Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Relance : Concour de saccage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadss "Le Virus"

Nadss
Profil

Relance : Concour de saccage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance : Concour de saccage !   Relance : Concour de saccage ! - Page 2 EmptySam Mai 24 2008, 10:14

Arf deuxième ..

Mais pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Relance : Concour de saccage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance : Concour de saccage !   Relance : Concour de saccage ! - Page 2 EmptySam Mai 24 2008, 10:16

nadss a écrit:
Arf deuxième ..

Mais pas grave Smile

Pas grave, 2è c'est déjà bien et tu a fait beaucoup d'effort, perce plus haut dans tes efforts, et la prochaine fois tu verra ce que sa donne , en tout cas j'ai été assez satisfait par beaucoup niveau jolie sigle ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Relance : Concour de saccage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance : Concour de saccage !   Relance : Concour de saccage ! - Page 2 EmptySam Mai 24 2008, 10:24

Bien, des bons résultats. Je souhaiterais vous faire comprendre deux choses, ce sont des pilliers à la bonne tenue de notre mafia dans l'avenir.

Premièrement, il faut avoir l'esprit de jeu. Participer, c'est gagner. Que tu sois deuxième ou premier, tu as gagner quand même, tu nous as fait voir ton niveau et nous en sommes reconnaissant.

La deuxième chose, c'est au sujet des saccages ; je souhaiterais, qu'aux jours avenirs, vous saccagiez comme-ci qu'il y avait un concours perpetuel : ainsi, vous ne jouez plus pour de l'argent ou des mobis, mais pour rentrer dans l'estime du Grand Conseil et être promu après beaucoup d'efforts réguliers et répetés. Tachez de vous en rapellez, saccagez, saccagez et saccagez encore pour gagner le plus beau prix que l'on peut concevoir, c'est celui de rentrer un jour dans l'élite mafieuse de la Sacra Corona Unita.

NyT0.
Revenir en haut Aller en bas
Sangue,

Sangue,
Profil

Relance : Concour de saccage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance : Concour de saccage !   Relance : Concour de saccage ! - Page 2 EmptySam Mai 24 2008, 10:26

4eme , j'aurai essayé masi bon c'est bien comme meme.
On va attendre le prochain concours pour détroné J-O Smile

bravo a tous et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nellier

Nellier
Profil

Relance : Concour de saccage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance : Concour de saccage !   Relance : Concour de saccage ! - Page 2 EmptySam Mai 24 2008, 10:35

Bien joué tout le monde , désolé de n'avoir pas participé a ce concours , j'ai des problèmes du coté sacages..
Revenir en haut Aller en bas
Sangue,

Sangue,
Profil

Relance : Concour de saccage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance : Concour de saccage !   Relance : Concour de saccage ! - Page 2 EmptySam Mai 24 2008, 10:43

On serait été beaucoup plus sa aurai été trop bien ...
Mais bon on a bien saccagé et

BRAVO A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Relance : Concour de saccage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance : Concour de saccage !   Relance : Concour de saccage ! - Page 2 EmptySam Mai 24 2008, 10:44

C'est un début, c'est très bien.

Au prochaine concours, tout le monde se pretera au jeu, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kybox

Mr.Kybox
Profil

Relance : Concour de saccage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance : Concour de saccage !   Relance : Concour de saccage ! - Page 2 EmptySam Mai 24 2008, 11:15

Bravo a tous !!!
Bon 2ème place c'est deja pas mal ^^
Vivement le prochain concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro71

Profil

Relance : Concour de saccage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance : Concour de saccage !   Relance : Concour de saccage ! - Page 2 EmptySam Mai 24 2008, 12:13

Bravo à tous.

Ps : Nyt0, bien dit Wink
Ps : Jo', je t'envoie le tropher dans quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangue,

Sangue,
Profil

Relance : Concour de saccage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance : Concour de saccage !   Relance : Concour de saccage ! - Page 2 EmptySam Mai 24 2008, 12:22

NyT0 a écrit:

Au prochaine concours, tout le monde se pretera au jeu, je l'espère.

J'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Relance : Concour de saccage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance : Concour de saccage !   Relance : Concour de saccage ! - Page 2 EmptySam Mai 24 2008, 14:04

Félicitations à tous, j'ajouterais que Woitzy n'a pas pu terminer le concours, mais qu'il a fait un excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Légende
Légende
Psy
Profil

Relance : Concour de saccage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance : Concour de saccage !   Relance : Concour de saccage ! - Page 2 EmptyLun Mai 26 2008, 17:37

JO tu as fait combien de saccage ?
Revenir en haut Aller en bas
J.O-Neill
Grand Conseil
Grand Conseil
J.O-Neill
Profil

Relance : Concour de saccage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance : Concour de saccage !   Relance : Concour de saccage ! - Page 2 EmptyLun Mai 26 2008, 18:09

Il me semble 4 ...


Ps : Edit Ghys, le sujet du saccage terminé, je clos le sujet et l'enlève des annonces ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Relance : Concour de saccage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Bastien3581 Saccage n°3 ] Saccage de la mafia to plunder / Al squear
» [Alfonso./Shery/Antonio.22] Saccage Mafia Of Saccage
» saccage de mafia black habbo[saccage by mc-sait]
» Saccage de l famille yakuza saccage by: X-Gazou-X et kracoss
» saccage polices habbo [saccage de mc-sait] [B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-