Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Saccage de la Fracia's Familia par alexis249

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 Empty
MessageSujet: Saccage de la Fracia's Familia par alexis249   Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 EmptyJeu Mai 01 2008, 15:42

Nom du saccageur : [ScU] alexis249 [Sentinella]
Noms des personnes présentes au saccage : Doncavallieri39, caroline71, S0P0RIFIQUE, le-boss-du-83, alexis249 et moi.
Nombre de saccageurs : Un saccageur.
Nom du proprio : C'est à demander à alexis249...
Nom de l'appart : Francia's Familia : Hall
Nombre d'apparts saccagés : Un appart saccagé.
Raison : Parce'que c'est une organisation mafieuse.
Difficulté : Car c'est un mafia de son passé, où il était accrédité je donnerais une difficulté de 5/10, en comptant la taille de l'appart et la qualité du saccage pour un Sentinella.
Commentaires : Saccage effectué par le Sentinella alexis249, car c'est son ancienne mafia qu'il avait fondé avec un ami. Après son arrivé à la Sacra Corona Unita, son ami n'a pas pensé à le désacréditer. Saccage effectué en autonomie complète, avec quelques conseils pour le sigle de le-boss-du-83 et moi même. Je poste ce saccage car pour le screen avant il n'était pas au courant de la technique pour screener. Au moment du screen après, il a acquit la méthode seul. Je poste donc ce saccage car j'ai les deux screens.

alexis249, félicitation à toi pour ce saccage que je qualifirais de magnifique. Continues ainsi, et encore bravo.

Screens :


Screen avant :


Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 Avantxm6

Screen après :



Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 Apressy7
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Fracia's Familia par alexis249   Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 EmptyJeu Mai 01 2008, 15:44

Je me rend biensûr garant de son accréditation.
Revenir en haut Aller en bas
anth28

anth28
Profil

Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Fracia's Familia par alexis249   Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 EmptyJeu Mai 01 2008, 15:49

Bravo alexis je suis fiére de toi a peine arrivé que tu commence fort.

J'ai eu résont de croire en tes qualités c'est pour cela que je tes prit sous mon aile Smile

J'espere que je serait encore aussi satisfait dans tes prochain saccage
Revenir en haut Aller en bas
.:.Yondaime.:.

.:.Yondaime.:.
Profil

Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Fracia's Familia par alexis249   Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 EmptyJeu Mai 01 2008, 15:51

bien jouer monsieur je pourais pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Fracia's Familia par alexis249   Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 EmptyJeu Mai 01 2008, 15:53

C'est un saccage du Sentinella alexis249 je rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis249

Profil

Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Fracia's Familia par alexis249   Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 EmptyJeu Mai 01 2008, 15:57

Merci....Merci pour vos félicitatiions;...j'esseyeré de continuer ainssi
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Fracia's Familia par alexis249   Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 EmptyJeu Mai 01 2008, 16:01

Travail remarquable, tu commence bien pour un Sentinella ( Postulant) le saccage est parfait, le sigle jolie et bien fait, une chose a dire : Bon travail et continue comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
S0P0RIFIQUE

S0P0RIFIQUE
Profil

Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Fracia's Familia par alexis249   Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 EmptyJeu Mai 01 2008, 16:30

Trés jolie alex je savais que tu avais des qualités que tu ne pouvais pas exploiter a la Casa-Diablo continue !
Revenir en haut Aller en bas
.Lemilien.

.Lemilien.
Profil

Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Fracia's Familia par alexis249   Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 EmptyJeu Mai 01 2008, 16:57

Bon boulot , ainsi quele tient Nyto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Fracia's Familia par alexis249   Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 EmptyVen Mai 02 2008, 06:28

Magnifique saccage , je suis fier de toi, bientôt, tu pourras me tutoyer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Fracia's Familia par alexis249   Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 EmptyVen Mai 02 2008, 10:48

Magnifique sacage de ta part.

Continu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Fracia's Familia par alexis249   Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 EmptyVen Mai 02 2008, 18:13

jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro71

Profil

Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la Fracia's Familia par alexis249   Saccage de la Fracia's Familia par alexis249 EmptyVen Mai 02 2008, 18:15

Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Saccage de la Fracia's Familia par alexis249

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saccage de la Familia Italia
» [b]Saccage de la familia fartanovis de Medzo00 [R][/b]
» [Xx-sz-xX] Saccage de la capricher familia [cadeaux] [M]
» [Juliendu001] Saccage de la Familia Corleone [P]
» [Waldmaus] Saccage de la mafia familia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-