|
Auteur | Message |
---|
.:.Yondaime.:.
Profil Messages : 274
Identité : .:.Yondaime.:. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Iniziato
| Sujet: sacage plutot que prévu Jeu Juin 05 2008, 08:27 | |
| Saccage plutot que prévu Nom du saccageur + Grade + Famille: .:.Yondaime.:. Iniziato ScU Noms des personnes présentes au saccage: .:.Yondaime.:. Nombre de saccageurs: 1 Nom du proprio: SerkumyNom de l'appart: village de konoha Nombre d'apparts saccagés: 1 Raison: je l'avais dit que je sacagerais un village donc voila Difficulté: 3/10 Commentaires : j'avais dit que je sacagerais un village apres mon stage mais j'ai eu le temps pendant Screen avec la preuve d'accréditement :
Screen Avant:Screen Après: PS: désolé mais j'avais pas le temps pour le posit je j'étais en retard pour mon taf
Dernière édition par samsbar le Jeu Juin 05 2008, 18:04, édité 1 fois (Raison : Nous ne sommes pas aveugle. Inutil d'utiliser des polices énormes et vives.) |
|
| |
roni140
Profil Messages : 1110
Identité : roni140
| Sujet: Re: sacage plutot que prévu Jeu Juin 05 2008, 12:42 | |
| |
|
| |
Antonosi Légende
Profil Messages : 5962
Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: sacage plutot que prévu Jeu Juin 05 2008, 14:26 | |
| Bien mais, la prochaine fois évite les couleurs et les textes en caractères gros. |
|
| |
| Sujet: Re: sacage plutot que prévu Jeu Juin 05 2008, 17:38 | |
| Oui ça fais bizzare. Mais on a le droit de saccager les villages O_o' Sinon bien joué. |
|
| |
| Sujet: Re: sacage plutot que prévu Jeu Juin 05 2008, 17:45 | |
| Oui, ils font des choses mafieuses. Bien joué |
|
| |
| Sujet: Re: sacage plutot que prévu Sam Juin 07 2008, 15:44 | |
| Mon avis est que les villages ne participent pas à la vie mafieuse, qu'ils se saccagent entre eux, c'est leur problème. |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: sacage plutot que prévu Sam Juin 07 2008, 15:46 | |
| - Mr.Path93 a écrit:
- Oui ça fais bizzare.
Mais on a le droit de saccager les villages O_o' Sinon bien joué. Pour répondre une énième fois a votre question, ce saccage est valide d'ailleurs j'en félicite yondaime, bravo.
Village Saccageable ? Oui, car Konoha est un village regroupant ceci : Gouvernement, Armée, Police, Habitants, etc... D'ailleurs c'est écrit en grands dans les post-its, et ils utilisent ces grades comme pour faire nos actions mafieuses dit-on, donc valide. |
|
| |
| Sujet: Re: sacage plutot que prévu Sam Juin 07 2008, 15:51 | |
| |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: sacage plutot que prévu Sam Juin 07 2008, 15:57 | |
| Mais je précise tout de même que pas tout les villages ne sont saccageables, seuls ce genres et ces types de villages sont saccageables, pas les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: sacage plutot que prévu Sam Juin 07 2008, 16:16 | |
| merci monsieur je vais continué je suis pariel sur un gros coup la encore mais le il va vraiment prend du temps |
|
| |
| Sujet: Re: sacage plutot que prévu Sam Juin 07 2008, 16:37 | |
| Okay ghys, merci d'avoir répondu. |
|
| |
| Sujet: Re: sacage plutot que prévu Sam Juin 07 2008, 16:50 | |
| enfaite le gros coup et tombé a l'eau il mon decouvert |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: sacage plutot que prévu Sam Juin 07 2008, 17:34 | |
| Saccage valide. Bon travail. |
|
| |
kelegen
Profil Messages : 51
Identité : Sayeki-Uchiwa Mafia : la SCU (sacra-corona-unita) Grade : Sentinella
| Sujet: Re: sacage plutot que prévu Sam Juin 07 2008, 22:18 | |
| Ici Sayeki-Uchiwa et .:.Yondaime.:. Apres avoir vue qui manquait le sacage du forum, moi et mon frere nous avons dicider de finir le travaille que Yondaime avait commencer. Dit nous si vous trouver le forum bien sacage, car ont voudrais savoir car c'est notre premier forum sacage mais pas le dernier Nom du saccageur + Grade + Famille: Sayeki-Uchiwa Sentinella ScU et .:.Yondaime.:. Iniziato ScU Noms des personnes présentes au saccage: .:.Yondaime.:. et Sayeki-Uchiwa Nombre de saccageurs: 2 Nom du proprio: SerkumyNom du forum : village de konoha Nombre de forum saccagés : 1 Raison: (Sayeki-Uchiwa) Fait ses preuve/ (.:.Yondaime.:.) Aime finir le travaille Difficulté: 5/10 Commentaires : Yondaime avait oblier le forum, alor je lui est rapelé et ont la fait a deuxSceen avant : Sceen d'accrediment ( forum) Sceen apres : |
|
| |
Nellier
Profil Messages : 277
Identité : Urukubarr Mafia : Aucune Grade : + 203 ( donc 440 messages) attention des messages s'ajoutes petit a petit :D
| Sujet: Re: sacage plutot que prévu Dim Juin 08 2008, 19:45 | |
| Je trouve ceci pas très bien de sacager les forum.. |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: sacage plutot que prévu Dim Juin 08 2008, 20:02 | |
| Attention, avertissement. Je ne veux plus aucun saccage de forum, sauf si celui-ci copie les règles de la SCU. Je laisse à un supérieur la liberté de poser un avertissement, ou pas. |
|
| |
Ghys.Carter Légende
| Sujet: Re: sacage plutot que prévu Dim Juin 08 2008, 21:23 | |
| Le saccage de forum est non-validé et non-accepté par notre mafia, ce qui est interdit, nottameent par la loi, les donc " présumés " saccageurs de ce forum reçoivent un haut avertissement. |
|
| |
kelegen
Profil Messages : 51
Identité : Sayeki-Uchiwa Mafia : la SCU (sacra-corona-unita) Grade : Sentinella
| Sujet: Re: sacage plutot que prévu Lun Juin 09 2008, 18:24 | |
| Bien Monsieur.Ghys et désole pour le sacage de forum, ont le savais pas. |
|
| |
Tchess
Profil Messages : 2962
Identité : Tchess & Inspecteur1 Mafia : La Camorra Grade : Tenente