| Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Thiib
Profil Messages : 1348
Identité : Mr.Thiib Mafia : . Grade : .
| Sujet: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Dim Juin 08 2008, 21:40 | |
| Nom du propriétaire : Tiestou
Nom(s) du/des saccageur(s) : Thiib4ult-x (J.O. été aussi accréditer )
Temps d'infiltration : 1apré-midi
Personnes présentes lors du saccage : -=Le.ScU=-
Nom du propriétaire et des dirigents : Tiestou
Nombres d'appartements saccagés : 1
Heur et date du saccage : 21h00
Duré du saccage : 10minutes
Donneur de la mission (mettre "/" si il n'y en a pas) : Le Spoconéria -=Le.ScU=-
Raison de ce saccage : (Voir ci-dessus)
Difficultés rencontrés lors de l'infiltration : Aucune , le propriétaire ma fait tout de suite Confiance .
Difficultés rencontrés lors du saccage : Aucune , sauf un membre qui ne fessait que Venir .Avant : Apres : |
|
| |
.:.Yondaime.:.
Profil Messages : 274
Identité : .:.Yondaime.:. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Lun Juin 09 2008, 01:38 | |
| bien jouer continue sur ta lancer d'arrete pas en si bon chemin et ne me decois pas j'ai confiance en toi, et la prochaine fois oublie pas le screen d'acreditement bon je dit mais ont voi sur le screen d'avant que tu peux le bouge |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Lun Juin 09 2008, 07:13 | |
| Joli |
|
| |
J.O-Neill Grand Conseil
Profil Messages : 9548
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Lun Juin 09 2008, 07:26 | |
| Bien jouer ^^
Maintenant c'est a mon tour de sacager ^^ |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Lun Juin 09 2008, 07:43 | |
| Présentation parfaite et bon saccage. A continuer. |
|
| |
alexander1992-c
Profil Messages : 1763
Identité : Alexander Cavallieri Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Piccioto
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Lun Juin 09 2008, 11:26 | |
| Très bien. Mission menée à bien. |
|
| |
Mr.Thiib
Profil Messages : 1348
Identité : Mr.Thiib Mafia : . Grade : .
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Lun Juin 09 2008, 12:20 | |
| |
|
| |
Ignazio.Carlisi
Profil Messages : 1538
Identité : Ignazio.Carlisi Mafia : CS Grade : Sottocapo Alpha
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Lun Juin 09 2008, 12:25 | |
| |
|
| |
*tonybarzini*
Profil Messages : 115
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Lun Juin 09 2008, 16:01 | |
| Merci les gars de M'avoir laisser en plan je croit que je vai quitter le clan Merci les gars!!!!!! |
|
| |
*tonybarzini*
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Lun Juin 09 2008, 16:02 | |
| Moi aussi j'était Acrediter Mr |
|
| |
*tonybarzini*
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Lun Juin 09 2008, 16:03 | |
| A ok l'histoir sarange j'ai Conrpit désoler Thibaut ^^ A mon tour de sacager ^^ bien jouer |
|
| |
Romain91760
Profil Messages : 495
Identité : Romain91760 Mafia : Sacra-Corona-Unita Grade : Necropoli
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Lun Juin 09 2008, 16:04 | |
| Evite les Triple Poste ... |
|
| |
Tchess
Profil Messages : 2962
Identité : Tchess & Inspecteur1 Mafia : La Camorra Grade : Tenente
| |
| |
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Lun Juin 09 2008, 17:35 | |
| Bien joué, continue. Tony évites les message du genre - Citation :
- Moi aussi j'était Acrediter Mr
Le principal est que l'on ai saccagé, resaccage. Et le trimple post :s |
|
| |
alexander1992-c
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Lun Juin 09 2008, 19:55 | |
| Je vous rapelle que vous êtes de la même mafia, donc le principal c'est le sacage pas que tel est sacagé et pas l'autre alors merci de ne plus faire de cripage de chignon sur le forum !!
