| Saccage [SN]Accueuil de Suna[SN] Dioudiou13 | |
|
Auteur | Message |
---|
-=Mr.KeNnEdY=-
Profil Messages : 6
Identité : -=Mr.KeNnEdY=- Mafia : ScU Grade : Sentinella
| Sujet: Saccage [SN]Accueuil de Suna[SN] Dioudiou13 Sam Mai 24 2008, 00:28 | |
| Nom du saccageur ( + son grade ) : -=Mr.KeNnEdY=- [Sentinella] Noms des personnes présentes au saccage : Moi et PtitKaik (Il est parti après) Nombre de saccageurs : 1 Nom du proprio : Dioudiou13 Nom de l'appart : [SN]Accueuil Suna[SN] Nombre d'apparts saccagés : 1 Heure du saccage ( Heure précise du saccage , avec la date si possible ) 24/05/08 12H05 a peu près Raison : Aucune Donneurs de missions : / Difficulté : 1/10 Avant Après |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Saccage [SN]Accueuil de Suna[SN] Dioudiou13 Sam Mai 24 2008, 00:32 | |
| C'est un bon début, mais rends les porteurs accesibles, click sur toi sur le screen après et affiches un post-it sloganté... Si ce n'est pas une organisation mafieuse, tu vas être cermoné. |
|
| |
J.O-Neill Grand Conseil
Profil Messages : 9548
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Re: Saccage [SN]Accueuil de Suna[SN] Dioudiou13 Sam Mai 24 2008, 00:33 | |
| Pour moi, a priorit, ce n'est pas une organisation mafieuse /police ... A voir ... |
|
| |
NyT0 Légende
| Sujet: Re: Saccage [SN]Accueuil de Suna[SN] Dioudiou13 Sam Mai 24 2008, 00:35 | |
| Je me suis trompé, c'est bien une organisation. C'est en effet un groupe de personnes qui a un QG, et qui cherche un certain recrutement. PS : Cermoner = Disputer... |
|
| |
Nellier
Profil Messages : 277
Identité : Urukubarr Mafia : Aucune Grade : + 203 ( donc 440 messages) attention des messages s'ajoutes petit a petit :D
| Sujet: Re: Saccage [SN]Accueuil de Suna[SN] Dioudiou13 Sam Mai 24 2008, 00:45 | |
| Bien joué prend les conseils de Mr.Nyt0. |
|
| |
hisoka-yondaime
Profil Messages : 2381
Identité : naruto-yondaime Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien CapoDecina
| Sujet: Re: Saccage [SN]Accueuil de Suna[SN] Dioudiou13 Sam Mai 24 2008, 09:48 | |
| - NyT0 a écrit:
- C'est un bon début, mais rends les porteurs accesibles, click sur toi sur le screen après et affiches un post-it sloganté...
Si ce n'est pas une organisation mafieuse, tu vas être cermoné. Mr Nyto, les villages de naruto, bon ceux qui jouent aux ninjas, les villages en gros ^^ sont pris comme organisation mafieuse, car eux aussi s'investissent dans les saccages... Non ? |
|
| |
NyT0 Légende
| Sujet: Re: Saccage [SN]Accueuil de Suna[SN] Dioudiou13 Sam Mai 24 2008, 09:50 | |
| - NyT0 a écrit:
- Je me suis trompé, c'est bien une organisation. C'est en effet un groupe de personnes qui a un QG, et qui cherche un certain recrutement.
PS : Cermoner = Disputer... En effet, Hisoka. |
|
| |
Ghys.Carter Légende
Profil Messages : 19689
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
| Sujet: Re: Saccage [SN]Accueuil de Suna[SN] Dioudiou13 Sam Mai 24 2008, 09:52 | |
| Oui, de plus que ils ont des grades qui constitue ce regroupement : Armée/Police (A leurs façon)/Gouvernement/Dirigeant, donc saccageable.
Bien joué kennedy. |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage [SN]Accueuil de Suna[SN] Dioudiou13 Sam Mai 24 2008, 14:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage [SN]Accueuil de Suna[SN] Dioudiou13 Sam Mai 24 2008, 23:19 | |
| Pour moi ce n'est pas saccageable, c'est civil, vous attaquez les Ecoles Poudlard, les aéroports, qui ont aussi des grades, des forums ?
Ils ne prennent ni part à la vie mafieuse, ni à la vie policière.
Mais si Ghys considère que c'est un saccage autorisé, alors je me range derrière lui. |
|
| |
| Saccage [SN]Accueuil de Suna[SN] Dioudiou13 | |
|