Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skylead

skylead
Profil

Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. Empty
MessageSujet: Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead.   Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. EmptyMar Avr 29 2008, 21:39

Nom du saccageur : Skylead [Recluta] ScU.

Nom des personnes présentes au saccage : Aucunes le proprioétaire devait revenir d'un moment à l'autre et avec le stress...:s

Nombre de saccageur(s) : Un, moi même.

Nom du propriétaire : Hamza-78cdi

Raison : Je l'ai saccager pour la simple et bonne raison qu'hier matin j'etais tout seul au hall il est venue et a dit je cite : "Fuck la scu et fuck les mafieux".


Difficulté : Aucune pour l'accreditation mais pour pouvoir saccager j'ai mis trois heures à lui trouver une occupation ^^.

Commantaire : Il n'aura qu'à tenir sa langue la prochaine fois !!

Screen D'avant avec preuve d'acreditation (post-it) :

Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. Avantsaccagepsal9

Après le saccage :

Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. Apressaccagescucb6

P.S : je crois que quelqu'un était passé là avant moi mais quelle importance ?? Il n'y aura de trace que mon sigle... ^^

Pp.S : Pour le sigle étant donné que ce hall était une brocante il n'a pas été évident...

Cordialement et mafieusement, Skylead.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Légende
Légende
Psy
Profil

Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. Empty
MessageSujet: Re: Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead.   Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. EmptyMer Avr 30 2008, 07:06

Bien bon travail continue sky'
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. Empty
MessageSujet: Re: Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead.   Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. EmptyMer Avr 30 2008, 07:55

Bon saccage, bien joué. On dirait que c'était saccagé avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. Empty
MessageSujet: Re: Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead.   Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. EmptyMer Avr 30 2008, 08:43

Very Happy

Sinon bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Nadss "Le Virus"

Nadss
Profil

Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. Empty
MessageSujet: Re: Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead.   Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. EmptyMer Avr 30 2008, 08:48

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. Empty
MessageSujet: Re: Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead.   Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. EmptyMer Avr 30 2008, 10:22

Bien.

Tu as sacagé sur clone je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
skylead

skylead
Profil

Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. Empty
MessageSujet: Re: Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead.   Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. EmptyMer Avr 30 2008, 13:33

Biensur que j'ai saccagé sur clone Wink on le voit assis dans un canapé mode enfin je ne divulgue pas son nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. Empty
MessageSujet: Re: Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead.   Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. EmptyMer Avr 30 2008, 13:39

Bien joué, la prochaine foi pense à cliquer sur un mobis lors du 1er screen.
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. Empty
MessageSujet: Re: Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead.   Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. EmptyMer Avr 30 2008, 14:31

Bon travail skylead, continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
skylead

skylead
Profil

Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. Empty
MessageSujet: Re: Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead.   Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. EmptyMer Avr 30 2008, 19:02

Monsieur path le post-it constitue-t-il pas une preuve ?Enfin bref je ferais selon vos désires !! Wink?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. Empty
MessageSujet: Re: Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead.   Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. EmptyMer Avr 30 2008, 22:12

belle présentation beau saccage rien à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. Empty
MessageSujet: Re: Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead.   Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead. EmptyJeu Mai 01 2008, 15:56

skylead a écrit:
Monsieur path le post-it constitue-t-il pas une preuve ?Enfin bref je ferais selon vos désires !! Wink?

Si sa marche, post-its ou mobis c'est pareil tant que sa a une preuve d'accréditation ^^

Good Job une nouvelle fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Saccage : police de sartrouville de hazma-78cdi By Skylead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Antonio.Lewis] Saccage de la Mafia Inde Sartrouville
» [n3v3r & yayalehdm] Saccage de la Mafia Inde Sartrouville
» Saccage De la Police ( Petit Saccage )
» [M@xo2] Saccage d'une Police
» Saccage de la Police (Hhp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-