Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Thiib

Mr.Thiib
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyDim Juin 08 2008, 21:40

Nom du propriétaire : Tiestou

Nom(s) du/des saccageur(s) : Thiib4ult-x (J.O. été aussi accréditer )

Temps d'infiltration : 1apré-midi

Personnes présentes lors du saccage : -=Le.ScU=-

Nom du propriétaire et des dirigents : Tiestou

Nombres d'appartements saccagés : 1

Heur et date du saccage : 21h00

Duré du saccage : 10minutes

Donneur de la mission (mettre "/" si il n'y en a pas) : Le Spoconéria -=Le.ScU=-

Raison de ce saccage : (Voir ci-dessus)

Difficultés rencontrés lors de l'infiltration : Aucune , le propriétaire ma fait tout de suite Confiance .

Difficultés rencontrés lors du saccage : Aucune , sauf un membre qui ne fessait que Venir .


Avant : Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Saccag19

Apres :Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Saccag20
Revenir en haut Aller en bas
.:.Yondaime.:.

.:.Yondaime.:.
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyLun Juin 09 2008, 01:38

bien jouer continue sur ta lancer d'arrete pas en si bon chemin et ne me decois pas j'ai confiance en toi, et la prochaine fois oublie pas le screen d'acreditement bon je dit mais ont voi sur le screen d'avant que tu peux le bouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyLun Juin 09 2008, 07:13

Joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.O-Neill
Grand Conseil
Grand Conseil
J.O-Neill
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyLun Juin 09 2008, 07:26

Bien jouer ^^

Maintenant c'est a mon tour de sacager ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyLun Juin 09 2008, 07:43

Présentation parfaite et bon saccage. A continuer.
Revenir en haut Aller en bas
alexander1992-c

alexander1992-c
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyLun Juin 09 2008, 11:26

Très bien. Mission menée à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Thiib

Mr.Thiib
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyLun Juin 09 2008, 12:20

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio.Carlisi

Ignazio.Carlisi
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyLun Juin 09 2008, 12:25

Bien joué, continue.
Revenir en haut Aller en bas
*tonybarzini*

*tonybarzini*
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyLun Juin 09 2008, 16:01

Merci les gars de M'avoir laisser en plan je croit que je vai quitter le clan Merci les gars!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
*tonybarzini*

*tonybarzini*
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyLun Juin 09 2008, 16:02

Moi aussi j'était Acrediter Mr
Revenir en haut Aller en bas
*tonybarzini*

*tonybarzini*
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyLun Juin 09 2008, 16:03

A ok l'histoir sarange j'ai Conrpit désoler Thibaut ^^

A mon tour de sacager ^^ bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Romain91760

Romain91760
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyLun Juin 09 2008, 16:04

Evite les Triple Poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchess

Tchess
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyLun Juin 09 2008, 17:33

lol triple poste Surprised

Bien joué Amigo, on compte tous sur toi pour que tu continus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyLun Juin 09 2008, 17:35

Bien joué, continue.

Tony évites les message du genre
Citation :
Moi aussi j'était Acrediter Mr
Le principal est que l'on ai saccagé, resaccage.
Et le trimple post :s
Revenir en haut Aller en bas
alexander1992-c

alexander1992-c
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyLun Juin 09 2008, 19:55

Je vous rapelle que vous êtes de la même mafia, donc le principal c'est le sacage pas que tel est sacagé et pas l'autre alors merci de ne plus faire de cripage de chignon sur le forum !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyLun Juin 09 2008, 19:59

Tony (difficile de s'adresser à quelqu'un qui a le même prénom que soit) il n'est pas question que tu quittes la ScU, ce serait une réaction puérile et irréfléchie...

Ecoutes-moi, tu as ta place à la ScU, profites-en, tu vaut la Sacra Corona Unita et elle te vaut. Si tu es encore accrédité dans une semaine, tu es autorisé à ressacager. Autrement, attaques-toi à d'autres cibles, et n'oublies pas que dans l'Angolo Delle Discussini il y a des sujets relatifs aux groupes de saccages. Merci de les consulter! Wink

Et évites les doubles/triples posts...
Revenir en haut Aller en bas
alexander1992-c

alexander1992-c
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyMar Juin 10 2008, 10:19

NyT0 il est dans ma section ( Membres de ma section : TonyBarzini, nadss, yondaime, nellier, thiib4ult-x et masterhabbo2508 )

Il est placé, c'est pour sa que généralement il y a écris donneur de mission : -=Le-ScU=- a par masterhabbo et tony qui ne précise pas sinon les autres si

Vu qu'ils sont dans ma section, je leur donne du boulot moi !! HéHé ! ( Ils vont en baver >Smile )
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyMar Juin 10 2008, 12:39

Bien, mais à l'avenir il serait bien de prévenir quand tu prends des gens dans ta section via le sujet de la partie Angolo... On décidera à plusieurs pour le bien de l'équilibre du projet.

Autant pour moi, Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyMar Juin 10 2008, 15:45

Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
alexander1992-c

alexander1992-c
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyMar Juin 10 2008, 15:48

NyT0 a écrit:
Bien, mais à l'avenir il serait bien de prévenir quand tu prends des gens dans ta section via le sujet de la partie Angolo... On décidera à plusieurs pour le bien de l'équilibre du projet.

Autant pour moi, Tony.

je l'ai fais avant de poster ce sujet je te signale -_-"
Revenir en haut Aller en bas
jordox

jordox
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyMer Juin 11 2008, 13:26

Beau Sacage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyMer Juin 11 2008, 13:44

alexander1992-c a écrit:
NyT0 a écrit:
Bien, mais à l'avenir il serait bien de prévenir quand tu prends des gens dans ta section via le sujet de la partie Angolo... On décidera à plusieurs pour le bien de l'équilibre du projet.

Autant pour moi, Tony.

je l'ai fais avant de poster ce sujet je te signale -_-"

Oui, mais il serait bien de poster un sujet pour accepter à plusieurs... Bref, nous n'allons pas faire écho de nos scènes de ménage à la populace...
Revenir en haut Aller en bas
Nellier

Nellier
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyMer Juin 11 2008, 14:07

alexander1992-c a écrit:
NyT0 il est dans ma section ( Membres de ma section : TonyBarzini, nadss, yondaime, nellier, thiib4ult-x et masterhabbo2508 )

Il est placé, c'est pour sa que généralement il y a écris donneur de mission : -=Le-ScU=- a par masterhabbo et tony qui ne précise pas sinon les autres si

Vu qu'ils sont dans ma section, je leur donne du boulot moi !! HéHé ! ( Ils vont en baver >Smile )

Nellier = Nom forum ou il va surement changer en " Uruk' "
Revenir en haut Aller en bas
Nellier

Nellier
Profil

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x   Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x EmptyMer Juin 11 2008, 14:59

Désolé du double post , mais quelques choses qui m'intrigue la couleur du papier paint n'est pas le meme au " avant " et " après " et aussi le variateur de lumière a changer de place.
Revenir en haut Aller en bas
 

Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par Thiib4ult-x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saccage de la Famille Beruzzi de tiestou par J.O-Neill
» Saccage du F.B.I par Thiib4ult-x
» Saccage de la Mafia38 par Thiib4ult-x
» Saccage de la Police par Thiib4ult-x
» Saccage du F.B.I de Timalbar par Thiib4ult-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-