy. (Avec conseils) Dim Juin 15 2008, 12:09 | |
| Bien, bon travail, il y a encore quelques lacunes a améliorés mais c'est déjà sa, pousuit tes efforts et continue sur ta bonne lancé. |
|
| |
Ignazio.Carlisi
Profil Messages : 1538
Identité : Ignazio.Carlisi Mafia : CS Grade : Sottocapo Alpha
| Sujet: Re: Saccage du F.B.I de Funkycarbon96 par Galy. (Avec conseils) Dim Juin 15 2008, 12:16 | |
| Bien mais ne sigle pas avec une seule lettre. |
|
| |
Tchess
Profil Messages : 2962
Identité : Tchess & Inspecteur1 Mafia : La Camorra Grade : Tenente
| Sujet: Re: Saccage du F.B.I de Funkycarbon96 par Galy. (Avec conseils) Dim Juin 15 2008, 14:06 | |
| |
|
| |
175
Profil Messages : 513
Identité : ... Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ex-Sottocapo
| Sujet: Re: Saccage du F.B.I de Funkycarbon96 par Galy. (Avec conseils) Dim Juin 15 2008, 14:14 | |
| Moi je pense que chaque saccageur devrait avoir son propre bloc de post-its Qui dit accrédité, dit capable de poser un post it et de le remplir Voila ^^ Sinon, bon travail Galy. ! |
|
| |
Galy.
Profil Messages : 10
Identité : Galy. Mafia : ScU Grade : Sentinella
| Sujet: Re: Saccage du F.B.I de Funkycarbon96 par Galy. (Avec conseils) Dim Juin 15 2008, 14:54 | |
| Je tiendrais compte de vos Conseils Merci Galy. |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Saccage du F.B.I de Funkycarbon96 par Galy. (Avec conseils) Dim Juin 15 2008, 15:07 | |
| Oui, il faut un post-it et il ne faut pas sigler avec qu'une seule lettre. Une annonce est disponible dans cette partie, lis la et renseignes toi sur les saccages non valides. Sinon, continues ainsi je suis fier de toi |
|
| |
| Saccage du F.B.I de Funkycarbon96 par Galy. (Avec conseils) | |
|