Nom du saccageur + Grade + Famille : Naruto-yondaime / Recluta / Sacra-Corona-Unita
Noms des personnes présentes au saccage : trois personnes : Sir Ghys, CapoDecina Lemilien
Nombre de saccageurs : naruto-yondaime
Nom du proprio : naruto-yondaime
Nom de l'appart : Le Bon Mafieu : Hall V.1.5
Nombre d'apparts saccagés : le Hall
Raison : DonCava m'a appellé a revenir à la ScU, et si DonCava m'a appellé ce n'est pas pour rien. Ma fierté est revenu, j'ai décidé de retenter ma chance a la ScU et d'aller plus loin... Maintenant, le choix est fait, c'est une intégration définitf a la ScU, je ne la quitte plus, pour quoi que ce soit...
Maintenant, j'ai fait cet autoSaccage en honneur de la ScU, et j'espère avoir l'avis positif de ma réaparrition a la ScU...
DonCava, je vous remercie, vous croyez encore en moi, une confiance a ne pas trahir. Je tiendrai cette prise en charge.
Je tiens a m'excuser de mon départ... Moi même, je ne connais point la raison de mon départ... Je pense que certains peuvent le savoir...
La bonne personne a été envoyé, Mr Lemilien, la personne que je respecte le plus, cela m'a énormement touché, comme quoi, on me connait trés bien et on m'a pas pris de bas...
Je respecte la ScU et je reviens, j'espere être trés utile, et aller trés loin.
Difficulté : autosaccage, je ne vois pas la difficulté.
Commentaires : Je me suis autosaccagé pour la ScU, ScU in forza.
[URL=http://imageshack.us]
[/