| Sacage du Poste Sentinelle,recrute [J] [Groupe de Spoco' A] | |
|
Auteur | Message |
---|
J.O-Neill Grand Conseil
Profil Messages : 9548
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Leggenda
| Sujet: Sacage du Poste Sentinelle,recrute [J] [Groupe de Spoco' A] Jeu Mai 15 2008, 22:39 | |
| Nom du saccageur ( + son grade ) : J.O-Neill/Iniziato Noms des personnes présentes au saccage : / Nombre de saccageurs : 1 Nom du proprio : sayadjin Nom de l'appart : Poste Sentinelle, recrute Nombre d'apparts saccagés : 1 Heure du saccage : le 15/05/08 a 22:21 Raison : Aucune Donneurs de missions : / Difficulté : 1 /10 Commentaires : Mieux veut petit que rien du tout Avant : Après : |
|
| |
| Sujet: Re: Sacage du Poste Sentinelle,recrute [J] [Groupe de Spoco' A] Ven Mai 16 2008, 07:17 | |
| N'oubliez pas de cliquer sur vous pour le screen final, et essayez de ne pas bloquer l'entrée. Sinon, joli |
|
| |
J.O-Neill Grand Conseil
| Sujet: Re: Sacage du Poste Sentinelle,recrute [J] [Groupe de Spoco' A] Ven Mai 16 2008, 07:21 | |
| Trsè bie, excuser moi pour ces quelques oublie, je ne les referai point |
|
| |
| Sujet: Re: Sacage du Poste Sentinelle,recrute [J] [Groupe de Spoco' A] Ven Mai 16 2008, 13:17 | |
| A part deux trois détails, c'est pas trop mal ! Continues comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Sacage du Poste Sentinelle,recrute [J] [Groupe de Spoco' A] Ven Mai 16 2008, 13:39 | |
| Bien joué continue ansi |
|
| |
Nellier
Profil Messages : 277
Identité : Urukubarr Mafia : Aucune Grade : + 203 ( donc 440 messages) attention des messages s'ajoutes petit a petit :D
| Sujet: Re: Sacage du Poste Sentinelle,recrute [J] [Groupe de Spoco' A] Ven Mai 16 2008, 15:43 | |
| |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Sacage du Poste Sentinelle,recrute [J] [Groupe de Spoco' A] Ven Mai 16 2008, 15:57 | |
| Bien joué, continues ainsi. Cependant plusieurs fait m'alarment dont un principal... La date de création du habbo propriétaire est le 14 mai 2008. En deux jours, un nouveau n'a pas tant de mobis et ne dirige pas une organisation. Le propriétaire ne s'est pas connecté depuis environ 8 heures, et tu as effectué le saccage il y a 17 heures, dont plusieurs ne sont pas des heures de connexion normales, ce qui nous amêne à environ 9 heures. Suites aux saccages, il a supprimé son appart et en a créé un autre où tout les mobis sont en "dépot". J'exige une explication, mais cependant bien joué à toi. |
|
| |
Nellier
Profil Messages : 277
Identité : Urukubarr Mafia : Aucune Grade : + 203 ( donc 440 messages) attention des messages s'ajoutes petit a petit :D
| Sujet: Re: Sacage du Poste Sentinelle,recrute [J] [Groupe de Spoco' A] Ven Mai 16 2008, 16:06 | |
| |
|
| |
J.O-Neill Grand Conseil
| Sujet: Re: Sacage du Poste Sentinelle,recrute [J] [Groupe de Spoco' A] Ven Mai 16 2008, 16:54 | |
| Est bien, je ne sait quoi dire, j'ai vu cette appart, j'y suis entrer, ensuite j'ai été acréditer et j'ai sacager, tout simplement. |
|
| |
NyT0 Légende
Profil Messages : 14471
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
| Sujet: Re: Sacage du Poste Sentinelle,recrute [J] [Groupe de Spoco' A] Ven Mai 16 2008, 16:55 | |
| Bien J.O, mais je t'en parlerais ultérieurement quand j'en aurais le temps sur l'hôtel. Bien joué à toi et continues ainsi, je ne te reproche plus rien... Un bon saccage. |
|
| |
titi
Profil Messages : 142
Identité : Titilenoir83 Mafia : Bjork Family Grade : Hunter
| Sujet: Re: Sacage du Poste Sentinelle,recrute [J] [Groupe de Spoco' A] Ven Mai 16 2008, 18:25 | |
| Bienjour Mr. Content que vous en fassiez aussi parti de ce groupe |
|
| |
Antonosi Légende
Profil Messages : 5962
Mafia : Sacra Corona Unita
| Sujet: Re: Sacage du Poste Sentinelle,recrute [J] [Groupe de Spoco' A] Sam Mai 17 2008, 10:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sacage du Poste Sentinelle,recrute [J] [Groupe de Spoco' A] Sam Mai 17 2008, 11:06 | |
| Bien |
|
| |
alexander1992-c
Profil Messages : 1763
Identité : Alexander Cavallieri Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Piccioto
| Sujet: Re: Sacage du Poste Sentinelle,recrute [J] [Groupe de Spoco' A] Sam Mai 17 2008, 12:46 | |
| xD titi Bravo J.O continue ainsi |
|
| |
| Sacage du Poste Sentinelle,recrute [J] [Groupe de Spoco' A] | |
|