| Saccage du FBI De NEW Y0RK | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kybox
Profil Messages : 2179
Identité : adieux :D Mafia : Adieux :D Grade : adieux :o
| Sujet: Saccage du FBI De NEW Y0RK Sam Juin 07 2008, 17:07 | |
| Nom du propriétaire : --Sectore-- Nom(s) du/des saccageur(s) : PtitKaik [Recluta] Temps d'infiltration : 10 minute Personnes présentes lors du saccage : Moi ; mon clone Nom du propriétaire et des dirigents : --Sectore-- Nombres d'appartements saccagés : 1 Heure et date du saccage : 16h55 (07/06/2008) Durée du saccage : 13 minute mais internet a bugué donc 13 - 8 = 5 minute Raison de ce saccage : Un saccage en plus pour la ScU Difficultés rencontrés lors de l'infiltration : Aucune Difficultés rencontrés lors du saccage : Aucune Commentaires : Je lui est proposé d'etre son garde du corp et il a accepté . Screen |
|
| |
=-sinik-=
Profil Messages : 94
Identité : =-sinik-= Mafia : Aucune Grade : Retraité
| Sujet: Re: Saccage du FBI De NEW Y0RK Sam Juin 07 2008, 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage du FBI De NEW Y0RK Sam Juin 07 2008, 17:09 | |
| |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Saccage du FBI De NEW Y0RK Sam Juin 07 2008, 17:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage du FBI De NEW Y0RK Sam Juin 07 2008, 17:29 | |
| |
|
| |
*tonybarzini*
Profil Messages : 115
| Sujet: Re: Saccage du FBI De NEW Y0RK Sam Juin 07 2008, 23:47 | |
| Bien mai pourquoi mentir que ta touche été casser alors comment ta prit le sacage ^^ Bien jouer |
|
| |
Mr.Kybox
Profil Messages : 2179
Identité : adieux :D Mafia : Adieux :D Grade : adieux :o
| Sujet: Re: Saccage du FBI De NEW Y0RK Dim Juin 08 2008, 11:10 | |
| Je n'ai pas menti si tu regarde l'heure du post de mon saccage c'est 17h07 alors que tu as saccagé vers les 23h Maintenant elle est réparé ^^ . |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Saccage du FBI De NEW Y0RK Dim Juin 08 2008, 12:04 | |
| - *tonybarzini* a écrit:
- Bien mai pourquoi mentir que ta touche été casser alors comment ta prit le sacage ^^ Bien jouer
Il me semble que tu es Sentinella. Dans le cas échéant, autant pour moi et excuses-moi mes propos. Tu n'as pas à tutoyer un de tes supérieur. Appliques-toi davantage sur tes saccages, à TOI, relies les règles du forum, présentes mieux tes saccages... Un Sentinella n'essaye pas de mettre des batons dans les roues de ses supérieurs. Solidarité. Si des personnes devront porter un jugement, ce sont les supérieurs de PtitKaik. Surtôut pas avec un jugement hatif. |
|
| |
Tchess
Profil Messages : 2962
Identité : Tchess & Inspecteur1 Mafia : La Camorra Grade : Tenente
| Sujet: Re: Saccage du FBI De NEW Y0RK Dim Juin 08 2008, 12:09 | |
| - PtitKaik a écrit:
- Je n'ai pas menti si tu regarde l'heure du post de mon saccage c'est 17h07 alors que tu as saccagé vers les 23h
Maintenant elle est réparé ^^ . Pourquoi tu parles de toi à la deuxième personnes ? Mise à part ça, bien joué |
|
| |
Tchess
Profil Messages : 2962
Identité : Tchess & Inspecteur1 Mafia : La Camorra Grade : Tenente
| Sujet: Re: Saccage du FBI De NEW Y0RK Dim Juin 08 2008, 12:12 | |
| Nyto, Tonybarzini est Recrue. Et donc peux tutoyé PtitKaik. Mais evitez de mettre des batons dans les roues, sa ce que je dis c'est pour tout le monde ... Mise à part ça, bien joué [/quote] |
|
| |
J.O-Neill Grand Conseil
Profil Messages : 9548
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: Saccage du FBI De NEW Y0RK Dim Juin 08 2008, 12:52 | |
| Bravo, continue sur cette voie . |
|
| |
| Saccage du FBI De NEW Y0RK | |
|