Merci |
|
| |
NyT0 Légende
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Lun Juin 09 2008, 19:59 | |
| Tony (difficile de s'adresser à quelqu'un qui a le même prénom que soit) il n'est pas question que tu quittes la ScU, ce serait une réaction puérile et irréfléchie... Ecoutes-moi, tu as ta place à la ScU, profites-en, tu vaut la Sacra Corona Unita et elle te vaut. Si tu es encore accrédité dans une semaine, tu es autorisé à ressacager. Autrement, attaques-toi à d'autres cibles, et n'oublies pas que dans l'Angolo Delle Discussini il y a des sujets relatifs aux groupes de saccages. Merci de les consulter! Et évites les doubles/triples posts... |
|
| |
alexander1992-c
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Mar Juin 10 2008, 10:19 | |
| NyT0 il est dans ma section ( Membres de ma section : TonyBarzini, nadss, yondaime, nellier, thiib4ult-x et masterhabbo2508 ) Il est placé, c'est pour sa que généralement il y a écris donneur de mission : -=Le-ScU=- a par masterhabbo et tony qui ne précise pas sinon les autres si Vu qu'ils sont dans ma section, je leur donne du boulot moi !! HéHé ! ( Ils vont en baver > ) |
|
| |
NyT0 Légende
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Mar Juin 10 2008, 12:39 | |
| Bien, mais à l'avenir il serait bien de prévenir quand tu prends des gens dans ta section via le sujet de la partie Angolo... On décidera à plusieurs pour le bien de l'équilibre du projet. Autant pour moi, Tony. |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Mar Juin 10 2008, 15:45 | |
| |
|
| |
alexander1992-c
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Mar Juin 10 2008, 15:48 | |
| - NyT0 a écrit:
- Bien, mais à l'avenir il serait bien de prévenir quand tu prends des gens dans ta section via le sujet de la partie Angolo... On décidera à plusieurs pour le bien de l'équilibre du projet.
Autant pour moi, Tony. je l'ai fais avant de poster ce sujet je te signale -_-" |
|
| |
jordox
Profil Messages : 108
Identité : Jordox Mafia : Sacra-Corona-Unita
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Mer Juin 11 2008, 13:26 | |
| Beau Sacage |
|
| |
NyT0 Légende
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Mer Juin 11 2008, 13:44 | |
| - alexander1992-c a écrit:
- NyT0 a écrit:
- Bien, mais à l'avenir il serait bien de prévenir quand tu prends des gens dans ta section via le sujet de la partie Angolo... On décidera à plusieurs pour le bien de l'équilibre du projet.
Autant pour moi, Tony. je l'ai fais avant de poster ce sujet je te signale -_-" Oui, mais il serait bien de poster un sujet pour accepter à plusieurs... Bref, nous n'allons pas faire écho de nos scènes de ménage à la populace... |
|
| |
Nellier
Profil Messages : 277
Identité : Urukubarr Mafia : Aucune Grade : + 203 ( donc 440 messages) attention des messages s'ajoutes petit a petit :D
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Mer Juin 11 2008, 14:07 | |
| - alexander1992-c a écrit:
- NyT0 il est dans ma section ( Membres de ma section : TonyBarzini, nadss, yondaime, nellier, thiib4ult-x et masterhabbo2508 )
Il est placé, c'est pour sa que généralement il y a écris donneur de mission : -=Le-ScU=- a par masterhabbo et tony qui ne précise pas sinon les autres si
Vu qu'ils sont dans ma section, je leur donne du boulot moi !! HéHé ! ( Ils vont en baver > ) Nellier = Nom forum ou il va surement changer en " Uruk' " |
|
| |
Nellier
Profil Messages : 277
Identité : Urukubarr Mafia : Aucune Grade : + 203 ( donc 440 messages) attention des messages s'ajoutes petit a petit :D
| Sujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Mer Juin 11 2008, 14:59 | |
| Désolé du double post , mais quelques choses qui m'intrigue la couleur du papier paint n'est pas le meme au " avant " et " après " et aussi le variateur de lumière a changer de place. |
|
| |
| Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x | |
|